Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 14-02-2015 à 21h02

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

L'intention est très bonne et les bouquets magnifiques merci, merci mais comme l'an dernier je me suis faite piégée car certaines cromimettes n'ont pas de tenue à leur nom tellement c'est galère d'aller chercher des habits microscopiques et de devoir parcourir toutes les pages sans possibilité d'en sauter ou de demander tel habit par son nom comme pour les décos.....
Pourquoi ne pas rajouter les bouquets sur les tenues ce serait super plus sympa, merci d'y penser.
Je n'ai pas fini de rhabiller ces demoiselles j'en ai plus de 80 !!!!!! et les voir sans cheveux m'a fait tout drôle !!!!
Bonne Saint Valentin à tous et toutes. Beaucoup d'amour en vous et autour de vous.
Bises à tous
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#52 Le 15-02-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour ce très beau bouquet pour la Saint Valentin  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais quelle galère de rhabiller toutes mes filles  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon jeu à tous

Hors ligne

#53 Le 15-02-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 15-02-2015 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Très belle surprise se nouveau très beau pelage de la Saint Valentin.

Merci beaucoup .

Bonne soirée

Hors ligne

#55 Le 17-02-2015 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est gentil l’équipe cromimi !

Ps  : regardez mon profil !! SVP  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#56 Le 17-02-2015 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les nouveaux cromimis et les nouvelles tenues !
Merci !

Hors ligne

#57 Le 17-02-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J adore les pelages
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#58 Le 17-02-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et merci l'Equipe !! c'est vraiment gentil...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


Et encore : regardez mon profil ! je vous supplie !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#59 Le 18-02-2015 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif




/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#60 Le 18-02-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SALUT TOUT LE MONDE MEME SI JE VOUS CONNER PAS

Hors ligne

#61 Le 18-02-2015 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour le bouquet de fleur. bey bey

Hors ligne

#62 Le 19-02-2015 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joyeux saint-valentin tout le monde /static/images/forum/smilies/coeur.gif et bonne contuniation pour les couple /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement