Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 27-03-2015 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anjin a écrit :

Bonjour
J'ai le même problème que d'autres joueurs ci-dessus.J'ai bloqué mon jeu en donnant la potion de croissance à un futur petit top

https://www.dropbox.com/s/vgkgp8vens7ha8h/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-03-27%2001.30.50.png?dl=0

Je sais que les admis ont d'autres préoccupations en ce moment mais pensent-ils réparer ce bug ou peuvent-ils intervenir directement sur nos comptes pour les débloquer?
Que deviennent les cromimis s'ils restent plusieurs jours sans être entretenus?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Je rencontre le même souci après avoir utilisé une potion de croissance ! Mon lapin ne se laisse pas adopter ^-^
Mais le plus embêtant, pour moi, est qu'il est impossible de suivre la procédure et de contacter qui que ce soit par MP pour signaler le bug. Il est d'ailleurs impossible de faire quoi que ce soit avec nos cromimis...
En espérant que cela soit vite réparé,
Bonne journée

Hors ligne

#102 Le 27-03-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarwen: Coucou , c'est déjà signalé pour le bug , merci de patienter

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#103 Le 27-03-2015 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fleurdebretagne a écrit :

Beat a écrit :

bonjour je me souviens plus ou on voit ce que l on gagne par jour je viens de regarder je ne le retrouve plus merci d avance
bonne journée

Bonjour Beat,

Tu vois ton salaire à la première connection du jour. C'est inscrit en vert. Il faut être rapide car cela défile rapidement.
Bonne journée à toi

ah oui c est vrai j avais un trou merci pour l info

Hors ligne

#104 Le 27-03-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

En fait je cherche un topic pour les conseils pour décorer les cages mais j'en trouve pas quelqu'un l'aurait vue par hasard ?

Merci.

#Les motivés

Hors ligne

#105 Le 27-03-2015 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alicia-2002 a écrit :

Bonjour,

En fait je cherche un topic pour les conseils pour décorer les cages mais j'en trouve pas quelqu'un l'aurait vue par hasard ?

Merci.

#Les motivés

salut,
tu peux aller ici: http://www.cromimi.com/forum/t14807,1-des-bricolages-cromimis.htm
ou encore la: http://www.cromimi.com/forum/t74488,1-montrez-%C3%A0-nine-comment-vot-cage-elle-est-cro-belle-2.htm

Hors ligne

#106 Le 27-03-2015 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, excusez moi de poster ce message si ce n'était pas là qu'il devait être. Ce matin même j'ai reçu un message disant qu'il y avait eu un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30. Et j'ai perdu 1 270 mimis d'or alors déjà que j'en avais pas beaucoup mais là.. Je voudrais savoir pourquoi ? merci et bonne journée

Hors ligne

#107 Le 27-03-2015 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DameTitia a écrit :

bonjour, excusez moi de poster ce message si ce n'était pas là qu'il devait être. Ce matin même j'ai reçu un message disant qu'il y avait eu un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30. Et j'ai perdu 1 270 mimis d'or alors déjà que j'en avais pas beaucoup mais là.. Je voudrais savoir pourquoi ? merci et bonne journée

coucou ,
y'a eu de très gros bug , comme quoi on perdait les mo ou en on avait trop,regarde ici y'a la réponse: http://www.cromimi.com/forum/t78583,1-2-nouveaux-pelages-lapin.htm#p2829425
donc les admins on ré ajusté tout simplement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#108 Le 27-03-2015 à 15h39

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour,

A l'attention des admins et modos

Je voudrais savoir si nous allons passer le week end bloqué sans pouvoir nous occuper de nos cros ?
A cause de ce fameux bug quand ils deviennent adultes.

Pour infos depuis 14h je suis accrochée à mon téléphone a essayer d'avoir quelqu'un pour voir si le problème peut être résolu pour tout le monde. Sauf que ! depuis 14h je n'ai eu personne en ligne ..... en appelant toute les 10mins j'aurai du au moins avoir une personne.

En espérant avoir une réponse des admins.

Bonne après midi


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#109 Le 27-03-2015 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kyalindra: Coucou , désoler mais on ne peut pas répondre , on a aucune nouvelle de notre coté aussi donc à croire que ça va resté comme ça pour le moment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png jusqu'à lundi

Hors ligne

#110 Le 27-03-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21:Mais c'est tout le monde qui a ce beug ? Car moi je ne l'ai pas !

Hors ligne

#111 Le 27-03-2015 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non c'est pour les top pelages

Hors ligne

#112 Le 27-03-2015 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai une question pour les top pelages, j'ai commencé avec les cros de l'animalerie et ils ont eu le bébé demandé, et dans le tableau du top pelage tout s'affichait en vert. J'ai envoyé les parents à cromimiland pour faire de la place sauf que maintenant ça ne s'affiche plus en vert ni pour les parents (qui sont partis donc c'est normal) ni pour le bébé qui normalement était bon! Est-ce que je peux quand même continuer ou ça ne marchera plus pour la suite si tout n'est pas coché en vert?

Hors ligne

#113 Le 27-03-2015 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, j'ai une question pour les top pelages, j'ai commencé avec les cros de l'animalerie et ils ont eu le bébé demandé, et dans le tableau du top pelage tout s'affichait en vert. J'ai envoyé les parents à cromimiland pour faire de la place sauf que maintenant ça ne s'affiche plus en vert ni pour les parents (qui sont partis donc c'est normal) ni pour le bébé qui normalement était bon! Est-ce que je peux quand même continuer ou ça ne marchera plus pour la suite si tout n'est pas coché en vert?

coucou,
tu dois garder les parents sinon ça dé valide donc tu devras recommencé normalement .

Hors ligne

#114 Le 27-03-2015 à 15h46

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Stella-21 a écrit :

kyalindra: Coucou , désoler mais on ne peut pas répondre , on a aucune nouvelle de notre coté aussi donc à croire que ça va resté comme ça pur le moment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png jusqu'à lundi

Stella: Même de votre côté vous n'avez pas de nouvelles  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  sincèrement je suis abasourdi. merci pour ta réponse /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Aux admins:
Pourquoi mettre à disposition un numéro de téléphone si ce n'est pour avoir personne quand il y a des soucis ???
Je peux comprendre qu'un gros bug prend du temps a être réparé. Mais ce n'est pas en laissant les gens dans l'ignorance que ça arrange les choses.
La Communication est faite pour ça !

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

Dernière modification par kyalindra (Le 27-03-2015 à 15h48)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#115 Le 27-03-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kyalindra: les admins ne passent pas sur ce topic , tu peux contacter le support si tu veux avoir une réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#116 Le 27-03-2015 à 15h50

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Stella-21 a écrit :

kyalindra: les admins ne passent pas sur ce topic , tu peux contacter le support si tu veux savoir une réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Contacter le support j'aimerai bien.... sauf que quand je clique dessus j'atterris dans la FAQ !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#117 Le 27-03-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kyalindra: va sur le site beemov tout simplement , tu auras l'adresse émail pour contacter
tien: http://www.beemoov.com/contact
n'oublie pas de dire ton pseudo , le jeu ...

Hors ligne

#118 Le 27-03-2015 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bon il faut que je recommence tout? Quelle galère, je ne savais pas qu'il fallait tous les garder, je n'ai rien vu d'écrit là dessus. Bon, je vais reprendre à zéro... Tant pis pour moi! Il faudrait peut-être noter ça quelque part sur la fiche des top pelages pour que quelqu'un d'autre ne fasse pas la même bêtise?
En tout cas merci beaucoup Stella pour la réponse rapide! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 27-03-2015 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RoseDewittBukkater a écrit :

Ah bon il faut que je recommence tout? Quelle galère, je ne savais pas qu'il fallait tous les garder, je n'ai rien vu d'écrit là dessus. Bon, je vais reprendre à zéro... Tant pis pour moi! Il faudrait peut-être noter ça quelque part sur la fiche des top pelages pour que quelqu'un d'autre ne fasse pas la même bêtise?
En tout cas merci beaucoup Stella pour la réponse rapide! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

y'a rien écrit en effet mais MissSimone l'a dit sur un topic dans les actualités qu'il fallait recommencé car sa dé validé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

oui il faudrait en effet le mettre mais bon je suis pas admin je peux rien faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ou juste leurs signalé mais c'est tout après va savoir si sa sera fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#120 Le 27-03-2015 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je sais ,vous corrigez les bugs mais plusieurs d'entre nous on entre les mains pleins de cromimis malades à cause du bug qu'il nous faut donc soigner .Pour certaines ,cela coûte énormement !
Merci et bon jeu !^^

Hors ligne

#121 Le 27-03-2015 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour,
je sais ,vous corrigez les bugs mais plusieurs d'entre nous on entre les mains pleins de cromimis malades à cause du bug qu'il nous faut donc soigner .Pour certaines ,cela coûte énormement !
Merci et bon jeu !^^

coucou,
c'est quoi ta question ? les cros malade on y peut rien je vois pas d'ou y'a un bug /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#122 Le 27-03-2015 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien ils sont tombés malades du jour au lendemain ,sans pour autant qu'ils soient en mauvaises santé ni rien .Je voulais juste savoir si c'était normal .:3
Merci et bon jeu !

Hors ligne

#123 Le 27-03-2015 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45: les cros peuvent malade en effet même quand ils sont en bonne santé ^^

Hors ligne

#124 Le 27-03-2015 à 16h11

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Stella-21 a écrit :

kyalindra: va sur le site beemov tout simplement , tu auras l'adresse émail pour contacter
tien: http://www.beemoov.com/contact
n'oublie pas de dire ton pseudo , le jeu ...

Merci, j'ai envoyé un mail mais si j'ai personne au téléphone je ne m'attend pas à avoir de réponse dans la soirée....
On verra bien  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#125 Le 27-03-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je suis MissSimone. Suite au bug, ma fille petitchatlisa avait été crédité de plus de 31000000 de MO.
Ils ont été retiré et il lui reste beaucoup moins qu'avant !!!

C'est abusé  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  J'aurais mieux fais de me taire dans ce cas là. Et elle a même pas de message pour la prévenir de la modification !!!

Edit modo: ici c'est pour les questions et non autre choses , merci de lire les règles du topic

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

chargement