Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 20

#101 Le 27-11-2014 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Vraiment déçue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pas du tout aimé, trop de bugs....

Hors ligne

#102 Le 27-11-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci énormément Miss et toute l’équipe , je suis très satisfaite de votre travail magnifique , tout est juste formidable .  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La chose qui m'a plu le plus , est l'acceptation automatique des défis et la baisse des prix dans les magasins . Je vous remercie  infiniment  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le seul point négatif est la disparition de la ville .

Dernière modification par vanille237 (Le 27-11-2014 à 21h04)

Hors ligne

#103 Le 27-11-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un petit mot de remerciement pour commencer, ce nouveau design est vraiment très beau! j'adore ce bleu!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Alors il est vrai qu'il faut s'adapter au nouveau design, à la nouvelle disposition, mais j'avoue être déçu:
- par la disparition de la ville,
- par la suppression de la totalité de mes défis en attente, en y ajoutant la disparition des aliments, eaux dans mes cages
- par la disparition de l'onglet direct vers le parc
- par la disposition des onglets sur les cromimis et la modification difficile de mes cages
- l'impossibilité de lancer des défis en rafale, ou encore la difficulté de former des entraînements 
- l'agrandissement des cages qui brise les décors initiales
- les bugs successifs sur les pages, les erreurs 400 qui défilent ou la page qui se charge lentement voire pas du tout...

Voilà, on va peut être me prendre pour une "râleuse", mais je voulais donner mon opinion...
J'espère que je pourrais m'adapter rapidement au nouveau design, peut être que par la suite je verrais les choses d'une autre manière, et non comme le verre à moitié vide...

Après je dois dire que je suis contente des défis automatiques même si j'ai été embêté par les aménagements du parc!


Merci beaucoup aux concepteurs du jeu! j'espère que vous ne prendrez pas en mal mes remarques... Je vous souhaite à tous bon courage! Bonne continuation sur le jeu!
Meditiana

Hors ligne

#104 Le 27-11-2014 à 20h02

Membre en Argent
jenny747
Chaque rose est unique, et tu est une de ces roses uniques. ...
Messages: 603

J'aime beaucoup la nouvelle décorations  mais....                                                                    Je suis vraiment déçu. Les défis à accepter sont descendus à 150, les défis sont automatiquement acceptes, pour les entraîner cela prend quatre fois plus de temps. Il y a beaucoup de bug, il y a des moments ou rien ne marche, il faut tous racheter...               Comme la dit meditiana on a l'air de râleuse mais même quels un de mes contacts veulent mettre le jeu en pause. En tous cas je regrette l'ancien cromimi. Mais je remercie la cromimi team pour ce nouveau cromimi

Hors ligne

#105 Le 27-11-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Fiou je ne m'attendais pas a un tel changement /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Le design est superbe comme ça, j'aime vraiment beaucoup, ça donne un coup de jeune a cromimi ^^
Par contre j'ai plus de mal avec les entrainements au stade et les défis a lancé, je trouve moins évident a faire qu'avant ...
Je vais essayer de m'y faire au fil des jours ...
Surtout qu'il va falloir remettre tout en ordre dans les cages, j'aurais du attendre avant d'en refaire ces derniers jours lol
Très bien cette nouvelle fonction de l'élection de cromimis.
J'ai envoyé ma crominette Percy a cromimiland mais la mission ne c'est pas validée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas hyper contente de voir de nouvelles missions !
Meme si pour le moment je suis un peu perdu.
C'est quand meme du beau boulot toutes ces transformations sur cromimi, ça a du vous prendre beaucoup de temps et je vous félicite pour cette nouvelle version !!!
En attendant de voir la suite ...

Bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par akirameru (Le 27-11-2014 à 20h12)

Hors ligne

#106 Le 27-11-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Modification du message ^^.

Le design :
Le design est magnifique, ça ressort un site bien "féérique" et "mignon" pour un jeu d'élevage de rongeurs. Les couleurs sont harmonieuses et ne tapent pas à l'œil. Ce qui change beaucoup contrairement à l'autre fond, qui était plus foncé. Sur ce point, je n'ai rien à dire d'autre.

L'interface :
C'est une bonne idée d'agrandir les cages, toutefois les grilles sont un peu trop flous. Le magasin s'est beaucoup amélioré et a rendu une utilisation plus simple avec les onglets. On retrouve le système des pages de Ma Bimbo d'ailleurs. Le podium est vraiment bien réalisé, c'est une splendide page reconstruite !
C'est également une bonne solution d'afficher les MO et MP sur la barre de navigation, je trouve que maintenant ils sont plus visibles qu'avant.
Je trouve cela dommage que Cromimi City a été enlevé, j'ai eu assez de mal à retrouver le vétérinaire et le parc des défis. Enfin, les raccourcis sont très pratiques, merci de les avoir installés !
J'adore la nouvelle interface du parc des défis, malgré le fait qu'on ne peut plus les annuler. En somme on revient à l'idée de Ma Bimbo.

Les cages :
La nourriture est assez "exigente" je trouve, pour une journée on doit en mettre un grand nombre lorsqu'il y a plus de cinq cromimis dans une cage. Elle se finit trop vite, tout comme l'eau d'ailleurs.

Dernière modification par Aishou (Le 28-11-2014 à 23h48)

Hors ligne

#107 Le 27-11-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est vrai le design est super mais   les defis plus rien a voir j aimais mieux le concept d avant

Hors ligne

#108 Le 27-11-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Assez déçue par cette nouvelle interface que je trouve très pénible à utiliser.
- devoir remplir l'eau et nettoyer autant de fois qu'il y a de cages => c'était mieux en une seule fois
- je ne trouve plus la page avec l'ensemble de mes cromimis pour avoir une vue d'ensemble de leur état
- je ne comprends plus les règles pour les nourrir
De plus le site est très long à répondre et on ne sait pas si l'action que l'on vient de faire est prise en compte ou pas.
Bon, ça sera garderie pour le moment.

Hors ligne

#109 Le 27-11-2014 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très déçue pour les cages qui sont trop grandes pour le décor d'origine, trop de bug et long pour trouver et nettoyer les cages! vraiment déçue! j'espère que soit vous remettrez l'original ou vous allez changer ça! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#110 Le 27-11-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve la nouvelle version pas du tout bien et je regrette l'ancienne version.
Je pense que je ne vais pas tarder à arrêter ce jeu.

Hors ligne

#111 Le 27-11-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super cool merci à toute l'équipe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#112 Le 27-11-2014 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JJdr cette toute nouvelle version jolie, et un peu plus moderne de cromimi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et je trouve sa super que cromimi est des offres d'autre sites pour gagner des mimidor  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Le truc c'est que le jeu est plus lent j'ai pris au moins 2h à rectifiez mes cages...
Cromimicity me manque un peu a vrai dire et les profil des cromimi était mieu comme "page principal" dailleurs les cages grandes c'est bien mais ya des problèmes de proportion avec certain objet comme les murs de fond . . .

Mais ce qui m'a vraiment agacée c'est la lenteur du jeu et des bugs par exemple quand je cliquais sur "nouritures" sa n'a pas apparu jai cliquer au moins 5fois et sa appparu puis sa a disparu et réaparu plein de fois car j'avait cliquer 5fois T-T

Dernière modification par Lise56450 (Le 27-11-2014 à 20h46)

Hors ligne

#113 Le 27-11-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est dure a trouver les choses.  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#114 Le 27-11-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif allez à mon tours.

Alors moi personnellement j'aime bien :
-Même si j'avoue que c'est un changement assez brusque. Enfin je vais m'y habituer, c'est pas plus compliqué qu'avant.
-Après je suis plutôt contente que les cage soi plus grandes, je peux mettre plus d'objet  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif .
-Après que les prix des cromimis à baisser c'est tellement beau que j'ai envie de vous embrasser, je vais enfin pouvoir acheter mon furet  /static/images/forum/smilies/coeur.gif .
-Bon c'est vrai que je dois trouver le moyen de lancer des défis et que je suis un peu perdue. Par contre le fait que les défis sans mise soi accepté immédiatement, c'est magnifique
-Le fait de se retrouver dans la cage au début et un peu déstabilisant, mais je vais m'y faire rapidement. Je vais être obligée de faire une jolie cage.
-Je suis tellement heureuse qu'il y ait de nouveau niveau que j'ai envie d'hurler de joie.
-J'ai un peu de mal avec l'entrainement mais sa va allez aussi, juste le temps de s'habituer.
-La nouvelle cage c'est super, je vais pouvoir avoir de nouveau bébé.
-et après le plus gros problème c'est les bugs, mais je pense que vue que sa n'est que depuis aujourd'hui il disparaitrons bientôt.

Donc en conclusion pour moi c'est super, et sa me donne même envie de jouer plus.

Dernière modification par anchet (Le 27-11-2014 à 21h03)

Hors ligne

#115 Le 27-11-2014 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je préférais avant , la tout est compacter , on a plus la vue d'ensemble sur les cro' , la messagerie mais un temps interminable a charger et ca m'affiche error /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tout ses bugs me gâchent le jeu , je préférais l'ancien , même en design , je trouve que mettre un fond bleu dégrader jaune avec deux trois paillettes n'est pas aussi bien que l'ancien fond... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ou est la ville ? Pour l'entraiment c'est les cromimis un par un oO et faut nettoyer cage par cage --"
Pour les défis , c'est bizarre , plus long et moins pratique et ya plus l'onglet salles des défis u.u
J'espère que ses défauts seront corriger , dommage encore que l'on puisse plus accéder a l'ancienne version :'( je reconnais plus ce site

Hors ligne

#116 Le 27-11-2014 à 21h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bon, je m'y colle après avoir farfouiller un peu partout (et encore, j'ai pas tout vu !!)
Ma première impression est un gros désarroi : toutes les cages à refaire, quelle galère moi qui suis si méticuleuse avec les miennes  !!! Je viens de passer plus d'une vingtaine de minutes à tout redescendre, agrandir (quand c'était possible) recaler au millimètre dans une seule cage  ... j'enregistre et voilà qu'en retournant sur ma cage plus tard et bien, rien ne s'est enregistré !!! Tout à refaire  ... alors pour refaire les 10, je crois que je vais disjoncter !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je n’apprécie pas trop non plus le nouveau système des défis et aussi le fait d'avoir fait la  validation automatiquement des non-misés : pourquoi ne reste-t-on pas maître de qui on veut ou non entraîner ??
Alors après, il est vrai que la chose que j'apprécie le plus, c'est la possibilité de changer l'ordre de nos cages, les nouvelles missions (que je ferai plus tard, quand tout sera caler, roder sans risque de bug!)  et la 12ème cage !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Enfin, comme tout changement il nous faut le temps de nous approprier tout ça et de changer nos habitudes ... reste que c'est un gros travail qu'on ne peut qu'applaudir, même si on n'approuvera pas forcément tout à 100 % : c'est inévitable !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#117 Le 27-11-2014 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime plutôt bien le nouveau décor surtout le bleu qui est ma couleur préférée, il y juste deux ou trois choses que je n'ai pas compris, j'espère y arriver bientôt. Pour les nouveaux niveaux, je n'arrive pas à faire le premier avec la tenue, j'ai acheté plusieurs tenue entières et je les ait enregistrer mais pas moyen d'avoir un V vert. Beau travail au personnes qui ont travailler sur le nouveau décor

Hors ligne

#118 Le 27-11-2014 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Je suis désolée de reposer la même question mais Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir ses cromimis dans sa cage une fois les avoir déplacés? Parce que j'ai déplacées quelque uns et ils n'apparaissent pas dans ma cage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#119 Le 27-11-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est juste magnifique ! J'aime énormément. Cela change vraiment beaucoup de l'ancienne version, je vais avoir du mal à m'adapter...
Merci merci merci !!!
Peut-être faudra-t-il des modifications sur certains points, mais globalement, je suis agréablement surprise.

Toute les cages à refaire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  *au boulot...*

Hors ligne

#120 Le 27-11-2014 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien mais je suis vraiment perdue (je n'ai pas encore été tout voir aussi ^^ )... sinon ce que j'apprécie vraiment c'est le prix des cromimis qui ont baissé c'est super !

Hors ligne

#121 Le 27-11-2014 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,

Cette version je l'attendais depuis toujours!
Les crommimi's moins chérs ces vraiment mon plus gros coups de coeur *-*. Merci à tous!

Hors ligne

#122 Le 27-11-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce nouveau design est vraiment magnifique rien à redire sur ce point bravo à toute l'équipe.Je suis satisfaite de la plupart des nouvelles choses excepté les défis qui m'ont beaucoup déçue. Il est trop compliqué d'envoyer des défis à des amis et même en général bien que je préfère le nouveau système de la performance-entraînement.
Bon jeu à tous et encore merci.

Hors ligne

#123 Le 27-11-2014 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#124 Le 27-11-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi qui n'ai jamais visité le monde des Bisounours ou des Télétubies, je remercie toute la Team pour m'avoir aidée à réaliser ce cauchemar...


J'aurai besoin de temps pour m'habituer, si j'y arrive un jour...

Hors ligne

#125 Le 27-11-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wikinina a écrit :

Moi qui n'ai jamais visité le monde des Bisounours ou des Télétubies, je remercie toute la Team pour m'avoir aidée à réaliser ce cauchemar...


J'aurai besoin de temps pour m'habituer, si j'y arrive un jour...

Je rejoins ta critique u.u Moi qui aimait le bleu avant x.x
Je trouve que ca manque de recherche , et que c'est pas aussi bien travailler qu'avant , par exemple les profils ont un fond vide :0
J'espère que le prochain design sera ... Moins niais !

Je vais dire 1 truc de positif , c'est que .... Eu.. Ha oui , quand j'écris mes messages ca met ma barres pour écrire direct en haut .. Merci l'équipe

Et quand j'entre dans cromimi je tombe maintenant sur ma cage degueulasse u.u que j'arrivais a éviter avant /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 20

chargement