Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 12-12-2014 à 19h13

Membre Habitué
amy44000
...
Messages: 73

Merci pour cette gazette, elle est vraiment géniale /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo à toute l'équipe pour ce beau travail  ♥♥ /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#27 Le 13-12-2014 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette gazette était vraiment super !

Les marchés de Noël d'Alsace sont vraiment magnifiques, je le sais pour passer tous les jours a celui de Broglie pour rentrer chez moi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png (d'ailleurs, c'est super quand tu rate ton tram, puis que tu dois courir pour avoir ton bus parce qu'il y avait le père Noël passait et que t'avais pas envie de gâcher toutes les vidéos avec ton bonnet panda a oreilles).
Par contre, c'était vraiment horrible quand on installait tout, il y avait des camions prtout, ds bannières et fallait marcher sur la route x3

Bon jeu !

Hors ligne

#28 Le 13-12-2014 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COUCOU

Bravo à toute l'équipe pour votre travail. Cette gazette est très intéressante et instructive. Continuez à nous régaler chaque mois.

Je souhaite à toutes et à tous de joyeuses fetes de fin d'année.


/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#29 Le 14-12-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

javascript:;jhyytkyu

Hors ligne

#30 Le 14-12-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Magnifique gazette ! Félicitations à toute l'équipe , encore un travail formidable , pour ma part je trouve cromimi V3 super mais petit bémol : nos cro' tombent trop vite malades la fédération va venir me les chercher  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif



Les tables de Noel sont superbes, les lettres au père Noel sont vraiment belles et originales, les marchés de Noel sont très beaux et grands, les cro croisements sont trop mimis et les cro Bébés aussi ! Les crobonhommes et les crobeaugosses sont trop trop magnifiques !!!!!!!!!!!!!! Les poupées russes me font trop peur  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif L'histoire d'une joueuse de cromimi est très bien écrite ;-)


BRAVO encore à tous et à toutes ! L'équipe cromimi est superbe, bon boulot, gentille et généreuse , c'est vraiment très gentil le travail que vous faites chaque jour , pour nous en tant que joueurs  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif crobisous à vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Joyeux Noel meilleurs voeux pour cette nouvelle année en plus qui arrive à grands pas   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisous !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
http://img1.picmix.com/output/pic/original/4/3/8/6/3136834_25a17.gif

Hors ligne

#31 Le 15-12-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour , bravo pour cette jolie gazette, j ai adorer l histoire d une amie pour Noël, c est vraiment très jolie, et c est exactement ça l esprit de Noël, ne pas laisser les gents, passer les fêtes seule. j ai adorer les explication de l histoire du père Noël, ça fait du bien de revoir cette magie de Noël. Et les photos des marchés de Noël. les croisement bien sure , et moi qui douter de ma capacité a suivre et comprendre la nouvelle version de cromimi, je peux vous dire que j en suis ravis et plus question de laisser tomber mon jeux favoris , pour tout vous dire je ne joue qu a cromimi hi hi et un grand bravo et grand merci a toute l équipe, c est vraiment génial, il nous a fallu le temps de comprendre, mais pour moi , c est fait et je suis toujours fan de cromimi.
encore un grand bravo et merci pour tout ce travail.

Je souhaite un joyeux Noël a toute l équipe et sans oublier tous les joueurs. et une pensée pour les gents qui n ont rien , ni personne

Hors ligne

#32 Le 16-12-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  <3<3<3

Hors ligne

#33 Le 16-12-2014 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
La lecture de votre gazette est un réel plaisir.
merci pour le résumé de la nouvelle version qui nous a tout à la fois emballés,déçus,ravis et énervés.
ravie de redécouvrir l'histoire des poinsettias,stylisés et disponibles au magasin (et envoyés à plusieurs cro-amis).

Bravo et merci pour tout ce travail qui nous informe et nous divertit.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Hors ligne

#34 Le 17-12-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

bravo pour cette magnifique gazette!!!

Mes créatures voudraient bien un petit calin!!!
Pour leurs en faire un clique dessus!
merci
http://gothicat-world.com/simple.php?id=X5u4QNNmyl&amp;dim=150&amp;.png   http://gothicat-world.com/simple.php?id=0DyFmnpIDa&amp;dim=150&amp;.png http://gothicat-world.com/simple.php?id=0NG3zYEx5H&amp;dim=150&amp;.png

Dernière modification par catougirl16 (Le 17-12-2014 à 15h25)

Hors ligne

#35 Le 17-12-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Un énorme bravo à toute l'équipe !
Encore une superbe gazette !
Waouh, j'en perds mes yeux.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 17-12-2014 à 18h29

Membre Chevronné
Franny58
...
Messages: 344

Bonsoir,
encore un grand moment avec cette gazette!
Très bonne analyse de la nouvelle version de notre jeu Cromimi chéri! Belle documentation et images féeriques, marchés de Noël, Noël en Provence! Quel régal et aussi les merveilleuses recettes, les décos à fabriquer, les BD etc. Quelle richesse avec si peu de place! Bravo encore une fois, cette Gazette est MAGIQUE!!!
J'ADORE!!!!!!!!!!
MERCI A VOUS ET TRÈS BONNES FÊTES! BISOUS de tous mes cromimis et à l'année prochaine


"Carpe Diem" merci à Tatalizon...Merci à Moon-White pour ces Bannières!
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny11.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/franny10.jpg
BRAVO ET MERCI A  LA GAZETTE!  UN PUR MOMENT DE FRAICHEUR ET DE RIRES !!!

Hors ligne

#37 Le 18-12-2014 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
J'ai adoré, c'est toujours aussi réussie, bravo !
Et encore merci pour avoir fait participé camille et wendy dans la gazette. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bye !

Hors ligne

#38 Le 20-12-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
Cette gazette est vraiment géniale : des idées de cadeaux, des recettes, des histoires, des cromimis... et j'en passe ! Elle réchauffe le cœur pour Noël ! Et ma petite Alaska qui a été sélectionnée, c'est le bouquet !
Continuez comme ça !
Anne25320

Hors ligne

#39 Le 21-12-2014 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Personne ne m'a prévenus de la nouvelle gazette ...
mais j'y ai quand meme jeté u coup d'oeil /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Bon je dois aller manger , je me régalerais apres de la gazette !!
biz

Hors ligne

#40 Le 21-12-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Ah làlà les éditions défilent à une de ces allures je vous jure !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Déjà la 71ème ! Enfin entre la 1er et la 71ème toujours autant de plaisir à la lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! De la rigolade à l'admiration, à la découverte.. Que de sentiments /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Pour la nouvelle version je dirais que je suis très contente de cette nouvelle version et je pardonne totalement les administrateurs. /library/php/forum/views/smilies/wink.png En même temps depuis 2009, revoir tous les jours le même CROMIMI était une habitude, que certain ne veule pas quitter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png De très jolis pelages !! Franchement, tous les cromimis était  croquer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Félicitations au éleveuse ! Vous avez du courage pour trouver ces perles rares ! Si seulement j'avais autant de chance que vous !! Ah ! Les recettes ! Les recettes ! Je note, je verrais lequel sera la meilleur ! En tout cas, vu notre merveilleuse Cuisinière Toupion on peut dire déjà que cela va être un délice ! Les tenus cromimis me font penser à ma garde-robe !! Vraiment on dirait de vrais petit humains ♥ Je souhaite un joyeux noël à vos cromimis les éleveuses !! Les décos de table sont vraiment mimi tout plein, et les blagues, alors là j’étais pliés de rire !!
Franchement chapeau bas, vous mériterez 50 pages de compliments ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Joyeux noël à toute l'équipe à l'année prochaine et j’espère que l'année 2015 sera une réussite pour la Gazette ! Je commenterai la prochaine édition ne vous inquiéter pas pour ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!

Bisous

PS : Si jamais vous avez besoin d'une rédactrice (je suis là !!) http://www.smileys-gratuits.com/smiley-rire/lol-5.gif


http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/ihw0axk1.gif 
 

Hors ligne

#41 Le 22-12-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir,merci pour les belles histoires, les recettes,les blagues,votre gazette nous fait voyager, merci à vous du  temps passé, pour notre plaisir, bonnes fêtes de fin année à vous tous,
JOYEUX NOEL . /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#42 Le 23-12-2014 à 12h31

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/ebsbewjz.gif

Coucou chers lecteurs et lectrices
Merci mille fois pour vos gentils commentaires
qui nous font un très grand plaisir comme toujours.
J'espère que vous passerez un bon réveillon avec
les êtres qui vous sont chers.Je me répète, je le
sais, mais il y a des personnes seules,âgées ou malades
dans le besoin ,un petit geste n'est pas grand chose,
même un regard, un sourire peut rendre heureux... ...
Joyeux Noël à tous, rendez-vous l'année prochaine pour 2015!

Crobisous de mousserebelle,kacahuète MarieSueRisette et Toupion.


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#43 Le 24-12-2014 à 22h34

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 360

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou,

Tout lu! OUf , quelle magnifique gazette.Félicitations à toute l'équipa et bon Noêl.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 24-12-2014 à 22h49

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir, 

Je vous souhaite un très joyeux Noël, continuez à nous faire rêver, envie, rire et tout et tout, encore une superbe gazette /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon Noël à tous. /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif Plein de gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#45 Le 27-12-2014 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouah... /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
super cette gazette !
merci beaucoup de donner autant de temps pour la gazette qui (comme toujours /static/images/forum/smilies/ham-05.gif)est superbe !!
crobisous

Hors ligne

#46 Le 28-12-2014 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Premiere fois que je lis cette gazette :-) C'est FORMIDABLE !/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Un réel plaisir à lire cette gazette, c'est sur, j'adore les croisements,les recettes, les crobébés, mais tout mais tout !!!

Il faudrait mettre quand on se connecte à cromimi une banderole avec ecrit "viens sur la gazette des rodentiens", beaucoup de personnes la lirait, car là il faut bien la chercher pour la dénicher ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

C'est tout de meme magnifique cette gazette, mes yeux n'en perdent pas une miette, et moi qui n'aime pas trop les magazines ou les gazettes en générales, là je vous le dis mon avis change completement !!! Bravo à tous les créateurs de cette gazette, magique, jolie, superbe ... Bref si je devais mettre tous les mots pour qualifiés cette gazette il n'y aurait pas assez de place !!!

Vivement la prochaine gazette ... OUIIIIIIIIIIII

Bonnes fetes de fin d'annee à tous et à toutes : bonheur et santé ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Cro bisous   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 28-12-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et joyeux Noël!

Félicitations pour cette gazette que je viens de lire avec un peu de retard. Et quel travail pour le premier article sur la nouvelle version de Cromimi!!! Vraiment, toutes mes félicitations.

Et avec un peu d'avance, Bonne Année 2015!!

Hors ligne

#48 Le 29-12-2014 à 09h07

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

MAGNIFIQUE gazette !
J'ai adoré la lire, j'y est pris beaucoup de plaisir ^^
Félicitations
Félicitations pour le travail de Toupion et de Kakahuete qui sont les principales concernées dans cette gazette, et aux autres ^^
Et enfin joyeuses fêtes à tout Cromimiland !
Pleins de gros bisous les loulous ♥
Aqalie

Dernière modification par Aqalie (Le 29-12-2014 à 17h58)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#49 Le 30-12-2014 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par souzic (Le 30-12-2014 à 09h33)

Hors ligne

#50 Le 30-12-2014 à 16h12

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Coucou !

Un Grand Bravo à toute l'équipe de la Gazette pour ce Numéro !

J'étais passée la lire dans les premiers jours de sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de laisser de commentaires ( j'avais tellement à dire ).

L'article sur la nouvelle version de Cromimi est vraiment très réussi .
Moi j'attend toujours les dernières mises au points qui ne devraient plus trop tarder à arriver maintenant .
Il y as pleins de nouveautés formidables qui après avoir pris l'habitude permettent effectivement un jeu plus simple .
Pour les défis , je pense qu'il y as encore de quoi faire , 50 défis par jours , quand on veux envoyer un Cromimis en carrière , ça fait peut , non ? J'ai également renoncer à défier mes amis comme je le faisait chaque jours à cause de la page qui permet de lancer les défis qui ne reste pas ouverte  /library/php/forum/views/smilies/sad.png 
J'attend avec impatience de pouvoir charger de nouveaux fond de cages car tous les miens étaient exactement à la bonne taille et sont maintenant tous trop petits  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et ... Euuuu ... Je m'égare ...

Je ne suis pas ici pour énoncer les soucis sur le jeu que je rencontre encore , ce n'est pas le bon endroit  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci de nous faire rêver avec toutes ces belles image des marcher de noël et d’agrandir notre culture général avec des articles toujours aussi intéressants .

J'espère moi aussi que nous pourrons retrouver la rubrique des CroCroisements que j'aime beaucoup parcourir à chaque nouvelle Gazette .

Félicitation à mon amie Floriane50 pour sa très belle histoire de Noël ; je l'ai vraiment adorée ♥ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et un dernier merci pour les histoires qui m'on fait bien rire et les recettes gourmandes comme je les aimes  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'en ai surement oublier ...

A toute l'équipe de la Gazette , je vous souhaite bon courage pour la réalisation du prochain numéro et vous envoie pleins d'ondes positives pour vous aider dans sa réalisation .

♥ CroBisous à toutes et à tous ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement