Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 12-03-2015 à 16h34

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re re coucou,
ce serait bien les créations de riclette ,elles sont trop top ,salut.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#27 Le 12-03-2015 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Riclette a écrit :

Superbe nouveauté merci, j'espère tous les choper héhé ^^ Est ce qu'il n'y aura que cette "série" la ou il y en aura d'autre par la suite ? Est ce qu'on peut vous proposer des top pelages avec nos créations ?

La liste des Top Pelage va se rallonger !
Pourquoi pas, si on a besoin d'inspiration, on viendra demander aux joueurs ce qu'ils aimeraient avoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#28 Le 12-03-2015 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super !!!
Merci ,je commence dès maintenant !

Hors ligne

#29 Le 12-03-2015 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super !! Merci beaucoup les nouveaux pelages sont superbes surtout le maroua et le picoudi !!

Mais est-ce qu'il est possible de faire les top pelages sur d'autres espèces (ex: le pelage picoudi sur un hamster, le pelage maroua sur une souris...) ??
Et est-ce que si il faut un mâle par exemple, et qu'on a déjà acheté une femelle de cette espèce, il faut racheter un mâle ou on peu le "fabriquer" ??

Hors ligne

#30 Le 12-03-2015 à 16h46

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Dac /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci Nineland et merci Borriglion  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon avec ça vous m'obligez à me mettre aux hamsters et au furets aussi xD
Je les veux tous les tops pelages /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais commencer avec un poildecarotte /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Possible d'en avoir plusieurs ( 2 poilsdecarotte par exemple pour pouvoir leur faire faire des bébés poilsdecarotte ) ou une fois qu'on a réussi l'objectif 1x c'est fini ?

Dernière modification par Riclette (Le 12-03-2015 à 16h47)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#31 Le 12-03-2015 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah ! Je vais plutôt m’atteler à monter dans les niveaux et dans 10 ans je verrai si j’ai envi de me casser la tête à avoir des tops pelages. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#32 Le 12-03-2015 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j ai une question aussi par exemple il faut une souris blond j ai mais de deux couleurs issu d un blond est ce que ca marche si on l utilise ?

et une deuxieme question le pelage hamster par exemple hamster bricou  on peut le fabriquer aussi en souris ?

sinon c est super cette nouveauté ca donne envie de passer plus de temps sur cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

un grand bravo pour le travail accompli et merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Beat (Le 12-03-2015 à 16h49)

Hors ligne

#33 Le 12-03-2015 à 17h00

Nouveau Membre
Sanyukta
...
Messages: 2

Merci beaucoup!
Vous etes genial!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 12-03-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Wouah mais c'est génial! Trop super cool comme le dit si bien mes neveux.
Avoir des croisements uniques, c'est une super idée et on va se ruiner en cro pour y arriver mais ça c'est pas le plus grave... C'est le manque de place qui va freiner certains...
Malgré tout, c'est une super nouveauté et j'adore cette idée.

Un grand merci. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 12-03-2015 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!

Ça semble très bien comme idée!
Je vais aller voir ça de plus près!


Par contre, on manque déjà de place dans les cages.
Il faudrait nous mettre une nouvelle cage où on pourrait y mettre tous nos cros de collection!

Hors ligne

#36 Le 12-03-2015 à 17h27

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re re re re coucou
de rien ma riclette,je fais partie de tes nombreuses FANS ,j'ai déjà mis en route poil de carotte ,je croise les doigts pour que çà marche ,on verra la semaine prochaine!!!!


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#37 Le 12-03-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,merci !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'ai une p'tite question  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif est ce qu'il faut repecté le type de cro ? (je veux dire hamster/souris)

Hors ligne

#38 Le 12-03-2015 à 17h36

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

Bravo à ceux qui arriveront jusqu'au bout !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#39 Le 12-03-2015 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup pour cette nouveauté mais j'ai une question c'est provisoire ou définitif ?

Hors ligne

#40 Le 12-03-2015 à 17h40

Nouveau Membre
MeliiNaa1
Si tu as besoin de conseil envoie moi un message
Messages: 10

Merci beaucoup c'est une superbe idée

Hors ligne

#41 Le 12-03-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Génial ces tops pelages !! Je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouveauté !!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Je vais essayé de faire un facile pour commencer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Petite question : Pour le pelage du lapin il est demandé une certaine râce en femelle, j'ai exactement cette lapine du même sexe et du même pelage mais la case n'est pas coché... C'est normal ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#42 Le 12-03-2015 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours super idée !

Mais j'ai quelque questions:

- Es que c'est pelage resterons toujours ?
- es que nous pourrions obtenir un pelage Hamster en souris ?

Voila merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 12-03-2015 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au départ j'ai eue peur, j'ai cru que c'était un événement qui avait une durée dans le temps. Mais si c'est " à vie ", alors on a tous une chance de réussir à avoir un top pelage ! Très bonne idée, merci j'adore !

Hors ligne

#44 Le 12-03-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'avoue être inscrite depuis loooooooongtemps et ne pas avoir joué beaucoup puisque je n'aime pas trop le jeu à cause : des prix boutiques, la boutique n'est pas trop rangée, difficile quand elle possède trop de pages, les vêtements pas toujours beaux, pas mal de bugs, une équipe que je n'apprécie pas vraiment MAIS (je sais cracher quand il faut ...) depuis que ma sœur m'a dit pour les lapins je suis revenue et repris les carrières et je trouve cette idée super, car pour moi LA seule chose bien sûr ce jeu est la reproduction qui est bien faite donc (je sais aussi féliciter quand j'aime quelque chose) cette nouveauté est très bonne et . . . merci.

Bon jeu.

Hors ligne

#45 Le 12-03-2015 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Un grand MERCI à toute la Team Cromimi pour cette excellente nouveauté !!! Je suis bluffé , moi qui adore faire des mélanges , je pouvais pas espérer mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bises à toute l'équipe et encore merci pour tout ces surprises  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#46 Le 12-03-2015 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

C'est GENIAL c'est exactement pour ces surprises magique que cromimi est le MEILLEUR JEUX !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Ce Top pelage J'ADORE c'est GENIAL !!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#47 Le 12-03-2015 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'hésitais dans le choix des lapins,vous avez décidé pour moi,je tente le poil de carotte tant il est mignon,merci beaucoup !!!!
La fédération sera débordée par tous les petits cromimis non conformes au top pelages.
je suis un peu triste de voir la souris à paillettes dans le top pelage,c'etait un voeu de noël d'avoir des cromimis paillettes argent,vert sapin et rouge vif.Les aura-t-on un jour au magasin?

merci de parfaire ce jeu et d'y apporter un plus pour nous occuper en attendant de nouvelles carrières et de nouvelles missions.
bonne soirée


P.S.j'ai acheté les lapins demandés et contrairement aux souris le trait vert et le V de validité n'apparaissent pas à côté d'eux,est-ce normal?

Dernière modification par Honig (Le 12-03-2015 à 18h46)

Hors ligne

#48 Le 12-03-2015 à 18h44

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Bon du coup je suis pas prete de les faire deja presque plus de place dans les cages puis acheter tous ca pffiou loool mais c'est une bonne idee et merci d'avoir répondu a mes question /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#49 Le 12-03-2015 à 18h45

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

C'est super  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif je commence déjà les repros pour un pelage poiledecarotte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'adore!!
Merci à toute l'équipe.


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#50 Le 12-03-2015 à 19h04

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour, je suis ravie de cette nouveauté, le lapin Poil de Carotte m'attire énormément, d'autant plus que les deux lapins demandés sont ceux que je voulais m'acheter prochainement, ainsi que les hamsters Bigout.
Est-ce qu'il y a une date de fin de clôture de l'évènement, ou c'est continu ?
Merci encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0