Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 06-04-2015 à 19h42

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 12-04-2015 à 20h11)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-04-2015 à 20h20

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Encore une super gazette !  Félicitations Toupion !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#3 Le 06-04-2015 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Super gazette ce mois-ci ! Vous faites vraiment du bon boulot !
J'ai beaucoup aimé l'article sur les tigres, c'est très intéressant (et révoltant au passage... ).

Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 06-04-2015 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore, Bravo ♥

Hors ligne

#5 Le 06-04-2015 à 21h04

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
J'ai pas tout compris au langage " œuf de poule " mais spoiler m'a traduit oufff
Le défilé fleuri ,magnifique ,de très beaux crocroisements ,coup de cœur des lapinous ,haaaa les génériques ,mon podium :candy ,le manége enchanté ,princesse sarah ,l'article sur les tigres ,passionnant ,hihihi les cages dodo ,les maisons ,les iris (jolie prénom) ,les peintures,nos bonnes vieilles recettes ,les cages très drôles,le bêtisier, les bb a croquer ,enfin tout et tout et tout,et pour FINIR les poules pondeuses ,encore une gazette que j'ai adoré ,tout est bien ficelé ,BRAVOSSSS a toutes les participantes pour leur travail ,vous êtes des championnes.
au mois prochain ,bisous ,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#6 Le 06-04-2015 à 21h19

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Coucou , une supère Gazette encore une fois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais ,  il n'y a pas un p'tit bug ? Nous avons eu l'article sur les lapins le mois dernier non ?


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#7 Le 06-04-2015 à 21h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#8 Le 06-04-2015 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation pour ta gazette toupion, toi et ton équipe faite vraiment du bon et beau travail pour la gazette merci de prendre du temps pour nous et cromimi on est tous très reconnaissant de votre travail continués comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 06-04-2015 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Haaaaa, depuis le temps qu'on l'attendait cette gazette ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je commençait à taper du poing moi :p
Elle est parfaites comme d'habitude ^^♥
Un grand merci à toute l'équipe de se donner autant de mal chaque mois pour pouvoir nous publier notre chère gazette
Merci à Toupion de m'avoir gentiment proposé de participer à cette gazette, je suis très fière que mon article y figure ce mois-ci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Haa, les dessins animés /library/php/forum/views/smilies/roll.png... Que de souvenirs
Je n'ais peut être que 15 ans, mais j'en regardait quand même pas mal de ces dessins-animés (j'étais une fan de inspecteur gadget /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Pauvre borriglion, elle n'as rien demandé, pourquoi lui faites-vous ça ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'ai beaucoup tous ces roupillonements dans les cages /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ça me fait d’ailleurs penser qu'il est l'heure d'aller se coucher ! ^^Oui, malheureusement notre week-end prolongé est déjà finit ! snif

Aller, bonne fin de soirée tout le monde ! ♥
(et pas trop de goinfretée avec les chocolats de pâque /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Hors ligne

#10 Le 06-04-2015 à 23h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Encore une fois c'est une magnifique gazette que ce nouveau numéro. Bravo à toute l'équipe de la gazette! Vous m'avez une fois de plus fait bien rire et j'ai adoré l'article sur les tigres... Quel magnifique animal, qu'il faut laisser en liberté  et le protéger pour nous et pour les générations futurs!

Quelle joie et quel honneur de voir mes cros dans cette gazette! Merci... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Que de souvenirs avec les génériques de dessins animés... Mes préférés furent "Les Snorkys", "Princesse Sarah" (qui m'avait fait beaucoup pleurer à l'époque), "Inspecteur Gadget" (lui par contre me faisait mourir de rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png), "Dragon Ball" (comique au début et violent à la fin, aujourd'hui je n'aime plus), "Candy" et pleins d'autres qui ne sont pas là mais pour ma part, il en manque un... c'est "Nicky Larson" que j'ai regardé pendant toute mon adolescence dans les années 90!... Tout ça me rappelle que j'approche un peu trop de la quarantaine (l'année prochaine)... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

La recette... septique mais je la tenterais quand même... Curiosité et gourmandise quand tu nous tiens! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bon, j'arrête là sinon je serais encore là demain. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais je vous dis encore bravo de nous faire passer un si bon moment. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 07-04-2015 à 06h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La meilleure gazette du monde bravo !!!!

Jai vu que mon cromimi cœur était un peu bizare non? hihihihi!!!


Vivement la prochaine !!!

Hors ligne

#12 Le 07-04-2015 à 12h20

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#13 Le 07-04-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, toupion , et bien que de travail effectuer sur cette gazette, je n ai qu un mot a dire bravo et merci de nous avoir fait retomber en enfance avec les tops dessins animés , en voyant ça, j ai vu pleins de scène défiler , je voyais mes 4 enfants et moi bien sure , regarder ça avec eux, un réel plaisir pour les yeux, bravo a l équipe pour cette superbe gazette

Hors ligne

#14 Le 07-04-2015 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Encore une très belle gazette, qu'est-ce que j'ai pu rigoler !  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Alala ces beaux génériques, ça c'était du vrai dessin-animé, de les entendre à nouveau m'a fait monter quelques larmes, merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je suis très contente aussi d'apparaitre dans plusieurs articles auprès d'autres joueuses que je félicite !

L'humour est merveilleux et l'on en bien besoin après ce loooong week-end de lenteur mais notre Ronard y bosse durement.

J'aime beaucoup le côté ludique, d'apprendre plein de chose et approfondir certaines connaissances. Les fleurs et le tigre m'ont plu... Je vais aussi tester les recettes, j'en ai l'eau à la bouche SLURP

Un grand merci à l'équipe de la gazette, très beau travail  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif Hâte de lire la suivante mais je reviendrai volontiers sur celle-ci  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#15 Le 07-04-2015 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Encore merci à Toupion et son équipe pour cette merveilleuse gazette.
Un bel article sur les iris,ma fleur préférée, que ma mère cultivait et déclinait de mille et une couleurs dans son jardin de Normandie.
Que de souvenirs avec Candy ,le manège enchanté et l'inspecteur gadget!
Je ne me risquerai pas à la tarte à la tomate mais testerai volontiers le gâteau aux pommes version bananes-pommes ou ananas selon mon humeur gourmande...
Encore merci pour ce travail,pour tous ces articles intéressants et ces moments de fous rires.
bonne journée

Hors ligne

#16 Le 07-04-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Merci Toupion de nous avoir fait attendre(un tout petit peu),la Gazette est superbe et les articles intéressants comme toujours.
Pauvres cromimis,on sait qu'en avril il ne faut pas se découvrir d'un fil,mais là vous les avez chamboulés et retournés au possible.Heureusement que ce n'était qu'un poisson d'avril!
  Je terminerai de lire la gazette dans la semaine pour mieux la savourer.
Merci encore et bonne soirée

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 11-04-2015 à 17h48)

Hors ligne

#17 Le 07-04-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une superbe gazette , comme toujours !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#18 Le 07-04-2015 à 20h36

Membre Actif
shyena4
...
Messages: 138

super gazttehttp://pastille.p.a.pic.centerblog.net/fd0da8d8.gif


concours: faire une cage dans le theme hiver au vacance de Sky ou dans la montagne et autre paysage dans ce style jusqu'au 19/12/2015 le gagnant remporteras 10 défis le 2eme 5 défis et le 3eme 3 défis.

Hors ligne

#19 Le 08-04-2015 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bonne gazette
Chapeau pour le travail fourni, cela ne doit pas être évident de faire une gazette de cette envergure

Hors ligne

#20 Le 08-04-2015 à 19h06

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

super j'ai adorer de tout maniére la gazet c'est toujour super


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#21 Le 08-04-2015 à 21h23

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

Coucou

J'ai mis du temps mais je viens de finir de lire "LA GAZETTE "
Et comme dab vos articles sont super que de travail de recherche je suis époustouflée !!
Ma petite Octavy est très fière de se retrouver dans ses pages !!
j'étais MDR quand j'ai vu ma cage avec le commentaire de mes cros !!
Les bouquets , les tableaux et le tigre que de beaux articles !!
Continuez comme ça Bravos à vous toutes .  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#22 Le 09-04-2015 à 10h29

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonjour,
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c007bb5e.gif

que dir de plus .......a part..............continuer .......bisous........lolo


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#23 Le 09-04-2015 à 11h06

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

toujours aussi fière de retrouver ma toute petite prose au milieu de vos beaux articles les filles.
Comme d'hab du beau, du bon, du drôle (warf les cages avé les bulles !) du culturel et du plus léger.  Bref, du menu étoilé. Contente d'y être marmiton.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 09-04-2015 à 11h07)

Hors ligne

#24 Le 09-04-2015 à 11h32

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
toujours une gazette formidable  ,qui nous ravit
bisous à toute l'équipe, merci de nous distraire avec la gazette

Hors ligne

#25 Le 09-04-2015 à 12h39

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/09/150409123939319882.jpg


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement