Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 11-11-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
j'aimerai beaucoup pouvoir offrir des cadeaux aux autres joueurs, ce serait vraiment dans l'esprit de NOËL !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 11-11-2014 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerai bien en plus de la chaussette un calendrier de l'avent
et une carrière de père noël serai cro bien
j'adore aussi les idées de marineou11
mais je suis sure que de toute façon vous ferez un super boulot  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 11-11-2014 à 20h03

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

wendyne a écrit :

bonjour
j'aimerai beaucoup pouvoir offrir des cadeaux aux autres joueurs, ce serait vraiment dans l'esprit de NOËL !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

on c le faire mais tu doit payer


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#54 Le 12-11-2014 à 01h52

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonsoir Ronard et merci a vous et a votre equipe pour ce jeu fabuleux.

Les idees des personnes precedentes sont excellentes et en voici quelques autres :

Cromimi unique Noel :
Cromimi des neiges blanc a reflets roses irises avec une etoile sur le front et une queue en forme de fouet  au bout, yeux bicolores tons de bleu et de vert mais pas vairons.

Decors :
-des montagnes en plusieurs couleurs : certaines enneigees parfaites pour Noel, d'autres rousses, rouges bicolores(pour cages automne) et vertes  (cages printemps ete).
-un ciel aurore degrade aux couleurs douces et subtiles.
-des stalactites translucides que l'on pourrait accrocher ou l'on veut
-une licorne des neiges...

Cadeaux :
-une belle cheminee gotique avec des flammes et une grande table en bois massif pour faire des festins... 
-gateaux, buches, assiettes de bonbons

Carriere : Reine des Neiges
-une baguette magique qui fait une brume etoilee
-une tenue blanche et bleue avec des etoiles
-un haut chignon tresse type 18eme siecle, ,
-une grosse barrette  etoile de neige

Pour d'autres occasions :
-decorations de queue et couronnes de fleurs pour le printemps comme celles de la belle des champs que j'ai crees sur cette image
http://i896.photobucket.com/albums/ac168/modezebra/model1-Copy-Copy_zps892231a5.png

-batiments, cottages anglais, gratte-ciels, baies vitrees, balcon, limousine, taxis avec des vitres assez larges pour pouvoir y mettre un Cromimi qui semblerait conduire.
-Feux rouges, panneaux de signalisation, routes goudronnees, devantures de magasins.
-des chevaux  differentes postures (un qui marche un qui galope) au couleurs naturelles.
-des champs (coquelicots, lavandes, cereales, fleurs multicolores de montagne)
-des arbres (olivier, oranger, pecher, pommier )  buissons et plantes grimpantes.

Technique :
-Une case dressage qui reste cochee en dressage si on veut pour qu'il soit possible de faire des defis de dressage en cascade. Pour le moment elle revient automatiquement en rapidite et les defis de dressages sont une vraie corvee en grande quantite.
http://i896.photobucket.com/albums/ac168/modezebra/defis_zps472545a5.png

-Une decharge Cromimi ou l'on pourrait jetter a tout jamais les acessoires et vetements dont on ne se sert plus. A l'occasion il pourrait y avoir une carriere d'eboueur.

Enfin, mon reve ...

Ce serait que vous publiez le cromimi girafe de mon avatar, j'ai dessine son pelage pour vous et j'adorerais l'acheter un jour dans l'animalerie. Je peux vous l'envoyer en plus gros par MP sans signature. Il pourait faire partie d'un theme ou une carriere safari avec un 4/4 pour l'occasion.

Voila, j'espere que certaines de mes idees vous plairont, vivement Noel, grace a vous il sera feerique sur Cromimi.

Merci encore,
CrOminette.

PS : desolee, j'ai un clavier qwerty, je n'ai pas pu mettre les accents.

Dernière modification par Cr0minette (Le 12-11-2014 à 10h57)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#55 Le 12-11-2014 à 14h24

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonjour
Je suis d’accord avec Crominette ce serai bien d’avoir un onglet dans lequel on pourrai entreposer tous les accessoires dont on a plus besoin car ça encombre.
Bon après midi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#56 Le 12-11-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerais aussi qu'il y est un calendrier de NOËL où on peut ouvrir une case chaque jour de NOËL quand on se connect  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

(qu'il soit gratis) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 12-11-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et je suis aussi d'accord avec Windyne!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#58 Le 12-11-2014 à 16h38

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou Papa NOEL RONARD
hou lala toutes ces commandes allez j'en rajoute un peu
un calendrier de l'avent ,super idée
des cages sans limites
des carrières toutes les semaines
des decos a n'en plus finir
bon j'arrête sinon tu vas te fâcher
allez va des cages,des cages,des cages......merci PAPA NOEL .BISOUS TOUT PLEIN.KIKI.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#59 Le 13-11-2014 à 06h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je viens d'avoir une nouvelle idée. !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vu que chez moi je mets pleins de postits pour écrire ce que je vais faire, ce que je vais acheter , les noms mes futurs cromimis, qui je vais mettre en carrière... etc...
Je propose de faire dans la partie messagerie une sorte de carnet de note ou l'on pourra écrire, effacer réécrire... Qu'en pensez vous ?

Ça n'a beaucoup de rapport avec Noël mais bon  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonne journée  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 13-11-2014 à 13h11

Membre Expérimenté
Cheyenne64
...
Messages: 427

Bonjour,

Merci de nous demander notre avis
et bravo à toutes les bonnes idées que j'ai lu ici

Moi, ce dont je rêve par dessus tout :

des cages à étages pour nos cros chéris

ça existe dans la vraie vie, pourquoi pas ici !!!

Vous imaginez le rêve, ça nous doublerait la capacité de chacune de nos cages !!! ça serait trop génial !!!!

En tous cas, merci à l'avance pour les belles surprises que nous aurons en décembre.

Bonne journée à tous


SVP, ARRETONS LES ENFANTILLAGES

Hors ligne

#61 Le 13-11-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour les joueur de cromimi  c'est bientôt noël     /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  ceux qui non pas encore mit leur sapin ( ça vaut pour moi!)çe n'est pas grave car on est même en decembre ! je crois que je vais apprécier les tenue de noël pour cromimi .    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 





ET JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX  NOEL  !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#62 Le 13-11-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Je crois que ça a déjà été dit par quelqu'un d'autre mais bon, je trouve que l'idée de s'offrir des cromimis entre joueuses serait vraiment génial ! Peut-être pas des cros trop expérimentés par contre je pensais plutôt qu'on pourrait s'échanger des bébés qui ont entre 3 et 8 jours (comme ça pas trop de soucis de tricherie mais au moins on connaît la tête du cromimi qu'on offre) et bien sûre il faudrait une limite du genre 5 crobébés offerts et 5 crobébés reçus !
Après je sais que c'est assez ambitieux mais pour le coup ça me ferait vraiment rêver ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dans tous les cas, merci de nous demander notre avis !

Dernière modification par DollyLuna (Le 13-11-2014 à 18h21)

Hors ligne

#63 Le 13-11-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on a de la chance a noel sur cromimi on n'a une liste de cadeaux /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
la magic de cromimi /static/images/forum/smilies/ham-10.gif pour le prochain noel eh ba! joyeux noel

Hors ligne

#64 Le 14-11-2014 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, merci de nous demander notre avis ^^
Perso j'aimerai un cro spécial, un reine marron avec des tâches blanches
Le calendrier et une super idée
Pouvoir offrir des cadeaux spécial noël à nos amis, peluche reine, un gros ours avec joyeux noël de marquer dessus.
Nous offrir un nouveau cro bébé, et découvrir son pelage à noël. Comme une surprise.
Bisous

Hors ligne

#65 Le 15-11-2014 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi j'adorerais qu'on puisse de nouveau acheter le cromimi glitter car je n'avais pas eu l'occasion de le faire, ce serait également super sympas de pouvoir s'échanger des cromimi ou de les faires se reproduire avec ceux de quelqu'un d'autre (gratuitement ou à prix raisonnables). Voilà sinon les autres idées de carières, de calandrier de l'avent, cromimi en édition limitée,.. sont géniales. Mille bisous!

Hors ligne

#66 Le 15-11-2014 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a une année, je ne sais plus quand c'était mais il y avait eu une très bonne idée ! L'idée était de faire des cadeaux à des ami(e)s ! Pourriez-vous refaire cela cette année?

Hors ligne

#67 Le 15-11-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
      merci de nous demander notre avis
je souhaiterais
-les carrières père ou mère noël,lutin de noël,moniteur de ski... comme déjà demandées
-des décors de montagnes enneigées,de pistes de ski...
-des décors de fond de cage pour avoir des cieux sans être obligé de superposer mille et uns(j'exagère un peu!)accessoires
- un cromimi comme le paillette doré mais argent ou rouge ou vert avec des yeux assortis à sa couleur et non pas gris.
-la possibilité de faire pivoter nos cromimis pour les mettre en vis à vis comme dans une conversation.
-des missions spéciales noël (pas comme celles d'halloween dont les anciens m'avaient parlé avec tant d'engouement et que je n'ai pas pu découvrir!)
  bref tout ce qui peut nous maintenir le plaisir de venir et de rester jouer sur cromimi.
bonne préparation de Noël et merci pour les surprises que vous allez nous concocter

Dernière modification par Honig (Le 18-11-2014 à 21h39)

Hors ligne

#68 Le 15-11-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

Merci beaucoup de nous avoir demandé notre avis !

Pour noël je souhaiterai...

- un super calendrier de l'avent !

- un cromimi spécial noël !

- une nouvelle cage

- des décos pour noël

- des habits pour noël

- une carrière spéciale noël

Et surtout des cadeaux pour nos ami(e)s s'il te plait !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne soirée !

Hors ligne

#69 Le 15-11-2014 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikoo moi perso sa serais sa *_*

Un calendrier cros cros bien
Et d'autre rongeurs par exemple lapin ou ecureuil *_*

Hors ligne

#70 Le 15-11-2014 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je voudrais d'autre cromimis je voudrais aussi un supers calendrier  aussi des jolis cadeaux pour mes amies /static/images/forum/smilies/coeur.gif  et que mes cromimis ne sois plus malade /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#71 Le 15-11-2014 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais pas du toutjavascript:;

Hors ligne

#72 Le 17-11-2014 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai penser que peut-etre 1calendrier de l'avent ne serais pas mal  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#73 Le 17-11-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme beaucoup, j'aimerai une carrière Père et Mère Noel, et une mission spécial noel.
Et si ce n'est être trop groumand, ce serait génial d'avoir un nouveau cromimi spécial Noel, du genre le Cromimi renne de Noel (avec les bois du renne et le nez rouge de Rudolf).

Hors ligne

#74 Le 17-11-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

he ben moi j'aimerai un pays spécial noel ça serai trop cool comme pour ma bimbo si ce n'est pas trop demander  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#75 Le 18-11-2014 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de répondre au petit sondage ici svp --> http://www.cromimi.com/forum/t77725,1-sondage-%C3%A0-l-approche-de-no%C3%ABl.htm /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

chargement