Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 24-03-2015 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
a partir de combien de temps une crominette peut re avoir des petits

Hors ligne

#27 Le 24-03-2015 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOvelOvelOve35 a écrit :

Bonjour,
a partir de combien de temps une crominette peut re avoir des petits

coucou,
regarde le livre sur la reproduction c'est mis ^^
après 10 qu'elle a eu les autres crobébés
ce qui dit dans le livre: pas enceinte et pas de bébé depuis 10 jours

Hors ligne

#28 Le 24-03-2015 à 13h28

Membre Apprenti
caramelchoco68
...
Messages: 18

Bonjour

Ce matin je me suis connectée et j'avais 1250 mo puis je me suis déconnectée et je n'avais plus du tout de mimi d'or.
Ca m'embète beaucoup car je voulais acheter un nouveau cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par caramelchoco68 (Le 24-03-2015 à 13h28)

Hors ligne

#29 Le 24-03-2015 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

caramelchoco68 a écrit :

Bonjour

Ce matin je me suis connectée et j'avais 1250 mo puis je me suis déconnectée et je n'avais plus du tout de mimi d'or.
Ca m'embète beaucoup car je voulais acheter un nouveau cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

coucou,
ce bug est déjà connue et signalé , merci d'attendre que les admins réparent

bon jeu

Hors ligne

#30 Le 24-03-2015 à 14h56

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

re re coucou
c'est de pire en pire encore 3000mo disparue ,je vais bientôt me retrouver a zéro!!!13000mo évaporés depuis ce matin ,snifffff


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#31 Le 24-03-2015 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai plus rien du tout
en plus le classement n est pas bon du tout ca a ete signalé aussi ?

Hors ligne

#32 Le 24-03-2015 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Les bugs concernant les mimis d'or , mimis power et niveaux ont été signalés . Merci de Patienter le temps que les Admins réparent cela et de ne pas encombrer ce topic .

Hors ligne

#33 Le 24-03-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Sur le topic qui a atteint 100pages Stella avait signalé aux admins pour les lignes non veryes du cromimi TOP, je voulais savoir si il y a une progression parce que j'ai relu tout le nouveau topic mais a part de nouveau bug je n'ai pas trouvé de réponse.. Perso rien n'a changer chez moi, aucune ligne verte pour le Beemov sans ailes et le bébé de Flunsh & nougat..
Voila merci

Hors ligne

#34 Le 24-03-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua a écrit :

Salut,
Sur le topic qui a atteint 100pages Stella avait signalé aux admins pour les lignes non veryes du cromimi TOP, je voulais savoir si il y a une progression parce que j'ai relu tout le nouveau topic mais a part de nouveau bug je n'ai pas trouvé de réponse.. Perso rien n'a changer chez moi, aucune ligne verte pour le Beemov sans ailes et le bébé de Flunsh & nougat..
Voila merci

coucou,
non désoler mais y'a plus important pour les admins comme les gros bugs en ce moment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png désoler tu devras patienter .

Hors ligne

#35 Le 24-03-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca va merci...
Personnellement aucun bug a part cela chez moi!
Mais je peux quand même acheter et gagner des MP?

Hors ligne

#36 Le 24-03-2015 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua; éviter d'acheter ... comme dis Ln ici: http://www.cromimi.com/forum/t78563,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2828732

Hors ligne

#37 Le 24-03-2015 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je viens signaler un bug qui vient de se produire à l'instant .
Vers 16H je me suis connecté sur cromimi .A 18 H ,je me reconnecte et je me retrouve avec 995 mimis d'or alors que je n'en avait que 135 ! J'ai d'abord cru que j'avais tout simplement oublié .Puis tout d'un coup ,mes mimis d'or sont revenus à 0 .Et ce n'est pas tout !J'ai soudainement monter au niveau 34 alors que j'étais au 33 sans avoir remplit les missions !
Bon jeu !

Hors ligne

#38 Le 24-03-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour !
Je viens signaler un bug qui vient de se produire à l'instant .
Vers 16H je me suis connecté sur cromimi .A 18 H ,je me reconnecte et je me retrouve avec 995 mimis d'or alors que je n'en avait que 135 ! J'ai d'abord cru que j'avais tout simplement oublié .Puis tout d'un coup ,mes mimis d'or sont revenus à 0 .Et ce n'est pas tout !J'ai soudainement monter au niveau 34 alors que j'étais au 33 sans avoir remplit les missions !
Bon jeu !

coucou,
si tu avais lus les posts de la page d'avant ... tu aurais vue que c'est déjà signalé et ne TOUCHEZ a rien pendant que les admins réparent donc demain ^^

pour signalé un bug de toute c'est pas ici mais en MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci

Hors ligne

#39 Le 25-03-2015 à 07h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai un cromimi top pelage qui est devenu adulte mais la page est bloquée.Impossible de le mettre dans une âge.À cause de ce souci,je ne peux pas nourrir les autres cromimis. Merci de votre aide.Bonne journée

Hors ligne

#40 Le 25-03-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Des nouvelles des bugs en cours? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#41 Le 25-03-2015 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kitten37: Coucou , tu as essayé un autre navigateur et de vider les caches et cookie ?

Dragonichigo: salut , si on a des nouvelles vous serez informés , donc patience , cela ne sert à rien de demander /library/php/forum/views/smilies/wink.png , merci

Hors ligne

#42 Le 25-03-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh oui je suis patiente hein, je me tenais juste au courant c'est tout ^^' Désolée d'embêter, bonne journée à vous o/

Hors ligne

#43 Le 25-03-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j ai encore au le même bug q hier !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#44 Le 25-03-2015 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kitten37 a écrit :

Bonjour, j'ai un cromimi top pelage qui est devenu adulte mais la page est bloquée.Impossible de le mettre dans une âge.À cause de ce souci,je ne peux pas nourrir les autres cromimis. Merci de votre aide.Bonne journée

Bonjour !
Il se trouve que j'ai la même soucis :/
J'espère que les modérateurs s'en sortirons,
Bonne journée :)

Hors ligne

#45 Le 25-03-2015 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
tout les bugs on été signalés , merci de vous rendre ici pour lire l'info: http://www.cromimi.com/forum/t78571,1-bug-mo-mp.htm#p2829039

merci de ne pas encombrer ce topic ainsi que nos Mp !

Je vous demanderai de patienter pendant que les admins réparent les soucis ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 25-03-2015 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une souris émeraude mais je viens de voir que j'ai inversé les sexes en achetant les premiers cromimis nécessaires (un male navi, et une femelle poussin). Est-ce que ça fonctionnera ou dois-je obtenir les bons cromimis pour commencer les croisements ?

Hors ligne

#47 Le 25-03-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

GothAl a écrit :

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une souris émeraude mais je viens de voir que j'ai inversé les sexes en achetant les premiers cromimis nécessaires (un male navi, et une femelle poussin). Est-ce que ça fonctionnera ou dois-je obtenir les bons cromimis pour commencer les croisements ?

coucou,
tu dois racheter car il faut prendre les bon sexes sinon ça fonctionne pas

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 25-03-2015 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci,
Est-ce qu'il est possible d'obtenir les bons cromimis (un mâle poussin) en reproductions ou cela ne fonctionnera pas ?
et re-merci pour la réponse express /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 25-03-2015 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

GothAl a écrit :

Merci,
Est-ce qu'il est possible d'obtenir les bons cromimis (un mâle poussin) en reproductions ou cela ne fonctionnera pas ?
et re-merci pour la réponse express /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tu peux essayer mais c'est dit d'acheter ^^
Commence par acheter les cromimis qui sont en bas de la pyramide pour faire ensuite des bébés !

Hors ligne

#50 Le 25-03-2015 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Stella,
Je vois que je ne suis pas la seule il y a de gros soucis, j'espère que ça sera  résolu rapidement.
C'est pas un problème d'affichage comme tu le pensais Stella, je ne fais plus rien
Bonne après midi.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement