Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 26-03-2015 à 11h40

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

http://www.beemoov.com/documents/png/2015-03/simbabubblesnews.png

Bonjour à tous,

Cette semaine sur Cromimi, nous vous proposons 2 nouveaux pelages de lapin. Vous les avez peut être déjà reconnu, il s'agit du pelage Simba et du pelage Bubbles, que vous pouvez déjà avoir en version Souris, Hamster et Furet.

Je les trouve vraiment cromimi, surtout le pelage Simba (mon chat dans la vraie vie ^^). /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vous pouvez les avoir dès maintenant à l'animalerie !

Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.


A bientôt et bon jeu !
La Team Cromimi
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#2 Le 26-03-2015 à 11h42

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour Ronard, ils sont beaux tout les 2, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai aussi un chat de la même couleur que ton Symba mais la mienne s'appelle Kiara ^^


Oh...j'ai reçu le mp moi aussi j'avais même pas vu que j'avais ce bug la aussi du coup maintenant c'est moi qui me retrouve avec 0 mimis d'or ouille ça fait un tit peu mal la lol

Dernière modification par Riclette (Le 26-03-2015 à 11h51)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#3 Le 26-03-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Wouaaaa merci qu'ils sont beaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et merci pour la correction du problème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée et encore merci:)

Hors ligne

#4 Le 26-03-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 26-03-2015 à 11h45

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonjour ^^

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  J'adore le lapin rose !!!
Merci à toute l'équipe.

Mais pour le moment je n'ai pas accès a mon jeu a cause du fatal error que j'ai sur ma page de nouveaux adultes  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Ronard je n'ai pas accès a ma messagerie je ne sais pas si c'est le message que tu dis nous avoir envoyé ?

Dernière modification par kyalindra (Le 26-03-2015 à 11h47)


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 26-03-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
trop sympa le rose , merci !

merci pour la réparation mais on a pas retrouvé notre place au classement c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#7 Le 26-03-2015 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Ronard

merci pour les pelages

tu dit au mieux que vous pouviez honnêtement suis pas d'accord  avec votre remise a jour pour moi ok pas pour tout le monde ,j'ai perdu ma place ok pas le plus important mais que l'on diminue qu'une parti des MP en sachant que l'on en gagne qu'un certains nombres par jours bizarre votre remise a jour


mon jeu entre le quitter

la je met en pause


bonne journée

Hors ligne

#8 Le 26-03-2015 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux pelages lapins /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ils sont superbes !!!

Et merci pour avoir réglé le problème ^^
Bonne journée

Hors ligne

#9 Le 26-03-2015 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pas d'accord non plus, j'ai beaucoup perdu ... et surtout aux niveaux des chiffres, pour les mimis d'or j'avais plutôt dans les 230 000 mo ...
J'suis deg' --'

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 1 569 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 218 672 Mimis Power Mimis Power.

Bonne journée !

Dernière modification par akirameru (Le 26-03-2015 à 11h55)

Hors ligne

#10 Le 26-03-2015 à 11h55

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

@becassi : Le problème créditait/débitait des points d'expérience (mimi Power), popularité (Pop) et Mo (Mimis d'Or) de manière incorrecte. Certains joueurs en ont trop, et une partie de ces points en trop on été repris/redonné, afin que personne ne soit (dé)favorisé. Nous n'avons pas pu reprendre la totalité de ces points en trop, parce que nous ne possédions pas toutes les données... Certains joueurs (dont vous) ont donc quand même pu profiter (involontairement) de ce problème.

Pour le classement, il sera mis à jour automatiquement dès 15h, comme d'habitude.


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#11 Le 26-03-2015 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
Merci pour ces deux pelages.
J'ai reçus le mp et j'ai pas vraiment compris pourquoi on m'a retiré autant de mimi d'or. Après je peux rien dire, j'ai pas vraiment fait attention, au mimi d'or que j'ai gagné ces jours çi.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 26-03-2015 à 12h00

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Re bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ronard est ce que le bug que j'ai actuellement avec ma page fatal error qui m’empêche de m'occuper de mes cros va être réparé aujourd'hui ?
Merci


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#13 Le 26-03-2015 à 12h01

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
je viens de m'apercevoir qu'au lieu de rajouter se que nous avons perdu ,ils sont retirés des comptes je ne comprends pas très bien le système vous pouvez m'expliquer?
merci pour les nouveaux crocs

Hors ligne

#14 Le 26-03-2015 à 12h03

Membre en Argent
StellaRock16
❤백호, 몬스타엑스, 스트레이 키즈❤
Messages: 687

Bonjour,
J'adore les 2 nouveaux pelages, une préférence pour le bubbles!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et merci d'avoir réglé le problème...
Bonne journée


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 26-03-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il sont tous deux adorables !
Merci beaucoup ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 26-03-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ronard a écrit :

@becassi : Le problème créditait/débitait des points d'expérience (mimi Power), popularité (Pop) et Mo (Mimis d'Or) de manière incorrecte. Certains joueurs en ont trop, et une partie de ces points en trop on été repris/redonné, afin que personne ne soit (dé)favorisé. Nous n'avons pas pu reprendre la totalité de ces points en trop, parce que nous ne possédions pas toutes les données... Certains joueurs (dont vous) ont donc quand même pu profiter (involontairement) de ce problème.

Pour le classement, il sera mis à jour automatiquement dès 15h, comme d'habitude.

Hmm D'accord mais pour ma part je n'ai pas été crédité de MO en trop.

Quand le bug est arrivé j’étais a 1030 MO ( je le sais car il me manquais 20MO pour acheter la sourie Pomme, j'économise pour faire les mélanges de la sourie Émeraude). Je suis descendu à 130 MO avec le bug.

Ce matin j'étais remonté à un peu moins de 700Mo ( avec mon salaire habituel et les jeux) et j'ai reçut ce message :

Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.

Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 655 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 472 Mimis Power Mimis Power.

Je suis donc maintenant à 43 MO ! En tout j'ai donc perdu 1500..
(EDIT: je viens de réaliser que l'argent que vous venez de me retirer est exactement la somme que j'ai gagné APRES avoir perdu les sous à cause du bug...)

Je me doute que vous ne pouvez pas faire au cas par cas , mais la perdre deux fois des MO !!! Je viens de revenir après une longue pause et le fait de perdre par deux fois mes économies ça me donne juste envie de remettre la pause /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Zandare (Le 26-03-2015 à 12h22)

Hors ligne

#17 Le 26-03-2015 à 12h29

Membre en Argent
ronard
✳ Just like a Dre♥m *
Messages: 796

kyalindra a écrit :

Re bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ronard est ce que le bug que j'ai actuellement avec ma page fatal error qui m’empêche de m'occuper de mes cros va être réparé aujourd'hui ?
Merci

Une déconnexion / reconnexion sur le compte devrait résoudre le problème. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Découvrez aussi Eldarya, jeu fantastique gratuit de romande et d'aventure !

Hors ligne

#18 Le 26-03-2015 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces 2 lapins. Ton chat doit être superbe !

J'ai aussi perdu des MO (beaucoup) et des MP mais bon... C'est un jeu et le principal est que tout soit revenu bien comme il faut.

Hors ligne

#19 Le 26-03-2015 à 12h34

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Alors moi je ne suis pas d'accord . . .
Vous dîtes avoir régler le bug mais des joueurs (dont moi ) n'ont pas accès :
-À leur fiche (pour mettre un Mot pour les cropines comme quoi on ne peux pas répondre)
-À leur messagerie
-A l'animalerie
-Aux cages
-Aux TopPelages
-Aux élections
-À nos missions .. . . Et je ne pense pas avoir tout découvert. . .
Ensuite , le bug des MO et des MP n'est pas réglé non plus , mes MO baissent toutes les 10 min .
Avant de mettre des nouveautés , il faudrait réglé les bugs .
Et un bug aussi dans les nouveautés :
Sur votre bannière , le Bubles à les oreilles tombantes . . . Tandis qu'à l'animalerie elles sont droites !

EDIT : J'ai aussi essayer déconnection/reconnection ça ne marche pas non plus.

Alors , que faire ?

Dernière modification par carema (Le 26-03-2015 à 12h35)


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#20 Le 26-03-2015 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re bonjour,

Je ne comprends pas bien, il ne s'agit pas d'un bug alors ? sur cette perte de MO et de MP ... mais d'un retrait de gains et de mimi power trop perçu ...

En ce qui concerne les MP je ne peux pas dire, car je ne me souviens plus vraiment a combien j'étais, mais vu ce que j'ai perdu c'est énorme.
Pour les minis d'or, passer de 230 000 a 24 992, la il y'a une grande différence
J'ai du mal a croire d'avoir gagné autant de mimis d'or (involontairement) durant une période.
Il est dit que vous n'avez pas pu récupérer la totalité, mais la quand meme ... et d'autres personnes ont aussi perdu beaucoup a ce que j'ai pu lire ...

Hors ligne

#21 Le 26-03-2015 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wouuuaaa, super les deux pelages  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je n'attends que les pelages de lapins (ou presque  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Merci pour la correction du bug, j'ai eu des MO en trop...
Édit: le lapin Bubble n'a pas les oreilles tombantes ? Au magasin les oreilles sont en l'air ....

Dernière modification par Genevieve14 (Le 26-03-2015 à 22h34)

Hors ligne

#22 Le 26-03-2015 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

akirameru: pareil j'ai perdue beaucoup de de mimis power on dirais , car j'ai perdue 3 places au classement j'étais 20ème et la 23 ème et je vais reperdre des places encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png les autres on plus que moi et dire qu'avant ils avait moins , je ne comprend pas  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#23 Le 26-03-2015 à 12h45

Membre Apprenti
catseye1999
...
Messages: 20

Bonjour,
Tout d'abord merci pour les nouveaux pelages.
En ce qui concerne le bug du "Fatal Error" je me suis déconnectée et reconnectée et toujours rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#24 Le 26-03-2015 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
merci pour les pelages mais au lieu des pelages veillez,s'il vous plait,à reparer les buggs de la nouvelle version et à nous éviter des déconvenues(le mot est faible)comme le message de ce matin.

Envoyer un message annonçant au joueur la perte de MO et de MP(sans preuve de votre part ni recours possible) se terminant par"continue à bien t'amuser sur cromimi" peut être pris comme une moquerie de votre part.
bonne journée

Hors ligne

#25 Le 26-03-2015 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour les nouveaux lapins

de 20 0000 mimis d or a 300 ca va etre dur de faire des achats

vous dites avoir reparé l erreur pour ma part rien a ete reparé au contraire ce matin on m a encore retiré 400  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

chargement