Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-03-2015 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux trois gagnantes mais la cage la plus belle et la plus cromimi est bien celle de mousserebelle qui a une décoration fait à partie de cromimi et pas un simple fond

Hors ligne

#27 Le 13-03-2015 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois !
Par contre ,les deux premiers ne sont pratiquement que des images ...

Hors ligne

#28 Le 13-03-2015 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore la première !!! love love love ♥♥ Je kif
FELICITATION !!!



/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 13-03-2015 à 18h29

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

Wouaah la première! *-*  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#30 Le 13-03-2015 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOW ! je ne m'attendais pas à gagner un prix pour une de mes cages, car comme certains ont pu le rappeler, ma cage n'est qu'un fond  avec deux trois décos devant pour le relief ..
Mais je suis tout de même contente que des gens aient aimé et je tiens à remercier tout ceux qui ont voté pour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et encore félicitation aux deux autres gagnants !

Dernière modification par Dark-Star (Le 13-03-2015 à 20h53)

Hors ligne

#31 Le 13-03-2015 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coup de cœur pour les 2 premières ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 13-03-2015 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!

Très belles cages, bravo à vous 3  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#33 Le 13-03-2015 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très belle cage cette semaine ! Coup de coeur pour la première ! Bravo <3

Hors ligne

#34 Le 13-03-2015 à 23h08

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Tout d'abord félicitation aux 3 gagnantes!
J'ai une petite préférence pour la troisième cage.


Flov

Hors ligne

#35 Le 13-03-2015 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#36 Le 14-03-2015 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique podium! une magnifique cage qui mérite sa première place j'adore également la troisième! et bravo à la seconde meme si il n'y a pas eu énormément de "recherches" ! ^^

Hors ligne

#37 Le 14-03-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un super BRAVO à ma cro copine LaMariondu86 ta cage est magnifique !

Hors ligne

#38 Le 14-03-2015 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, bravo a vous trois, vos cages sont sublime, surtout la deuxième et la première

Hors ligne

#39 Le 14-03-2015 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la première et superbe! >w<
bravo à toutes! ;3

Hors ligne

#40 Le 14-03-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Un gros coup de coeur pour la cage de Mousserebelle où il y a du choix et de la recherche à partir des objets de cromimi.Beau travail!
Joli fond pour les deux autres cages,insuffisant à mon avis pour mériter un podium.
bonne journée.

Hors ligne

#41 Le 14-03-2015 à 18h51

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Bravo aux gagnantes !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 14-03-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis la plus richejavascript:;,mignone:;,repute car je suis une starjavascript:;

Hors ligne

#43 Le 15-03-2015 à 02h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais je préfère la 3 car c'est la seule cage qui est faite seulement de matéraux de cromimi, non d'image.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bravo

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 15-03-2015 à 05h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous je suis presenntement en chicane avec melika bessette morin et si vous avez comme amie cerisette enlever la /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#45 Le 15-03-2015 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cages sont très jolies, bravo à vous !

Hors ligne

#46 Le 15-03-2015 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les amie je vien tout juste de minscrire et je connait pas trop le jeu ki peut maider /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#47 Le 15-03-2015 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les amis je viens tout juste de m'inscrire et je connait pas trop le jeu qui peut m'aider /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  :bonbon rose:  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  :étoile:  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  :bonbon rose :  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  :étoile:  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#48 Le 15-03-2015 à 16h40

Nouveau Membre
OLD-joujoupoupou-1
...
Messages: 1

wow!!!!!!!!!!        /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par joujoupoupou (Le 15-03-2015 à 16h41)


dancy boudreault

Hors ligne

#49 Le 17-03-2015 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce seriez bien qu'on ait affiche une fenêtre avec les règles du forum pendant 2-3 minutes, pour les nouvelles sur le forum. Pour éviter les messages inutiles ou sans rapport ainsi que les doubles posts et des vomis d'émoticônes. Je dis ça ici, parce que je ne sais où il faut dire cela. Pardonnez moi d'avance.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 18-03-2015 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salutt cava

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement