Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 07-11-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Merci pour l'annonce Toupion /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Comme d'hab' je laisse un petit com's sur l'originalité et bien sûr un GRAND remercient des bosseurs/euses  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!! (et oui c'est du boulot tout ça !)
_Les mélanges panda = Super cro mignon ♥
_La vie dans les bois ... !!!
_L'histoire de Satan très bien trouvé par maélys06 !
_La faune ♥
_les t'ites recherches de kacahuète /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
_Les recettes de mousse' MIAM
_...
Merci beaucoup pour cette 70ème jours de bonheur de la gazette !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par 44kimou5 (Le 08-11-2014 à 10h15)

Hors ligne

#27 Le 08-11-2014 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci toupion c'est super les croisement avec le panda j'adore merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 08-11-2014 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Woha, mon nom est dans la Gazette. Je suis vraiment contente d'avoir pu y participer, même si ce n'est qu'un tout petit peu. Merci Toup'

J'adore les images du panda roux, il est troooop mignon. L'automne est une des mes saisons favorites, avec le printemps, l'été et l'hiver... Se promener dans les bois, aller aux champignons ou aux châtaignes, admirer les couleurs magnifiques et jeter mes petits frères dans les feuilles... Un régal ^^^

Bravo à tous, j'attends avec impatience la prochaine Gazette.

Hors ligne

#29 Le 08-11-2014 à 12h16

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Bonjour,
Magnifique gazette, elle est géniale, je l'adore !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#30 Le 08-11-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à tous le monde pour cette très sympathique Gazette, et aussi un bravo aux participants qui ont écrit leur article.

Hors ligne

#31 Le 08-11-2014 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup pour cet article !!!
les pandas roux c'est trop chou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 09-11-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

pour l'instant je n'ai fait que regarder les images , les croisements et l'histoire de satan et la petite fille ( tres mignonne cette histoire )
je reviendrai lire tout ça et comme d'ab , j'en ai tres envie
toujours a feuilleter cette gazette et plusieurs fois bien au chaud derriere mon écran, bravo et a bientot

Hors ligne

#33 Le 09-11-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la gazette est super genial! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par lilou2358415 (Le 09-11-2014 à 14h50)

Hors ligne

#34 Le 09-11-2014 à 21h49

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Merci à toute l'équipe pour votre énorme travail de recherche. Cette gazette est  jolie, variée, amusante et interéssante, c'est un plaisir de la parcourir !


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#35 Le 10-11-2014 à 13h58

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Bravo à toute l'équipe , encore un superbe numéro rempli de surprise .

Félicitation à tous pour le travail fourni pour sa réalisation

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Le prochain numéro sera surement rempli de beaux cadeaux pour noël ...  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Je suis sur que vous nous préparez déjà pleins de belles surprise

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Merci pour ces doux moments de plaisir tout au long de la lecture  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 10-11-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ,

comme toujours super gazette que je m'empresse de lire dès que j'en ai le temps mais cette fois si une belle surprise m'attendais puisque j'ai pus découvrir mon petit Kit Kat dans l'article "crobeaugoss de l'automne "  j'ai trouvé cela super  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Merci beaucoup pour cette gazette et pour Kit Kat , qui vous remerci beaucoup aussi .

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Oups  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  j'ai failis oublier de vous remercier pour le mp d'annonce ....

Un grannnnnnnnnd merci pour tout

Dernière modification par alice1000 (Le 11-11-2014 à 10h49)

Hors ligne

#37 Le 11-11-2014 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et Bravo à toute l'équipe pour cette très belle et surtout très intéressante gazette... J'ai bien aimé les images de Carl Warner que je ne connaissais pas et le reportage sur le chrysanthème puis aussi trop mignon le petit panda roux...  Merci pour le beau moment de lecture que vous nous offrez à chaque mois.

jennylina  XXX   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 12-11-2014 à 00h54

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

merci toupion pour cette nouvelle gazette  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'adore la rubrique avec les croisements  /static/images/forum/smilies/coeur.gif et celle avec les fleurs

Hors ligne

#39 Le 12-11-2014 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Cette gazette est super, comme d'habitude !

Merci toupion !

Hors ligne

#40 Le 12-11-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allô les amis la gazette des rodentiens est vraiment super. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 13-11-2014 à 16h40

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/6c3731f4.gif
Pour les gentils messages et commentaires, vous êtes des
amies fidèles.Merci à tous!!!
Je suis certaine que vous êtes impatients d' être à Noël et, il
est temps de commencer à préparer vos cages car cela prend
du temps et à vêtir vos cromimis en père Noël, lutin, renne etc ....
Les plus jolies paraitront dans la gazette.

Crobisous à tous.
Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#42 Le 13-11-2014 à 19h31

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Encore un grand bravo pour cette gazette ! Vous avez fait un travail divers et magnifique.
Les croisements, les photos des petits animaux dans les feuilles.....
Belles images et histoires des chrysanthèmes et le gâteau...il a l'air bon !!
Félicitations à votre petite équipe, mais aussi à Maelys06.

Bonne soirée.

Hors ligne

#43 Le 13-11-2014 à 23h14

Membre Indispensable
jenny7477
...
Messages: 2 729

Bonjour
Très belle et gourmande gazette.
J'ai été ravie de voir mes petits croisés panda roux, d'autant qu'ils sont depuis partis pour cromiland (merci Mousse).
Bravo à toute l'équipe.

Bonne soirée.

Hors ligne

#44 Le 14-11-2014 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou les loulous,

Bravo pour cette nouvelle gazette, toujours de très bonnes idées, on la lit toujours avec plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon week-end

Hors ligne

#45 Le 15-11-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ABSOLUMENT GENIAL  !!!   
  bravo continuez comme sa  :)je trouve cette gazette génial les conseils,trucs et     
  petits biduls ... j'adore 

Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 18-11-2014 à 13h58

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

que dire de plus j"adore les couleurs chaude de l'automne, ma maison et elle aussi empreinte des couleur de cette saison!
bravo pour cette gazette qui nous fait toujours passer de bon moment de lecture.
merci a vous qui prend du temps pour la créer. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bise à toutes et tous

Hors ligne

#47 Le 18-11-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour ce nouveau numéro de la gazette !
J'ai bien ri, comme d'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 18-11-2014 à 19h16

Membre Chevronné
Franny58
...
Messages: 344

Bonsoir,
comme d'habitude, un régal! J'aime tout! Sujets très documentés, intéressants, mignons, hilarants, gourmands, enfin bref une vraie récréation.
Merci à tout le monde pour votre travail. A très vite!


"Carpe Diem" merci à Tatalizon...Merci à Moon-White pour ces Bannières!
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny11.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny10.jpg
BRAVO ET MERCI A  LA GAZETTE!  UN PUR MOMENT DE FRAICHEUR ET DE RIRES !!!

Hors ligne

#49 Le 18-11-2014 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super votre article , je ne savais pas comment regarder le forum , mais grace au message de toupion , je sais  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif !!!!!!merci  et ils sont cromimi les pandas roux

Hors ligne

#50 Le 19-11-2014 à 08h19

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Coucou

J'aime beaucoup cette gazette, je l'adore même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup

Dernière modification par camelia909 (Le 19-11-2014 à 08h19)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement