Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 02-04-2015 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou,

Merci Ronard pour ces jolies surprises de Pâques.

Je ne sais pas s'il y aura des missions cette année ... mais je suis assez frustrée car avec le gros BUG, j'ai perdu 83 000 mimis que je n'ai pas récupérés. Toutes mes économies envolées ... si missions il y a ... je ne suis pas certaine que je pourrais me les offrir !!!


Joyeuses Pâques à tous

Hors ligne

#27 Le 02-04-2015 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore ! La poule et ses petits sont mignons et sublimes !
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#28 Le 02-04-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour la poule et ses poussins !
Je vais tout de suite voir le cromimi et les tenues !

Hors ligne

#29 Le 02-04-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, merci beaucoup pour la poule et le cromimi

Hors ligne

#30 Le 02-04-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helloow! 

Le pelage de Paques est juste trop beauuuw!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et la poule qu'on nous a offert est toute meugnonne!  ^w^

Hors ligne

#31 Le 02-04-2015 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Wouah, merci pour les décos de cages, elles sont vraiment magnifiques ! ♥♥♥
Par contre je suis un peu déçu, j'ai acheté le Pâkoeuf l'année dernière, et j'aurais aimé pouvoir l'acheter en lapin... Mais bon tant pis... Peut être l'année prochaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu à tous ! ♥

Hors ligne

#32 Le 02-04-2015 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi01:merci beaucoup  :/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 02-04-2015 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Merci pour les supers décos de pâques !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Elles me font très envie !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bon jeu !

Hors ligne

#34 Le 02-04-2015 à 21h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 716

Merci pour le cadeau ... mais il est vrai que je suis un peu déçue par les nouveautés de Pâques : encore des poules et des papillons, des œufs en chocolat, le retour du pakoeuf ! Pas de vraies surprises quoi !!
Si, les narcisses ... ah oui, ça j'adoore et j'en ai déjà planté dans ma "cages aux couleurs de la saison" !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#35 Le 02-04-2015 à 21h36

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

Coucou

Merci pour toutes nouveautés mais très déçue je voulais lapin Pakoeuf  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#36 Le 02-04-2015 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Nine et Ronard

Merci pour la poule en cadeau, elle est superbe.

J'aime aussi beaucoup le fond de cage à la bonne taille et les jolies jonquilles ainsi que l'herbe avec les tites fleurs. Enfin le tout m'a permise de faire une jolie cage.

Merci de ce que vous essayez de faire pour nous rendre un jeu sans bugs et ou on aura envie de jouer à nouveau.

Bonnes fêtes de Pâques à l'équipe et bon courage pour résoudre tous ces problèmes qui saccagent notre jeu.

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Zoucke (Le 02-04-2015 à 22h18)

Hors ligne

#37 Le 02-04-2015 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop mimi le décor pâques j'adore . a plus  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#38 Le 02-04-2015 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Quelle déception  j'ai eu quand j'ai vu que le cromimi Pâkoeuf n'était pas en version lapin... Mais bon, avec tout les bugs qu'il y a eu... et je sais que les résoudre n'est pas toujours évident... prendre quand même le temps de nous offrir une jolie poule avec ses petits poussins, je trouve ça super et je vous en remercie.
Mais j'espère quand même que l'année prochaine, le lapin Pâkoeuf sera parmi nous. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Merci aussi pour les nouvelles décos de Pâques. Les joncquilles sont trop belles.

Hors ligne

#39 Le 03-04-2015 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir et un grand merci à l'équipe pour les décorations et les pakoeufs.

Hors ligne

#40 Le 03-04-2015 à 08h24

Membre Apprenti
olivia256
...
Messages: 22

Bonjour,
Ca y est j'ai acheté Miss Pâkoeuf mais ou se trouve le cadeau de la poule et ses poussins????
JOYEUSES PAQUES à tous et MERCI pour tout.
TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 03-04-2015 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un grand merci pour ces décos  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#42 Le 03-04-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci à vous pour ces décos de Pâques très sympas.
Merci pour le pâkoeuf, c'est dommage qu'il ne soit pas en lapin. Ce sera peut être pour l'année prochaine. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Bon jeu à tous.
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#43 Le 03-04-2015 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour les décorations qui sont très jolies, le pakoeuf est un joli cromimi , je viens de l'acheter il va me faire de jolis bébés

Hors ligne

#44 Le 03-04-2015 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Honig a écrit :

Bonjour Ronard,
Ce forum ne sert pas ,je l'espère,qu'à vous remercier platement et à s'ébaubir d'admiration pour chacune de vos créations.Il me semble dommage que vous ne puissiez entendre que nos remerciements et pas nos attentes et nos souhaits déçus.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 03-04-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ronard a écrit :

Honig a écrit :

Bonjour Ronard,
Ce forum ne sert pas ,je l'espère,qu'à vous remercier platement et à s'ébaubir d'admiration pour chacune de vos créations.Il me semble dommage que vous ne puissiez entendre que nos remerciements et pas nos attentes et nos souhaits déçus.

On écoute tout ce que vous avez à nous dire, il n'y a pas de soucis, bien au contraire, c'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue dans le bon sens. Mais chaque chose a sa place.
En l'occurence ce sujet, qui traite des nouveautés de la semaine, n'est pas le lieu pour dire son mécontentement "général". Il existe des sujets tout prévu à cet effet sur le forum. C'est en plus beaucoup plus clair et tous le monde s'y retrouve. J'imagine que vous n'allez pas demander à votre coiffeur s'il n'a pas des pains au chocolats à vous vendre.

J'espère que vous avez bien compris mon message,

Bon jeu à tous et à très vite pour d'autre nouveautés cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

vous écouter depuis quand ???? et je ne trouve pas de site créé pour les problèmes?? vous l'avez cacher??? donc je vais en parler ici et si cela ne plait pas j'en en rien a faire... c'est bien gentil de nous mettre dans chose qui ne son pas réellement des nouveautés d'ailleurs c'est du vu vu et revu et des que vous nous demandez nos opinion comme pour noel c'est pas pris en comptes, ou pour le printemps aussi on a rien eu rassurer moi vous connaissez  la date au moins??? donc votre truc de pâque un heu bah c'est pas nouveau, c'est juste un copier coller de vos dossier. mais les problèmes et bugs qui ne sont toujours pas réparer, vous en faite quoi????

c'est bien gentil de parler du problème de classement soit disant fait, mais c'est juste que vous savez pas bosser correctement, vous pourriez très bien les ressoudent, et le problème de salaire est résolu certes , mais le bug ou pour certains ont a perdu je sais pas combien de mimis d'or, moi vous me devez toujours 3370MO, vous les redonnez quand à tout les joueurs que vous avez pris grace à votre bug ??, car pour moi toujours pas rendu. ça fait deux semaines que j'attends, il faudrait pas faire une collection de baobab des les mains.
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#46 Le 03-04-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alcyone09 a écrit :

ronard a écrit :

Honig a écrit :

Bonjour Ronard,
Ce forum ne sert pas ,je l'espère,qu'à vous remercier platement et à s'ébaubir d'admiration pour chacune de vos créations.Il me semble dommage que vous ne puissiez entendre que nos remerciements et pas nos attentes et nos souhaits déçus.

On écoute tout ce que vous avez à nous dire, il n'y a pas de soucis, bien au contraire, c'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue dans le bon sens. Mais chaque chose a sa place.
En l'occurence ce sujet, qui traite des nouveautés de la semaine, n'est pas le lieu pour dire son mécontentement "général". Il existe des sujets tout prévu à cet effet sur le forum. C'est en plus beaucoup plus clair et tous le monde s'y retrouve. J'imagine que vous n'allez pas demander à votre coiffeur s'il n'a pas des pains au chocolats à vous vendre.

J'espère que vous avez bien compris mon message,

Bon jeu à tous et à très vite pour d'autre nouveautés cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

vous écouter depuis quand ???? et je ne trouve pas de site créé pour les problèmes?? vous l'avez cacher??? donc je vais en parler ici et si cela ne plait pas j'en en rien a faire... c'est bien gentil de nous mettre dans chose qui ne son pas réellement des nouveautés d'ailleurs c'est du vu vu et revu et des que vous nous demandez nos opinion comme pour noel c'est pas pris en comptes, ou pour le printemps aussi on a rien eu rassurer moi vous connaissez  la date au moins??? donc votre truc de pâque un heu bah c'est pas nouveau, c'est juste un copier coller de vos dossier. mais les problèmes et bugs qui ne sont toujours pas réparer, vous en faite quoi????

c'est bien gentil de parler du problème de classement soit disant fait, mais c'est juste que vous savez pas bosser correctement, vous pourriez très bien les ressoudent, et le problème de salaire est résolu certes , mais le bug ou pour certains ont a perdu je sais pas combien de mimis d'or, moi vous me devez toujours 3370MO, vous les redonnez quand à tout les joueurs que vous avez pris grace à votre bug ??, car pour moi toujours pas rendu. ça fait deux semaines que j'attends, il faudrait pas faire une collection de baobab des les mains.
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Alcyone09

Ronard et son équipe font ce qu'ils peuvent pour réparer ce BUG, j'en suis certaine. Ils savent bien que nous sommes beaucoup à avoir perdu toutes nos économies ... moi, j'ai perdu 83 000 mimis d'or. OK, j'ai un peu la rage ... mais je patiente et me dis qu'ils vont faire quelque chose.

Je vois que tu es nouvelle sur le jeu, soit un peu patiente et peut-être que ça portera ces fruits.



Bonne Pâques à tous,

Dernière modification par Lyly1962 (Le 03-04-2015 à 18h52)

Hors ligne

#47 Le 03-04-2015 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'aime CROMIMI  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 03-04-2015 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les décorations de Pâques sont sympa mais ça me fait penser à un pansement sur une jambe de bois car moi aussi je pense comme Alcyonne.

Hors ligne

#49 Le 03-04-2015 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lyly1962 a écrit :

Alcyone09 a écrit :

ronard a écrit :

On écoute tout ce que vous avez à nous dire, il n'y a pas de soucis, bien au contraire, c'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue dans le bon sens. Mais chaque chose a sa place.
En l'occurence ce sujet, qui traite des nouveautés de la semaine, n'est pas le lieu pour dire son mécontentement "général". Il existe des sujets tout prévu à cet effet sur le forum. C'est en plus beaucoup plus clair et tous le monde s'y retrouve. J'imagine que vous n'allez pas demander à votre coiffeur s'il n'a pas des pains au chocolats à vous vendre.

J'espère que vous avez bien compris mon message,

Bon jeu à tous et à très vite pour d'autre nouveautés cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

vous écouter depuis quand ???? et je ne trouve pas de site créé pour les problèmes?? vous l'avez cacher??? donc je vais en parler ici et si cela ne plait pas j'en en rien a faire... c'est bien gentil de nous mettre dans chose qui ne son pas réellement des nouveautés d'ailleurs c'est du vu vu et revu et des que vous nous demandez nos opinion comme pour noel c'est pas pris en comptes, ou pour le printemps aussi on a rien eu rassurer moi vous connaissez  la date au moins??? donc votre truc de pâque un heu bah c'est pas nouveau, c'est juste un copier coller de vos dossier. mais les problèmes et bugs qui ne sont toujours pas réparer, vous en faite quoi????

c'est bien gentil de parler du problème de classement soit disant fait, mais c'est juste que vous savez pas bosser correctement, vous pourriez très bien les ressoudent, et le problème de salaire est résolu certes , mais le bug ou pour certains ont a perdu je sais pas combien de mimis d'or, moi vous me devez toujours 3370MO, vous les redonnez quand à tout les joueurs que vous avez pris grace à votre bug ??, car pour moi toujours pas rendu. ça fait deux semaines que j'attends, il faudrait pas faire une collection de baobab des les mains.
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Alcyone09

Ronard et son équipe font ce qu'ils peuvent pour réparer ce BUG, j'en suis certaine. Ils savent bien que nous sommes beaucoup à avoir perdu toutes nos économies ... moi, j'ai perdu 83 000 mimis d'or. OK, j'ai un peu la rage ... mais je patiente et me dis qu'ils vont faire quelque chose.

Je vois que tu es nouvelle sur le jeu, soit un peu patiente et peut-être que ça portera ces fruits.



Bonne Pâques à tous,

Ce qui m'enerve c'est qu'ils ne nous disent rien!! et ça m'inquiète car si c'est comme pour les MP que certains ont perdu on va s'assoir desus car comme ronard à dit dans ce lien :
http://www.cromimi.com/forum/t78583,6-2-nouveaux-pelages-lapin.htm

je cite ça phrase "Pour revenir sur les problèmes de classement, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus que ce qui a été fait et expliqué précédemment.
Nous sommes vraiment désolés par ces dérangements qui nous gênent autant que vous ..."
en gros ce qui ont perdu des places vous pouvez toujours attendrent  avant qu'on vous les rendent, donc tu vois j'ai pas trop envie dque ça face la même chose pour les MO perdu.

Hors ligne

#50 Le 04-04-2015 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hummm... Délicieux. Et enfin le cromimi Pâkœuf est de retour pour que je puisse l'acheter. Merci l'équipe, ça fait vraiment plaisir  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement