Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 27-11-2014 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.beemoov.com/documents/png/2014-11/design-v3-news.png


Bonjour à tous les cromimis !


Comment allez-vous ??

En ce Jeudi 27 novembre 2014, c'est avec une grande émotion que je vous annonce la sortie de cette toute nouvelle version de www.cromimi.com ! Toute la team a travaillé dur pour arriver à ce résultat, et nous sommes vraiment impatients de connaître vos impressions ! Je voudrais tout particulièrement remercier Nineland et Benoît pour la confiance qu'ils m'ont accordée, Ronard pour le travail acharné et sa patience à toute épreuve, et ma Lulu pour le binôme qu'on a formé tout au long de ces derniers mois. Merci également à Anne-Lise, Tatiana et Cyril. Nous avons donné corps et âmes pour cette nouvelle version, avec pour principal but : vous satisfaire !


Alors sans plus attendre et sans tout vous dévoiler non plus (à vous de chercher les petites nouveautés/améliorations...), voici les grandes lignes :


- Nouveau design
- Nouvelle navigation dans le jeu (la cage devient le lieu principal)
- Nouvelle acceptation automatique de défis (concerne uniquement les défis sans mise)
- Nouveaux niveaux
- Nouveaux points entraînement (stade - points de dressage et rapidité ajoutés-) / et performance (défis)
- Nouvelle définition de l'alimentation
- Nouveaux mélanges dans les cages (les cromimis cohabitent tous ensemble !)
- Nouvelle cage débloquée (12ème cage)
- Nouvel ordre de cage (possibilité de changement d'ordre)
- Nouvelle élection (les plus beaux cromimis)


/library/php/forum/views/smilies/cool.png Surprise majeure : Vous remarquerez également une baisse du prix des cromimis (il a été divisé par trois !) pour votre plus grand plaisir !

Aussi, un tout nouveau bouton a fait son apparition un peu partout dans le jeu : le bouton accélération. Je pense que vous comprendrez assez vite de quoi il s'agit.

Pour info, le bouton "accélération" apparaît à chaque fois qu'une action est lancée. En cliquant dessus, vous visionnez une publicité dans son intégralité afin d'accélérer l'action.

/!\ Le nombre d'accélération par jour est variable, c'est en fonction des campagnes de pub du jour (nous ne sommes pas décisionnaires de cela). Donc en gros, tant qu'il y a une publicité disponible, vous avez tout le loisir d'accélérer une action ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A savoir : A votre connexion, vous remarquerez que vos cages ont peut-être été un peu "cassées" au niveau de votre décoration, ce qui est normal étant donné que nous avons agrandi les cages. Vous avez désormais plus de place pour réaliser vos créations !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous disposez désormais d'une capacité de 10 cromimis par cage !

Elle est pas belle, la vie sur Cromimi ? /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


A noter : d'autres améliorations sont prévues (en cours), et arriveront au fil du temps...


N'hésitez pas à nous laisser un retour sur votre jeu préféré !!!

A très bientôt,
CroMimi Team.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 27-11-2014 à 15h49

Membre Régulier
emmanuelle2003
...
Messages: 30

J'adore les modifications c'est du beau travaille! Je crois que je vais y rester des heures.!!! Et le prix des cromimi qui ont été baisser c'est juste Amazing!! Merci à tout l'équipe pour cette acharnement pour nous faire plaisir on vous adore ♥♥♥  C'est trop beau!! Et c'est couleurs qui sont pop!! J'en bave  Bizouuu /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par emmanuelle2003 (Le 27-11-2014 à 15h55)

Hors ligne

#3 Le 27-11-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci vous etes geniaux , merci merci pour tout le travail que vous avez fait  tous mes cros et moi meme on vous dit un grand BRRRAAAAAVVVOOOOOOOO

Hors ligne

#4 Le 27-11-2014 à 16h01

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou

Yépaaaaaaaaa, c'est génial.
Un jeu qui devient interactif pour les petits comme les grands /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Un grand merci à toute l'équipe, vous avez bosser comme des malades


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#5 Le 27-11-2014 à 16h02

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Je viens de découvrir le nouveau design et j'adore
les cages sont plus grandes donc toutes à refaire mais ce n'est pas grave j'aime  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
je vais découvrir le reste en attendant merci  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#6 Le 27-11-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bravo pour votre travail à tous ! Je suis très émue et très fière de vous ! <3 C'est vraiment magnifique !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 27-11-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Le nouveau design est sympa. Je ne trouve pas où on peut lancer les défis.
Merci pour votre aide

Hors ligne

#8 Le 27-11-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop cool la baisse du prix et l'augmentation du nombre de crom' possible /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et et les défis : ça va aller beaucoup plus vite ^^ Merci et bravo pour tout votre boulot /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!

Hors ligne

#9 Le 27-11-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, C'est énorme. Bon travail. On vous adore!

Hors ligne

#10 Le 27-11-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le design est super jolie ! C'est un grand changement, mais on s'habituera avec le temps !

Bravo à toute l'équipe, vous avez fait un travail remarquable !

Hors ligne

#11 Le 27-11-2014 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve tout ça vraiment très bien et en effet le site avait besoin d'un coup de jeune (même si j'aimais le côté Kitch du fond du site). Néanmoins, le seul petit truc que j'aime moins, c'est le manque total de visibilité et d'aération autour des cages. Tous les boutons de navigation se retrouvent presque dans les cages.... je regrette aussi la suppression de la ville, mais sinon, c'est du très bon boulot ! merciiiii ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 27-11-2014 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais regarder toutes ces nouveautés progressivement, mais pour l'instant je suis un peu énervée, cette nuit tous mes cros avaient mangé et il leurs restaient de la nourriture en conséquence, les abreuvoirs étaient pleins et là en me connectant tous mes cros ont faim et soif, je dois donc de nouveau dépenser des Mo pour remplir les abreuvoirs et de nouveau les nourrir.

C’est vraiment rageant.

Hors ligne

#13 Le 27-11-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouh là là mes pauvres cages toutes à refaire ..snifff

Hors ligne

#14 Le 27-11-2014 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce beau travail, c'est très joli. J'apporte deux bémols, le premier c'est l'absence de fleche pour entrainer les cromimis les uns apres les autres sans devoir retourner à la cage à chaque fois et la deuxieme sur le design qui n'est pas forcement adapté à tous les écrans, sur mon netbook tout ne rentre pas dans l'espace, dommage. Ce sont des petits trucs qui n'enleve rien  à la qualité de votre travail bien sur, et je reconnais que ça a du prendre un temps fou pour penser et concevoir cette mise à jour

Hors ligne

#15 Le 27-11-2014 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est magnifique !! Il ne nous reste plus qu"à découvrir toutes les nouveautés avec mon fils, on vous remercie !

Hors ligne

#16 Le 27-11-2014 à 16h15

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Tout d'abord un grand merci pour ces grandes cages et cette magnifique presentation, la cage supplementaire etc, vous nous avez vraiment gate!

La suppression des defis de dressage remplace par un defi unique est un bon point. Je prefere cependant la page defis sur profil d'avant car c'etait plus facile de voir d'un seul coup les perforances de tous les cromimis d'un profil.

En ce qui concerne les defis, ce sont eux qui en grande quantite permettent de monter dans le classement et de creer des relations entre les joueuses. Avec le nouveau systeme il est difficile de faire de nombreux defis avec un cromimi a partir de la page profil d'une joueuse en particulier. Exemple il faut 5 ou 6 secondes pour en faire un seul alors qu'avant avec le meme temps on pouvait en faire une douzaine. Pas facile lorque l'on en fait 200 ou 300 par jour.

Dernière modification par Cr0minette (Le 27-11-2014 à 17h37)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#17 Le 27-11-2014 à 16h18

Membre Populaire
Marineou11
...
Messages: 242

Bravooo ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Un peu déçu de l'acceptation automatique des défis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Enfin bon c'est Génial /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
merci

Edit : On peut plus faire des spam de défis???

Dernière modification par Marineou11 (Le 27-11-2014 à 16h22)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#18 Le 27-11-2014 à 16h21

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Je ne peut plus répondre au message que j'ai reçus aider moi  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#19 Le 27-11-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vraiment du très beau travail, je trouve le nouveau design très joli !
Mais j'avoue que la disparition de la ville me déçoit un peu, c'était plus simple que de passer par les cromimis, surtout qu'on ne peut pas, par exemple, entraîner les cromimis tous en même temps (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire), il faut fermer la pop-up et retrouver le cromimi qu'on veut, c'est assez fastidieux /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Aussi, je n'arrive pas à accéder à l'onglet "Tenues complètes" dans le magasin, un message d'erreur s'affiche, mais je suppose qu'avec une refonte totale du site, ce genre de bugs temporaires est inévitable ^^'

Par contre je suis contente que les cages aient été agrandies. C'est vrai qu'il va falloir les redécorer, mais j'avais la flemme de le faire avant, et maintenant ça me donne une excuse pour m'y mettre x)

Hors ligne

#20 Le 27-11-2014 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbement bien fait !!! Merci à toute l'équipe pour ce super travail ! Hâte de jouer avec la toute nouvelle version :3 Encore merci !

Hors ligne

#21 Le 27-11-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Design super, tout est bien épuré c'est plus clair. Mais par contre ou ce trouve la ville ? Comment je fais pour aller à l'agence de carrière ?

Merci la team.

Hors ligne

#22 Le 27-11-2014 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop trop génial, c est vraiment super et magnifique, grand grand merci a toute l équipe qui a travailler dur, merci merci pour tout ça wahou

Hors ligne

#23 Le 27-11-2014 à 16h26

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Merci pour le nouveau design (adieu le rose bonjour le bleu j'avoue que j'en avait marre de cette couleur ^^)

Je viens de faire un petit tour de bouton, faut que je m'adapte encore normal mais pour le moment c'est simpas.

Et merci pour les missions je vais pouvoir recommencer à ''jouer''.

Pareil pour la nouvelle cage et les 10/cage, c'est cool mais surtout oui merci pour les prix ^^

.                       En faite vous avez pleins de merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon boulot à l’équipe.

--- J'ai pas encore trouvé pour les carrières et le stade ou les défits mais je tatonne lol en onglet sur les cromimis individuellement si.

--- D'ailleurs j’espère qu'il n'y a pas de limite de défit si c'est accepté automatiquement parce que moi je faisais du tri vu qu'on m'envoyer n'importe quoi.

Quelques points négatif comme pour les défits, ou les entrainements ou faut revenir a chaque fois (il n'y a plus de différence de dressage ou rapidité ?)

ed : Je ne peux pas déplacer mes cros.

..

Dernière modification par Nijiiioh (Le 27-11-2014 à 17h01)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#24 Le 27-11-2014 à 16h27

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Je ne peut plus envoyer de message aider moi je vous en supplie  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#25 Le 27-11-2014 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

10cynthia10 a écrit :

Je ne peut plus envoyer de message aider moi je vous en supplie  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

C'est en cours de résolution, merci de patienter.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

chargement