Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 08-12-2014 à 14h00

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Dernière modification par toupion (Le 09-12-2014 à 19h25)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-12-2014 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
très jolie le pelage : amanite qui ressemble au champi , je le prendrais en soldes normalement *w*
hihi marie su sur les champignons , pas fan des champignons moi aussi mais sur cromimi y'a pas de danger ! ^^

les cromimis trop beau habillé pour les fêtes , j'aime beaucoup cet article /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'aime beaucoup Ode de Yacat.

de superbe pelages dans les mélanges *w*

trop beaux les marchés de noël en Alsace et tout *w*
pleins de bonne idées de cadeau c'est sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bûche tout choco miam ça donne faim /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
mouss a de bonne recette j'aime beaucoup ^^.

oh trop chou les bonhommes de neige , bravo *w*
les poupées anciennes un vrai souvenir.

bonne continuation à tous , un gros boulot sur celle la /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-12-2014 à 14h34)

Hors ligne

#3 Le 08-12-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! merci beaucoup pour cette nouvelle gazette , j'adore tout ces mélanges de Cromimi , adorable ! <3 Très intéressant les recettes , j'en ferais surement une . /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci aussi d'avoir mit mes 2 hamsters , (Delvatienne et Flo) dans les mélanges d'Halloween , ça me fait tellement plaisir !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tellement jolie toute ces images ! 
Ah la magie de noël ... que dire de plus ! Y'en avait du travail pour cette gazette , vous nous étonnait de plus en + ! Bonne continuation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 08-12-2014 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc tt le monde vous aller bien ?????

Hors ligne

#5 Le 08-12-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour tout le travail que vous avez réaliser pour cette gazette. Les articles sont toujours intéressants : les croisements des cros, la petite histoire, les marchés de Noël en Alsace. J'ai aussi beaucoup aimé l'article sur la mise en place de la nouvelle version de cromimi.
Un grand bravo à toute l'équipe de la gazette !!
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#6 Le 08-12-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cette gazette de noel elle est super sympas a lire et raiment réussit  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bravo!c'est toujours un plaisir de lire la gazette! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 08-12-2014 à 17h53

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Floriane 50 ,très jolie histoire,kacahuète t'as bien résumé nos états d'âme du moment ,bon mousserebelle encore des kilos en vus ,pffffff, mariesue  très drôle ,toupion que des beaux articles,bon j'enfile ma doudoune et vais voir les lampions,c'est une tradition a lyon le 8 décembre ,vous m'avez fait envie avec les belles photos de noël ,NOEL en provence j'adore et les cacahuètes aussi ,merci toupion pour cette très agréable gazette,et bravos a ton équipe ;bisous kiki,je filoche  by


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#8 Le 08-12-2014 à 20h51

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou
me voilà de retour les yeux plein d'étoiles,c'était très beau ,je voudrai dire merci a toupion d'avoir mis en valeur ma lettre au pére noël ,j'ai un peu honte de ma demande perso ,mais bon on peu pas revenir en arriére ,je vous souhaite a tous et toutes de belles fêtes de fin d'année,gros bisous ,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#9 Le 08-12-2014 à 21h39

Membre Actif
peche90
...
Messages: 157

J'ai presque tout lu et j'aime bien la belle histoire de la petite souris et les décos en cacahuète, pas sûr que ma mamie mousse m'aide à en faire pour mettre dans son sapin ?
Noël c'est ma fête préférée et cette année il y a un bébé dans la famille. C'est bien de donner ses jouets pour les enfants qui n'en ont pas. Je vais trier et en donner
Joyeux Noel
pechehttp://katia3829.k.a.pic.centerblog.net/o0lezy9s.gif

Dernière modification par peche90 (Le 08-12-2014 à 21h41)

Hors ligne

#10 Le 08-12-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Une encore une fois, magnifique gazette!

Et quel honneur de voir autant de mes cros dans les crocroisements...
Bou, Zébee et Beestro pour les furets "zèbre", Chybou pour le furet "Foustache"... Fabien pour le hamster "ara bleu" dont tu t'es trompé en marquant qu'il appartenait à mamie45 mais je pardonne l'erreur. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ah! les marchés de Noël... C'est pas très loin de chez moi toutes ces photos... Ce dimanche, j'irai voir celui de Riquewihr et en profiterais pour acheter mes décos de sapins... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah lala! Les recettes... miam miam... j'ai pris au moins 2 kg rien qu'en regardant ces photos de gâteaux... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

... Trop à dire alors...
Encore bravo à toute l'équipe de la gazette et continuez à nous divertir avec votre gazette.

Hors ligne

#11 Le 09-12-2014 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Quelle belle et longue gazette de décembre, rempli de magie de Noel ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hihi elle a fait parler cette nouvelle version, et c’est certainement pas fini, mais globalement je la trouve géniale (j’ai pû reconnaitre certains de mes commentaires lol)
Superbes les tenues de fêtes des cromimis ^^

Fiou les marchés de noel sont tellement magnifiques, je rêve d’en voir des pareils /library/php/forum/views/smilies/yikes.png c’est juste magique !
Très belle lettre au père noel kiki./library/php/forum/views/smilies/smile.png
C’est mignon ces deux histoires ^^
Trop belles les décorations de table, je veux bien la 9eme pour chez moi lol
Elles sont très jolies ces fleurs de noel, surtout en rouge
Merci mousse, je viens d’apprendre un truc, car je ne s’avais pas que Joyeux Noel en provence se dit Bon Nové.
Toutes ces illuminations c’est magnifique

Miam miam les buches de noel.
Tous ces gâteaux sont tellement bien fait, ça donne faim.
Roh la la les bonhommes biscuit qu’est-ce que j’adore en faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il faut avoir un grooos estomac pour manger les 13 desserts surtout après le bon repas de Noel /library/php/forum/views/smilies/lol.png sincèrement je pourrais pas suivre la tradition.
Bon bah avec toutes ces recettes, gâteaux & co j’ai faim maintenant c’est mâlin /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J’aime beaucoup les poupées en porcelaine, sublimes photos.
Haha sympa ces décorations kacahuète /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bien drôle ces blagues.

Vraiment c’est une excellente gazette ! Bravo a toupion et toute son équipe vous nous en avez mis pleins les yeux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vous souhaite a tous et a toutes de passer un Joyeux Noel !!!


http://i24.servimg.com/u/f24/10/05/55/49/globej10.gif

Hors ligne

#12 Le 09-12-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
j'ai trop aimé la petite histoire de la souris de floriane50 , bravo
bien sur les articles de KA' toujours formidables
merci de nous faire voyagér toupion esprit de fête et de noel    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je reviendrai dire la suite j'ai pas tout lu

a bientot

a y est j'ai tout lu merci mousse pour les recettes (entre autre) et mariesue pour le tit commentaire du champignon
je me souvenais de la petite fille aux allumettes qui fait pleurer quand j'etais gamine et fais bien de la peine en songeant qu'aujourd'hui c'est pareil , a nous de ne pas oublier cette histoire malgré le temps qui passe

magnifique décore, les spoiler mérite d'être ouvert TOUS )))!

merci de ce bon moment l'équipe de la gazette et joyeux noel a tous  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Moon-white (Le 10-12-2014 à 11h30)

Hors ligne

#13 Le 09-12-2014 à 14h52

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Encore une très belle Gazette j'ai pratiquement tout adoré lol
Les commentaires sur la nouvelle versions du jeu qui reflètent vraiment ce que l'on ressent !!
On aime cette nouvelle version même si il y a pleins de choses qui nous chagrinent  beaucoup de choses ont déjà été arrangé mais celle des défis demeurent !!!
Les marchés de Noël d'Alsace est un vrai régal j'ai eu la chance d'y aller et si vous avez l'occasion foncé !
L'histoire de la tite souris est jolie aussi !!
Enfin tout et tout  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
                     JOYEUX NOËL A TOUTE L'EQUIPE  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 09-12-2014 à 14h53)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#14 Le 09-12-2014 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
superbe gazette comme d'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png
les commentaire sur la nouvelle version cromimi très bien exposer j'adore ,de jolie mélange cromimi et la partie cuisine miam miam ca ma donner une faim de gourmande que j'en ai attaquer les papillottes  lol
roh c'est pas bien !!
merci a tous pour votre excellent travail /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bonne soirée

Dernière modification par perlaya (Le 09-12-2014 à 21h26)

Hors ligne

#15 Le 10-12-2014 à 07h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#16 Le 10-12-2014 à 08h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tien Mon Blue est  célèbre XD il vient de tomber dans  la gazette MDR ( d'habitude ont m'envoyais un mp lol )
J'en connais un qui sera heureux de l'apprendre ^^'
merci pour la gazette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 10-12-2014 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Magnifique Gazette !! j'ai commencé par bien rigoler en relisant ma première réaction aux changements .. quand j'ai vu mes cages en vrac    /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

un grand Bravo pour toute cette féerie autour de Noël !J' en ai pris plein les yeux.



Merci pour tout ce travail , je vous souhaite à tou(te)s de joyeuses fêtes de fin d'année

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par gloupsgloups (Le 10-12-2014 à 13h27)

Hors ligne

#18 Le 10-12-2014 à 14h13

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

bonjour

très belle gazette comme toujours félicitations a toutes l'équipe pour ce superbe travail.
je vais essayer de faire la recette
a bientôt  et bravo
cordialement   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 10-12-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

Encore une fois une très belle gazette !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

De très jolie crominette,   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

De superbes illuminations !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Et surtout pleins de bons gâteaux ! Miam !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Merci beaucoup et bien sûr :

http://v3.badmintonpicardie.fr//wp-content/uploads/2011/12/Joyeux-Noel.gif à tous !

Pleins de cro' bisous à toute l'équipe !

Hors ligne

#20 Le 10-12-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Un grand Merci à toute l'équipe de Toupion pour cette nouvelle gazette ! Toujours aussi divertissante et intéressante à lire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bravo à Mousserebelle pour les magnifiques Crocroisements , j'aime beaucoup les furets Zèbres et les hamsters Ananas ( Très content de voir mes cros , merci ^^ )

De très belles images de Noël aussi , j'adore les maisons illuminées !!! La Bûche tout chocolat à l'air trop bonne , merci pour la recette /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Très originales les décorations pour sapin de Kacahuete , ça m'a bien fait rire aussi ;lol;

PS : Les poupées anciennes par contre ... brrrr ( depuis que j'ai vu le film Annabelle ! nooooon )

Bisous et Bonnes fêtes à toute l'équipe

Hors ligne

#21 Le 10-12-2014 à 20h43

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonsoir,

Un grand bravo pour cette gazette et un grand merci à Toupion et son équipe. Quel travail, vous avez fait.

Merci à Kacahuéte pour le résumé de la nouvelle formule du jeu avec les + et les - que tout le monde ressent.

Beau défilé pour les croisements et pour les marchés de Noël.

Bravo à Kiki Borriglion pour sa lettre, à la jolie histoire de Floriane50, au texte de Mousserebelle,......

C'était long à lire mais c'était varié et très bien.

Une bonne soirée mais surtout de "Joyeuses Fêtes" de fin d'année.

Hors ligne

#22 Le 12-12-2014 à 01h51

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'adore, merci Toupion!
c'et magnifique~~~
Joyeuses Fêtes de Noel et de fin d'année.

Hors ligne

#23 Le 12-12-2014 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un grand merci à toute l equipe pour ce travail
vraiment magnifique gazette
l histoire de mity etait belle les croisement des cromiùmis sont vraiment tres beaux

Hors ligne

#24 Le 12-12-2014 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette merci beaucoup !!!

Hors ligne

#25 Le 12-12-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Super gazette, comme toujours ! Comme d'habitude, j'adore les pelages mêlés et les images de Noël sont superbes ! ^^ Déjà impatience de pouvoir lire la prochaine gazette ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous, bon week-end ! ;D

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement