Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 12-03-2015 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12587/moy/10068805.jpg

Bonjour les cromimis !!!

J'espère que vous allez bien ! Le printemps pointe le bout de son nez, j'ai hâte que la verdure commence à apparaître un peu partout !! <3
Pour cette semaine, j'ai l'honneur de vous présenter une grosse nouveauté sur laquelle la CromimiTeam travaille depuis quelques temps aussi ! Faut dire que ça bouge pas mal en ce moment sur Cromimi !! Entre les grosses nouveautés, améliorations et petites corrections diverses, on essaie d'être le plus réactif possible ! Mais chaque chose en son temps !

Voici donc les Top Pelages !!

Mais qu'est ce que c'est ??? Hi hi hi !
Déjà, il faut se rendre ici dès que vous avez au moins le niveau 10 (niveau minimum pour avoir un top Pelage) :
http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12586/moy/10068627.jpg
( le petit onglet jaune avec 2 cromimis dessus ! )

Ce sont des pelages qu'on ne peut pas acheter !! Ce sont des pelages qu'il faut arriver à créer en faisant s'accoupler des cromimis bien précis !
Vous devez commencer par faire accoupler les cromimis qui sont tout en bas de la pyramide, et monter jusqu'en haut en faisant des bébés EXACTEMENT pareils que ceux qui sont demandés ! Pas facile hein !?

Il y a plusieurs niveaux de difficulté pour les tops pelages ! Niveau difficulté de 1 à 4 étoiles !
Mais attention, il faudra s'armer de patience et de courage pour acquérir un top pelage !!! Car gagner un top pelage, ça se mérite ! Mais ils sont si beaux et originaux ! Ils sont cro mimi quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et ils sont à collectionner !
Qui arrivera à acquérir le plus de top pelage ? Sacré challenge !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je vous embrasse tous !
<3

Nine

Hors ligne

#2 Le 12-03-2015 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup

Hors ligne

#3 Le 12-03-2015 à 15h45

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Waouh, ça va être dur, dur.Merci beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#4 Le 12-03-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Meurchi pour cette nouveauté par contre on a pas accès a la base de la pyramide donc on ne peut pas voir les pelages dont on a besoin ^^

Hors ligne

#5 Le 12-03-2015 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Coucou

Merci pour cette nouveauté par contre on a pas accès a la base de la pyramide donc on ne peut pas voir les pelages dont on a besoin ^^

tu n'as pas le bouton " commencer " ?

Hors ligne

#6 Le 12-03-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Nine' /library/php/forum/views/smilies/smile.png  non je n'ai pas le bouton

Hors ligne

#7 Le 12-03-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#8 Le 12-03-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous n'avez pas le bouton en bas ??

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12587/moy/10068808.jpg

Hors ligne

#9 Le 12-03-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, j'aime beaucoup l'idée merci ^^
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 12-03-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial, merci bcp ! Je suis nouvelle sur le jeu et je vois déjà qu'il y a plein de trucs à faire, merci pour cette belle découverte !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 12-03-2015 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nine' voici ce que je vois sur Mozilla firefox version 36.0.1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#12 Le 12-03-2015 à 15h52

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
non pas de bouton commencer et la derniere ligne est coupé de moitié


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#13 Le 12-03-2015 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ronard vient de trouver le soucis ! il corrige ça !
en fait c'est juste qu'il n'y a pas de scroll bar sur cette page ! donc ceux qui ont un petit écran... c'est coupé !
Moi j'ai un graaaaaaand écran, alors je me rends pas bien compte ! hi hi hi

Hors ligne

#14 Le 12-03-2015 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est dur ! Mais merci

Hors ligne

#15 Le 12-03-2015 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

vous n'avez pas le bouton en bas ??

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12587/moy/10068808.jpg

Non moi je ne l'ai pas  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#16 Le 12-03-2015 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oki /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merchi a vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#17 Le 12-03-2015 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Whou trop bien !

Mais j'ai une question, est-ce qu'il faut nécessairement respecter les sexes des cromimis comme c'est indiqué ? On ne peut pas inverser mâle/femelle ?

Par exemple, j'ai déjà un mâle turquoise, mais sur le petit dessin, on demande une femelle.

Hors ligne

#18 Le 12-03-2015 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est genial , ça va en occupé plus d'une !! bonjour ( pardon mon enthousiasme me fait oublier la politesse )  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
idem que LN et les autres mais pas grave si ronard s'en occupe on peut patienter
merci Nine  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#19 Le 12-03-2015 à 16h09

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Je trouve ca chouette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Y en un a que je kiff

Est-ce que c'est illimité dans le temps ? Genre dans 3 ans ça y sera toujours ?

Et on peut sauté des lignes ? Faut absolument qu'il y est la croix verte pour débloquer ?

Par exemple pour le maroua, L'un des cotés si je pense que je peux avoir directe le cro mâle, je suis pas obligée d'acheter un mâle blanc ou pastel ? L'autre coté faudra sur que j’achète une femelle marron.

Et si on a l'inverse des sexes par exp un beemoov male et une femelle pastel ça le fait aussi ou pas ?

Va y avoir un manque de cage pour tout ca ^^

Au vu des pointillés vert et des v en vert, je pense qu'il faut tout acheter en femelle et mâle demandé même si on a l'inverse (ce qui est dommage, seul petit reproche à la rigueur) selon le pelage mais bon je demande quand même ^^

Dernière modification par Nijiiioh (Le 12-03-2015 à 16h16)


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#20 Le 12-03-2015 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
ça va être une vraie loterie qui ne dépend que de VOTRE vouloir et non de NOTRE selection ,car comment avoir un lapin carotte aux yeux verts alors qu'aucun de vos lapins n'a les yeux verts ?
bizarre...

Hors ligne

#21 Le 12-03-2015 à 16h20

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re coucou,
çà y est nine çà fonctionne ,merci ,on a du pain sur la planche!!!!bisous


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#22 Le 12-03-2015 à 16h27

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

AngelAsh3 a écrit :

Bonjour,
ça va être une vraie loterie qui ne dépend que de VOTRE vouloir et non de NOTRE selection ,car comment avoir un lapin carotte aux yeux verts alors qu'aucun de vos lapins n'a les yeux verts ?
bizarre...

C'est justement le but de ces Top Pelage. Avoir des coloris de pelage et d'yeux que l'on ne peut trouver nulle par ailleurs.

Pour répondre à vos quelques questions :

- On doit valider toute la pyramide avant de pouvoir débloquer le TOP PELAGE.

- Il n'y a pas d'ordre particulier pour faire la pyramide. La seule condition est d'avoir le couple de cromimi demandé.

- Chaque caractéristiques des cromimis est importante : son pelage, ses tâches, ses yeux, son sexe, ...


Enfin, une correction vient d'être apportée sur l'affichage du bouton "Commencer". Tous le monde doit maintenant le voir, et peut s'amuser à remplir les pyramides et avoir les précieux Top Pelages !


/library/php/forum/views/smilies/wink.png


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#23 Le 12-03-2015 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sans-titre1 a écrit :

Whou trop bien !

Mais j'ai une question, est-ce qu'il faut nécessairement respecter les sexes des cromimis comme c'est indiqué ? On ne peut pas inverser mâle/femelle ?

Par exemple, j'ai déjà un mâle turquoise, mais sur le petit dessin, on demande une femelle.

Il faut respecter le sexe oui !
sinon ça ne marche pas !!
hé hé !
j'ai bien dit que ça ne serait pas facile !!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#24 Le 12-03-2015 à 16h28

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Superbe nouveauté merci, j'espère tous les choper héhé ^^ Est ce qu'il n'y aura que cette "série" la ou il y en aura d'autre par la suite ? Est ce qu'on peut vous proposer des top pelages avec nos créations ?
Encore une tite question Est ce que si on accouple 2 poildecarotte par exemple leurs bébés seront des poilsdecarottes aussi ?

Dernière modification par Riclette (Le 12-03-2015 à 16h37)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#25 Le 12-03-2015 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nijiiioh a écrit :

Je trouve ca chouette /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Y en un a que je kiff

Est-ce que c'est illimité dans le temps ? Genre dans 3 ans ça y sera toujours ?

Et on peut sauté des lignes ? Faut absolument qu'il y est la croix verte pour débloquer ?

Par exemple pour le maroua, L'un des cotés si je pense que je peux avoir directe le cro mâle, je suis pas obligée d'acheter un mâle blanc ou pastel ? L'autre coté faudra sur que j’achète une femelle marron.

Et si on a l'inverse des sexes par exp un beemoov male et une femelle pastel ça le fait aussi ou pas ?

Va y avoir un manque de cage pour tout ca ^^

Au vu des pointillés vert et des v en vert, je pense qu'il faut tout acheter en femelle et mâle demandé même si on a l'inverse (ce qui est dommage, seul petit reproche à la rigueur) selon le pelage mais bon je demande quand même ^^

- C'est illimité dans le temps ! mais peut être que certains seront limité mais pas pour le moment, et ça sera bien indiqué !

- non on ne peux pas sauter des lignes ! il faut remplir la pyramide en entier pour avoir le top pelage

- j'ai pas compris ta question pour le Maroua

- non, on ne peut pas inverser les sexes ! il faut faire comme la pyramide !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0