Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

#426 Le 30-11-2014 à 12h04

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Toujours des Cros malade ce matin , je m'y attendais car il faut attendre lundi le retour des administrateurs pour la réparation de tous les soucis déjà pré-cité .

Concernant les décos trop petites que beaucoup de joueurs ne souhaitent plus utiliser , une idée m'est venue :

Peut être pourrait-on les revendre à la moitié de leur valeur comme ça se fait déjà dans beaucoup de jeu . Je sais , il y auras 50% de Mo de perdu mais ce serais tout de même mieux que de garder des déco qui ne servent à rien et que de ne pas récupérer de Mo du tout .

Bon courage et bon Dimanche à toutes et à tous  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#427 Le 30-11-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais faire le plein de cromimiiiiiiiiiiiiis  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#428 Le 30-11-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi aussi j'ai un problème je fait les missions et il me disent de jouer a "pluie de coeur" et je clique sur jouer et sa ne marche pas et sa m'énerve car j'aimerais tellement passer se niv car au moins je pourrais avoir des bébés merci de me répondre  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif



bon dimanche a tous !!!!!

Hors ligne

#429 Le 30-11-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, nous trouvons trop nulle la nouvelle version de cromimi.
Les sont moins chères mais pas trois fois mais deux fois. En contre partie, les Mo que nous gagnions pars jours ont étés considérablement diminués (180 contre 211 avant pour nous), l'eau baisse beaucoup plus vite qu'avant et coute deux fois plus chère, la nourriture à l'air de partir plus vite (je dis bien que pour la nourriture c'est une impression alors que pour l'eau c'est bien réelle).
Le jeu comporte énormément de bug (lors des entrainements quand nous consultons le temps qui reste et que c'est fini, il est indiqué -120 -121 -122 -213 etc... et nous sommes souvent obligés de ressortir du jeu pour que ça arrête de bugguer). Il aurait été préférable qu'il n'y ait pas de bug avant de lancer cette nouvelle version que nous détestons.
Cette version mets plus de temps pour s'occuper des cromimis.
Avant, il m'arrivait de passer par la banque pour acheter des Mo pour compléter des défis, des missions ou d'acheter des cromimis mais ça c'est et tant pis, ça prendras plus de temps ou pas puisque nous allons certainement arrêter ce jeu.
D'ailleurs, mon petit bonhomme est en recherche d'un nouveau jeu sur internet dans lequel de chien/chiots ou/et chat/chattons.
Probablement bientôt adieu à cromimi !!!

Dernière modification par maxmoto17 (Le 30-11-2014 à 12h45)

Hors ligne

#430 Le 30-11-2014 à 12h42

Nouveau Membre
estouille71
...
Messages: 3

Comment faut-il faire pour remplir la mission acheter une tenue complète et l'enregistrer. J'ai acheté une tenue complète, l'ai enregistré mais ma mission n'est pas acceptée, elle est toujours marquée en rouge alors que toutes les autres missions sont réussis. Merci de bien vouloir m'aider.

Hors ligne

#431 Le 30-11-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi aussi, j'ai un problème je fait les missions et il me disent de jouer a "Cherche sous la paille" et je clique sur jouer et sa ne marche pas.

Merci de m'aider.

Hors ligne

#432 Le 30-11-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nan mais WOW. WOW WOW WOW.

J'avais mis mes cro's à la garderie parce que je n'avais plus trop le temps de venir et là je viens juste d'arriver et WOW.

C'est absolument magnifique. Félicitations pour votre travail. J'aime beaucoup c'est plus lumineux, plus simple ça donne vraiment envie de venir se connecter.

TENDRESSE ET CHOCOLAT  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#433 Le 30-11-2014 à 13h07

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

tal609 a écrit :

Bonjour,

moi aussi j'ai un problème je fait les missions et il me disent de jouer a "pluie de coeur" et je clique sur jouer et sa ne marche pas et sa m'énerve car j'aimerais tellement passer se niv car au moins je pourrais avoir des bébés merci de me répondre  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif



bon dimanche a tous !!!!!

C'est un bug déjà cité, il faut attendre lundi le retour des administrateurs...

Hors ligne

#434 Le 30-11-2014 à 13h09

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

estouille71 a écrit :

Comment faut-il faire pour remplir la mission acheter une tenue complète et l'enregistrer. J'ai acheté une tenue complète, l'ai enregistré mais ma mission n'est pas acceptée, elle est toujours marquée en rouge alors que toutes les autres missions sont réussis. Merci de bien vouloir m'aider.

C'est un bug déjà signalé. Il faut attendre lundi pour le retour des administrateurs...

Hors ligne

#435 Le 30-11-2014 à 13h14

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

tidoli a écrit :

Bonjour,

moi aussi, j'ai un problème je fait les missions et il me disent de jouer a "Cherche sous la paille" et je clique sur jouer et sa ne marche pas.

Merci de m'aider.

coucou,

c'est encore et toujours un bug de jeu ..... il faudra attendre le retours des modos désoler ....

Hors ligne

#436 Le 30-11-2014 à 15h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour
Puisque semble-t-il ce topic revient à faire la liste des dérapages du jeu, je viens en rajouter un .. peut-être déjà cité, mais désolée, pas le temps de tout, tout lire :

l'icône pour enregistrer la cage n'est pas stable et disparaît ...
ce qui est fort dommageable quand vous venez de passer plus d'une demie-heure à tout replacer tant bien que mal dans une cage et qu'au final, ne pouvant enregistrer vous quitter la page pour voir le chaos se réinstaller bien évidement aussitôt !!
encore un bug à mettre dans le sac !!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#437 Le 30-11-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pareil javascript:;

Hors ligne

#438 Le 30-11-2014 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Puisque semble-t-il ce topic revient à faire la liste des dérapages du jeu, je viens en rajouter un .. peut-être déjà cité, mais désolée, pas le temps de tout, tout lire :

l'icône pour enregistrer la cage n'est pas stable et disparaît ...
ce qui est fort dommageable quand vous venez de passer plus d'une demie-heure à tout replacer tant bien que mal dans une cage et qu'au final, ne pouvant enregistrer vous quitter la page pour voir le chaos se réinstaller bien évidement aussitôt !!
encore un bug à mettre dans le sac !!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J’ai le même bug que toi, j’enregistre donc toutes les 2 ou 3 décos placées, mais au bout de 3 validations l’icône disparaît, je change donc de cage et reviens sur celle que je modifie et ainsi de suite jusqu’à épuisement total de ma patience.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bon courage Ka.
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#439 Le 30-11-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re-bonjours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je me sent obligé de reposter car aucun changement au niveau des nouveau cromimi qu'on ne peut pas envoyer en fédération et on ne peut pas accepter les furets donc je suis bloqué .... Je trouve ça horrible de perdre des journées sur cromimi   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Bonne fin de journée

Hors ligne

#440 Le 30-11-2014 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ahaha /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#441 Le 30-11-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loloboom0 a écrit :

re-bonjours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je me sent obligé de reposter car aucun changement au niveau des nouveau cromimi qu'on ne peut pas envoyer en fédération et on ne peut pas accepter les furets donc je suis bloqué .... Je trouve ça horrible de perdre des journées sur cromimi   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Bonne fin de journée

Coucou,
ça a été signalé ici: http://www.cromimi.com/forum/t77848,1-signale-probl%C3%A8me-quand-les-cromimis-deviennent-adultes.htm
on a plus qu'à attendre à partir de demain que les admins réparent /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#442 Le 30-11-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour parle a lequipe cromimi svp ???

Hors ligne

#443 Le 30-11-2014 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C EST TROP BEAU CROMIMI
LES CAGE SONS PLUS GRANDES       
C EST GENIAL :coeur:

Dernière modification par nain4125 (Le 30-11-2014 à 17h31)

Hors ligne

#444 Le 30-11-2014 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment fait on pour parler a l equipe cromimi svp ??? merci a celui qui e repond

Hors ligne

#445 Le 30-11-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc tout le monde je voulais juste savoir si vous preferer la creme dessert au chocolat ou a la vanille ???

Hors ligne

#446 Le 30-11-2014 à 17h58

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

loloboom0 a écrit :

re-bonjours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je me sent obligé de reposter car aucun changement au niveau des nouveau cromimi qu'on ne peut pas envoyer en fédération et on ne peut pas accepter les furets donc je suis bloqué .... Je trouve ça horrible de perdre des journées sur cromimi   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Bonne fin de journée

Normal qu'il n'y ai eu aucun changements : Les administrateurs sont en week-end, il faut attendre lundi minimum pour voir des améliorations...

Hors ligne

#447 Le 30-11-2014 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve le nouveau concept très joli mais un peu trop compliqué pour les petits.

Hors ligne

#448 Le 30-11-2014 à 18h02

Nouveau Membre
audrai92
...
Messages: 2

Salut
Depuis la nouvelle version, je ne peux plus jouer à pluie de coeur et cherche sous la paille. C'est marqu" jouer puis création de la partie et rien du tout. Le fond d'écran est noir et le sablier tourne toujours sur création de partie. Est ce normal ? Et que faire ?

Hors ligne

#449 Le 30-11-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

audrai92 a écrit :

Salut
Depuis la nouvelle version, je ne peux plus jouer à pluie de coeur et cherche sous la paille. C'est marqu" jouer puis création de la partie et rien du tout. Le fond d'écran est noir et le sablier tourne toujours sur création de partie. Est ce normal ? Et que faire ?

Coucou,
ça a été signalé , faut attendre que les admins réparent à partir de demain , faut patienté , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#450 Le 01-12-2014 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waouh en rentrant l'adresse je me suis demandé si je n'avais pas fait une erreur dans l'URL !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Superbe ce nouveau design, impatiente de découvrir toutes ces novueautés !
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

chargement