Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 10-03-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

beat: merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'adore aussi  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif c'est champi/paillette doré /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moon: white hâte de voir j'adore ces yeux en plus ^^ , pour mon champi/paillette doré ? je sais pas j'hésite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#102 Le 10-03-2015 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci pour vos compliments pour mon hamster /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon aujourd'hui rien de spécial je réfléchis pour acheter un couple de lapin mais je sais pas encore lesquels choisir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et j'ai 2 bébés furets qui ont grandis et que j'ai gardé. Ils iront en carrière /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 10-03-2015 à 19h52

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Bonjour , je savoir si vous savez quelle race peut bien aller avec un panda ?

P-s , H-S : La suite de la Gazette est disponible /library/php/forum/views/smilies/smile.png


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#104 Le 10-03-2015 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stella pour tout tes futur bb les potions tu t'en sers beaucoup ? non !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je viens enfin de finir de fraire mon jeu pouah ! la galére aujourd'hui

carema j'ai pas de conseil pour ton panda et merci pour l'info pour la gazette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#105 Le 10-03-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caro-lina: bon courage , tu peux attendre d'autres pelages sinon va sur le white il a de beaux yeux

moon: non pas trop ^^ et toi? juste quand je veux de beaux pelages lol mais voilà quoi ça reste rare .

Hors ligne

#106 Le 10-03-2015 à 20h05

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Dernière modification par choupadu45 (Le 10-03-2015 à 20h07)


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#107 Le 10-03-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci Moon  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif Graminou est superbe, j'aime beaucoup sa couleur douce. Cela fait très naturel.

Choupa, ton lapinou est trop beau ! J'adore le mélange.

Stella, ton bébé est à couper le souffle !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  Ils sortent quand les nouveaux cros paillettes ?

--- C'est clair, je travaille beaucoup sur des mélanges. J'aime beaucoup l'originalité et aussi... ne pas avoir les mêmes cros que tout le monde.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par MissSimone (Le 10-03-2015 à 20h19)

Hors ligne

#108 Le 10-03-2015 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone: pour la fête de la musique en Juin , merci pour lui

choupa: trop mimi avec les yeux bleus /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  ton lapin , merci je l'ai eu en mâle et femelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-03-2015 à 20h31)

Hors ligne

#109 Le 10-03-2015 à 20h38

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou aujourd'hui…? Rien de spécial ! A part que dans la 2ème partit de la gazette toupion m'a donné faim avec ses gateaux au chocolat trop bonnnn  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#110 Le 10-03-2015 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui je pense acheter le blanc car je crois qu'il ira avec tout les pelages.

choupadu45 : Coucou. Merci beaucoup !

Hors ligne

#111 Le 10-03-2015 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le white mais je suis un peu déçue, les mélanges avec donnent toujours du blanc ou du "délavé". Sinon, je m'en sers juste pour éclaircir une couleur trop foncée afin de la mélanger à une plus claire.
Pour les tâches, cela peut-être bien.
Après, c'est juste mon avis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#112 Le 10-03-2015 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caro: de rien , oui tout à fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sa va avec tout le blanc xD

Hors ligne

#113 Le 10-03-2015 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone : Coucou, ah oauis !? bah je verrai alors vu que j'en ai acheté un avec une petite femelle grise /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella : Oui /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comme je l'ai dit j'ai pris un blanc et un gris maintenant j'hésite à prendre le panda /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#114 Le 11-03-2015 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ma Orchidée a mis au monde 2 femelles ce matin, j’espère qu’elles auront des tâches malgré le fait que je n’ai pas pu utiliser la potion, aléa jacta est !

Choupadu, mignon ton lapinou avec ses yeux bleus.

Bonne journée à toutes et tous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 11-03-2015 à 09h38)

Hors ligne

#115 Le 11-03-2015 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a toutes

osilie j'espere que tes bb vont etre comme tu veux je survei petits  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

stella pour te repondre a hier !!!!!! non je n'utilise pas les potions comme j'aime bien tout les couleurs je laisse le hasard faire les choses  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

choupa merci et bravo a toi pour ton lapinou ça lui va bien les yeux bleux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ah ! d'autres lapinou en prévision !!

missimone merci , j'aime bien tes petits projets de reproduction , c'est sympa d'essayer d'avoir des cro qui sorte de l'ordinaire ; c'est pas toujours facile  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png patience et continuitée !!!!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et moi j'en ai pas beaucoup de patience lol )))))
chez moi rien de nouveau !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Moon-white (Le 11-03-2015 à 10h11)

Hors ligne

#116 Le 11-03-2015 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde.

En fait, dans les mélanges avec les white (je ne parle pas des tâches) que j'ai pu faire :
- noir + white = joli gris (ou un genre de gris trop pâle pour une seconde reproduction)
- rouge + white = rouge pâle, pas beau
- arc en ciel + white = arc en ciel tout délavé, trop clair
- rose + white = rose clair, tout pâle, pas très beau
- bleu + white = bleu délavé
... etc

Après, cela peut donner de bons résultats si l'on aime les couleurs claires genre pastel ou éclaircir du foncé.

J'aurai besoin de votre aide, je cherche le gain de certaines carrières, je ne les trouve plus dans la liste :
Campeur, Crominavi, Fée des océans, Fleuriste, Grand chef indien, Sauveteurs, Sirène des mers.
J'ai cherché, je ne trouve pas, merci d'avance.
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#117 Le 11-03-2015 à 10h39

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime
Messages: 357

Coucou j'ai eu mon premier bébé lapin je vais voir si demain je pourrai utilisée les potion mes chui trop contente j'ai utiliser la potion melange sur mon bébé cro il devrai etre melanger panda et gris et blanc


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#118 Le 11-03-2015 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un bon bébé en prévision ca !

Au fait, dernier jour des pandas !!! Ce coup-ci, je me trompe pas  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#119 Le 11-03-2015 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'ai eu un cro bo furet il et comme sa :

http://img1.picmix.com/output/pic/original/4/3/4/6/3226434_68ae5.jpg


j'ai utiliser la potion mélange

Hors ligne

#120 Le 11-03-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
ça va ici ? mes crominettes on eu deux crobébés mâle , j'espère que les pelages seront meilleur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

moon: ok mais bon y'a des taches tu aimes peut être pas des fois

luisalydia jolie

Hors ligne

#121 Le 11-03-2015 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

luisalidia tres beau ton furet

missimone si tu clic sur la carriere tu as tout les detail des mo et le reste  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

stella bien sur , les croisé fromage et chauve souris en couleur caca d'oie ça me botte pas   /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais avec ceux la je fais les carrieres , donc pour l'instant ça va ! je verrai plus tard qUAnd je me lancerai dans les cro TROBO   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

lili j'espere que tu aura ce que tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne apres midi a toutes  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Moon-white (Le 11-03-2015 à 12h47)

Hors ligne

#122 Le 11-03-2015 à 12h50

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

coucou tous le monde je vien d'acheter mon lapin panda ces un male il s'appelle bambou
lui cro chou ton cro
bonne chance stella

Dernière modification par fifi848 (Le 11-03-2015 à 12h50)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#123 Le 11-03-2015 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moon: tu m'étonnes berk des cros caca d'oie xDD
ouais ça va , ta les carrières heureusement

coucou fifi: c'est superbe ça ^^ jolie prénom /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et merci à toi j'espère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-03-2015 à 12h52)

Hors ligne

#124 Le 11-03-2015 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je vais commencer a décorer ma cages amour et apres je ferait les bébés
Bisous

Hors ligne

#125 Le 11-03-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par MissSimone (Le 11-03-2015 à 13h41)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

chargement