Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 01-02-2015 à 11h17

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Dernière modification par toupion (Le 04-02-2015 à 18h20)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-02-2015 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette encore

Hors ligne

#3 Le 01-02-2015 à 13h13

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou je l'adore bravo a tous super vraiment

Hors ligne

#4 Le 01-02-2015 à 13h32

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonjour
Je crois que c'est la gazette la plus marrante.
je n'ai pas eu le temps de tout lire il me faut plusieurs jours, mais concernant les blagues je me suis bidonnée j'en ai mal au ventre
Merci et merci encore pour cette gazette qui nous donne le sourire et nous fait oublier la morosité du jeu
Continuez les filles c'est SUPER
Gros bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Corsinette (Le 01-02-2015 à 13h33)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

En ligne

#5 Le 01-02-2015 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cette gazette est un grand rayon de soleil et de bonne humeur dans cette journée glacée. j'ai encore une fois pleuré de rire et je me suis bien amusée avec les illusions optiques (ça pique encore les yeux !)
Bravo les filles pour votre travail, contrairement aux admins, vous ne nous laissez pas tomber et vous êtes toujours fidèles à ce rendez-vous mensuel
donc un énorme MERCI A VOUS

Hors ligne

#6 Le 01-02-2015 à 16h21

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
sans commentaires pour la première partie concernant le jeu et en même temps tellement d'accord.
pour la suite merci d'avoir mis tout en œuvre pour nous rendre notre sourire ,bravossss a toute l'équipe pour votre travail ,a bientôt au mois prochain.
gros bisous,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#7 Le 01-02-2015 à 16h38

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

je pense que mon message n'est pas passé ,bravo pour cette nouvelle gazette qui nous met du baume au coeur félicitation à toute l'équipe qui se dévoue pour nous apporter du réconfort avec se que nous rencontrons avec les administrateurs qui nous délaissent en ce moment avec l'espoir que ce ne sera que passager
encore merci et gros bisous à toute l'équipe

Hors ligne

#8 Le 01-02-2015 à 23h11

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Bonsoir
Félicitions pour votre travail et votre investissement qui permet a tous de nous divertir pour cette magnifique gazette.
pour la première partie je suis du même avis sur le jeu sans commentaires.
heureusement que la gazette est la !!!
Merci beaucoup d'avoir fit participer mes cromimis éole et pitou sur la gazette cela me touche énormément
un grand bravo et merci
cordialement

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#9 Le 01-02-2015 à 23h44

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Super cette gazette, j'ai bien ri et ces illusions d'optiques sont incroyables!! Merci beaucoup pour cet enorme travail de recherche./library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#10 Le 02-02-2015 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour ce nouveau numéro de notre gazette préférée, excellent comme d'habitude, continuez à nous régaler tous les mois c'est génial

Hors ligne

#11 Le 02-02-2015 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif t'inquiete pas petit bébé grasouillet de l'entête on est la pour lire la gazette et comme on est pas des rats on va pas quitter le navire , NOUS !!!! on reste a attendre  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

bon ceci dit je suis chamboulet pas l'inteligeance de mon cerveau  /library/php/forum/views/smilies/lol.png avec ce que voit les yeux et le cerbeau ......   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

j'ai pas tout lu et vu mais j'ai vu ma cage et les images vite fait , et reconnu au passage la petite cro-PITOU que j'adore , elle est a croquer  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
je reviendrai pour lire le reeeeessssstttte  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#12 Le 02-02-2015 à 21h16

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Encore une super gazette  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#13 Le 03-02-2015 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Un grand merci à toute l'équipe pour cette gazette qui est un rayon de soleil dans la grisaille ambiance.
Ce numéro est intéressant comme tous les autres.
J'ai beaucoup aimé l'article sur les illusions d'optique, les devinettes et celui sur les jeux de mots avec le nom des villages.
Continuez à nous faire sourire par vos articles qui nous mettent du baume au coeur. Ne vous découragez pas !
Bises à toute l'équipe.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#14 Le 03-02-2015 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mille merci à toupion et à toute l equipe pour cette gazette vraiment bien cherché j adore

Hors ligne

#15 Le 03-02-2015 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Super gazette mais je la préfère avec tous les articles habituels (crocroisement, pâtisserie...)  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est un petit moment divertissent dans ce vide sur cromimi  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A bientot
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 03-02-2015 à 23h22

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

Bravos pour votre travail qui m'a redonné le sourire !!
Tous les mois j'attend avec impatience cette GAZETTE qui m'a prise qlq jours pour la lire et la relire et l'apprécié !!
Ne baissez pas les bras vous aussi on est là nous pour vous!!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 05-02-2015 à 17h10)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#17 Le 04-02-2015 à 02h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous et toutes,

Encore une fois magnifique gazette, les illusions d'optique j'adore.... les blagues super... un peu de divertissement et de gaieté dans ce jeu abandonné....

Un travail remarquable... comme d'hab devrait-on dire. !

Bravo a toute l'équipe de votre travail pour nous divertir un peu ! :-)

De CRO Bisous et bon jeu pour ceux qui restent  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par cbfdz (Le 04-02-2015 à 02h03)

Hors ligne

#18 Le 04-02-2015 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation à toute l'équipe de la gazette , je garde quelques unes de vos blagues pour faire rire mes copines. J'ai adoré les tableaux et les vidéos qui étaient trop kawai.
merci de votre travail

Hors ligne

#19 Le 04-02-2015 à 11h26

Membre Habitué
floriane0510
...
Messages: 80

Bonjour,

Bravo à toute l'équipe pour cette superbe gazette.
Elle nous permet d'oublier nos soucis quotidiens.
Merci pour pour tout le travail que vous réalisez.
Continuez comme cela !

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#20 Le 04-02-2015 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci encore une fois pour nous avoir permis de rire et de nous faire tourner la tête ainsi que pour les devinette, sans oublier les vidéo superbe , merci toupion pour cette gazette qui nous remonte le moral, même si pour le moment ont ne l a pas trop sur le jeux.
encore bravo et un grand merci

Hors ligne

#21 Le 04-02-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

excellente Gazette Bravo les filles ,perso sur le forum je ne lis plus que votre Gazette l'ambiance n'y est plus ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#22 Le 05-02-2015 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci à toute l'équipe de Toupion pour cette nouvelle gazette de février /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un bon moment de divertissement , avec pleins de belles images et de mini-jeux , au passage j'adore les 2 cages de Moon-white et de Marine08210 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bravo à vous et Vivement la prochaine !

Hors ligne

#23 Le 05-02-2015 à 16h32

Membre Actif
XMINETTEX
...
Messages: 123

Bonjour,

Une gazette, différente, mais bien et variée.

Bravo à toute la petite équipe, vous avez fait un beau travail.

Mais surtout, continuez !

Hors ligne

#24 Le 05-02-2015 à 17h17

Membre Populaire
julialol8
#PrayOfParis ♥♥♥
Messages: 249

Salut a vous tous cros éleveurs !
    J'ai adoré lire la gazette !! J'ai tout aimer /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
    Félicitation !! Je crois que votre but a été réaliser !! J'étais en train de rire
    Comme une  folle devant mon écrans !!
Toujours autant d'humour qui vient de vous et un grand merci qui vient de moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
    Merci d'avoir préparer tout cela pour nous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Julialol8

Dernière modification par julialol8 (Le 05-02-2015 à 17h18)


Avant de changer pour quelqun, pense à ceux qui t'aiment comme tu es

Hors ligne

#25 Le 06-02-2015 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo et vraiment merci pour cette gazette!

Je pense que c'est celle que je préfère depuis que je suis sur le jeu: de l'illusion, de l'humour...Et en plus instructive! Ca me donne même envie d'approfondir les recherches sur les illusions d'optique!
Et merci d'avoir lancé la carrière de Serge!

Vous pouvez être vraiment fière de votre travail, le résultat est à la hauteur***

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement