Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 22-05-2015 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat: oui je sais ta posté en même temps ^^
ha ben si ça n'a rien à voir c'est cool /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ha bon xD
oui l'histoire est sympa mais enfin mais il en faut pour tout les goût moi j'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et les persos: Amu & Tadase que je kiff et Rima je l'aime bien toute mimi *-*

merci pour le résumé j'aime beaucoup ça fais peur o_o se faire écrasé par le bus oula
le monde des esprits j'aime bien ce genre de choses , le paranormal , les fantômes ... hihi

Hors ligne

#52 Le 22-05-2015 à 23h52

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


HEIIIN ??!
Bien sûr je suis un dieu !

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://38.media.tumblr.com/4bfe299fa61d518a0a63bda7ead34fb6/tumblr_nogj7pDNa01spgr4yo2_500.gif&sa=X&ei=26JfVdzLO8XZyAOYzICoAg&ved=0CAkQ8wc4aw&usg=AFQjCNEMZAbxuTYNHe9f9Lz45dOsQEO7UA

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Stella :
Oui, c'est vraiment génial !!! Je vais le répéter un milliard de fois, il faut que je me calme x)
Il y a un peu de tout : Action - Aventure - Comédie ( Beaucoup beaucoup X'D ) - Fantaisie - Surnaturel
Un peu d'Amour aussi et beaucoup d'Amitié :') Il y a un peu de paranormal, mais ce n'est pas le principal sujet ^^
Moi, je connais que Amu et Ikoto XD ! Ils sont mignons >///< ...

Jayle :
Ah~ ... L'arc des Hommes-Poissons ? La plupart trouvait cet arc long, comme moi d'ailleurs. Franchement Fairy Tail, je sais pas si tu as lis les scans mais c'est le bazar ! Je savais aussi pour Bleach XD
Pareil, tu crois et tu espères trop que ce soit un mec ... Mais en faite non °-°'


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#53 Le 23-05-2015 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour...

Stella : Parce que c'était une amie qui me prêtait les tomes sauf qu'elle ne les avait pas tous x) C'est dommage parce que j'aimerai bien savoir comment ça se finit... Faudrait que je m'y remette !
Quel est ton manga préféré ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Effectivement, ça risque de ne pas être ton genre  /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je me permets de mettre le synopsis si toute fois ça t'intéresse ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ayat : Ah mais il y a moyen puisque ça reste le héro principal, ce serait normal qu'il soit au premier plan x)
Ouiiiiii j'ai trop hâââââte !!! Sauf que je lis les scans donc je connais la suite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je te dirai des nouvelles de Noragami ^^

Jayle : Vraiment très bien fait ces cosplays ! Ah mais les asiatiques ont une fâcheuse tendance à aussi bien ressembler à une fille qu'à un garçon ou inversement x)

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 23-05-2015 à 11h10)

Hors ligne

#54 Le 23-05-2015 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou^^
Bon Ce matin je manger tranquille et la en zappent je suis tomber sur une chaine de manga alors je sais pas si vous la connaissez mes en tout qu'a elle s'appelle
"Game One" Sur "Canal+" C'est la 151 et sur la Freebox TV c'est la 118. Voila j'espére vous avoir fait découvrir une nouvelle chaine!^^   

Hors ligne

#55 Le 23-05-2015 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

rock: ha oki dommage xD ta plus qu'à acheter le reste alors pour avoir la fin ^^
moi j'aime bien shugo chara ou magical dorémi ^^

ha ouais pas mon genre du tout ça me donne pas envie mais merci quand même /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ayat: MDR tu m'étonnes après ça dépend pour qui /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça va si ce genre est mélanger , fantastique ça va c'est sympa ^^

je hais Ikuto /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#56 Le 23-05-2015 à 12h35

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour !
Ouuups ...
http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://data1.whicdn.com/images/98169973/large.gif&amp;sa=X&amp;ei=wVZgVd3rOIWxUYWcgYgG&amp;ved=0CAkQ8wc4Pw&amp;usg=AFQjCNHCe_QMpUqZUPV6lXH33WkYLa32Zw

Rock-Royal :
Ouais x') !
Moi aussi je lis les scans et à chaque fois j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure.
Ok, pas de soucis ^^

Ambre :
Perso, j'ai Game One et Game One+1 depuis 2 ans maintenant XD  C'est une chaîne assez connue, malheureusement les épisodes sont en VF T-T ...
En ce moment il y a Magi et je suis à fond dans. L'histoire me plaît assez, par contre les voix sont vraiment HORRIBLES surtout celle d'Aladin !

Stella :
Tu vas trop kiffer sérieux *___* !
Moi je l'aime bien ^^ . Les perso comme ça, me font trop craquer *q*


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#57 Le 23-05-2015 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !

Ayat' : Yep, c'est bien cet arc là >< Je pense que je me suis lassée en fait, c'est pour ça. (J'ai l'impression d'être paradoxale parce que je dis m'être lassée de One Piece alors que Bleach, qui est quand même un de mes mangas préférés, a aussi des arcs hyper longs et chiants @_@) Ah lala, les japonais sont tellement androgynes **

Royal Rock : Haha, laisse tomber, ça m'arrive souvent de me tromper sur le genre d'une personne mais pas à ce point. J'étais vraiment persuadée qu'elle était un homme x3 *rêve brisé*

Hors ligne

#58 Le 23-05-2015 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat>A bon oui moi aussi je suis a fond dans magi en faite dans deux série pandora' et magi

Hors ligne

#59 Le 23-05-2015 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat;

mdr je sais pas à voir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
tu trouves quoi à Ikuto pour l'aimée ? xD
ha j'ai vue ça , a faite sympa les images que tu mais au début /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#60 Le 23-05-2015 à 22h02

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

bonjour escuser moi
moi je préffere black blutler et pandora hearts

Dernière modification par hamtaro906 (Le 24-05-2015 à 09h17)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#61 Le 23-05-2015 à 23h38

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Euh ... C'est à quel sujet ?
http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=https://38.media.tumblr.com/91ed1ec4a2512031b1c9ad527ec0d573/tumblr_n6no8soJvk1r3z3s3o1_500.gif&amp;sa=X&amp;ei=IuxgVY3GK8GgUNihgPgG&amp;ved=0CAkQ8wc4PA&amp;usg=AFQjCNFcrzuOCbMzJQcw8a2niGGtTxayOw

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Jayle :
Pareil, cet arc est un peu saoulant et très long même si l'histoire est géniale !
Oui, mais remarque pour les cosplayers japonais c'est pas vraiment un problème x')

Ambre :
Magi est un superbe animé pour l'instant *^*
Tu en es à quel épisode ?

Stella :
En apparence, je trouve qu'il est très ... Euh ... Mmmm ... SEXAY http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2014/170/9/f/kofuku_ebisu__fangirling___v1__by_jerikuto-d7n4wf4.gif !!!
Tadase n'est pas sexy, mais très mignon *^* Et comme tu dois t'en douter je préfère les sexy XD Mais j'aime aussi les tout mignons à croquer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci ! Dans d'autres forums je faisais pareil et j'ai repris l'habitude ici :3

Hamtaro :
Un simple "bonjour" ne tueras personne ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Aurevoir les gens http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/171/5/f/5f689d6f032949d35054e3220e067587-d7n4wgl.gif ...


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#62 Le 24-05-2015 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#63 Le 24-05-2015 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Ambre9431 (Le 24-05-2015 à 15h50)

Hors ligne

#64 Le 24-05-2015 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Ayat: ouais il est sexy j'avoue /library/php/forum/views/smilies/lol.png
oui pour Tadase c'est le contraire ^^, j'ai vue ça mdr
ta raison pour les images ça fait sympa en plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

rock: oui tu as l'anime mais tout n'est pas pareil je pense ^^ mais c'est mieux en anime *-*
l'autre c'est des apprentis sorcières en gros ^^

ambre: ça me dit quelque chose ce manga , j'en ai entendue parler ^^okie mais si tu pouvais mettre un résumé ça serait pas de refus /library/php/forum/views/smilies/lol.png car je connais pas tout .

Hors ligne

#65 Le 24-05-2015 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella<Oki
Comme l'anime est le manga ne sont pas pareille je vais te faire les deux au cas ou!^^
Le manga: Mikan et Hotaru, qui ont été élevées dans le même petit village, sont de grandes amies. En suivant Hotaru, Mikan découvre l'académie Alice, ou sont rassemblés des surdoués possédant un don étrange (Un Alice)! Bien que Mikan soit temporairement acceptée à L'académie et ait retrouver Hotaru, elle se dispute avec natsume le caid de la classe. Comme Natsume l'a défiée en lui promettant que la classe l'accepterait si elle traversait la dangereuse forêt du nord, Mikan s'y rend en compagnie de Hotaru et iinchô (le délégué de la classe). Cependant, Mikan finissent par s'affronter! Au moment ou Natsume l'attaque avec sont alice de feux, L'Alice d'annulation de Mikan entre en action! Monsieur Narumi ayant reconnu son pouvoir, Mikan peut officiellement être admise à l'académie. La nouvelle vie scolaire de mikan va commencer!

Alors heum l'anime est courte mes le manga s'arrête a 32 tome cette description ne conviens pas trop au manga le manga a plus d'effet (Quand on est dans le milieu sa arrivent qu'on pleure) come moi j'ai pleurer voila^^   
   

Hors ligne

#66 Le 24-05-2015 à 16h19

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

bonjour
ambre9431: ton manga il y est en scan?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#67 Le 24-05-2015 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamtaro→Je crois que je n'est pas bien compris pourrait-tu recommencer t'a question plus clairement s'il te plaît?^^

Hors ligne

#68 Le 24-05-2015 à 16h47

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

ambre9431: le manga que tu a résumé a stella21 et'il en scan ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#69 Le 24-05-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamtaro→ Oui^^

Hors ligne

#70 Le 24-05-2015 à 16h54

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

ambre9431:  merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#71 Le 24-05-2015 à 17h36

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


BUT FIRST ... Let me take a selfie !

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://data1.whicdn.com/images/98252311/large.gif&amp;sa=X&amp;ei=pO5hVZObM4aAUYfrgZAE&amp;ved=0CAkQ8wc&amp;usg=AFQjCNF8bIoVc4cGqBIyWXiUWsWr1h15zg

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Royal-Rock :
Toi aussi ? A chaque fois que je change de page, je stresse à mort °-°' ...
Mais c'est ce qui est bien avec SNK !
Très joli fanart. J'aimerai commencé Kill La Kill, tu pourrais m'expliquer de quoi ça parle ^^ ?

Ambre :
C'est le charme de Tadase après tout !

Stella :
Ah voilà ... Tu avoues qu'il est sexy ^^ ! Ça veut dire que tu l'aimes bien x'D
Avoue-moi tout ?!
( * La fille dans ses délires * )
Merci, j'en mettrai à tous les posts, ça fera des post plus jolis comme ça :3 !

Hamtaro et Ambre :
Vos posts font un peu "flood" ...
Attendez un peu avant de poster /library/php/forum/views/smilies/wink.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Bonne soirée les otakus !


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#72 Le 24-05-2015 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Hello les gens !
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/149/2/0/noragami_icons_pack_by_nyharu-d7k9b6d.gif


Wouah depuis le temps que j'attends ce topique le voilà enfin , mais là n'est pas le sujet . Parlons plutôt de mangas . Je suis fan de Attack on Titan ! Ou plutôt Shingeki No Kyojin (SNK) Noragami n'est pas mal non plus :3 ! D'ailleurs twa Ayat' qui t'en connais pas mal à la matière , tu sais tout comme mwa que la saison deux va bientôt sortir :

https://transcendgaming.files.wordpress.com/2015/03/noragami-meme-second-season.jpg

Si non je n'ewt pas plus de choses à dire que je suis fan d'autre mangas comme : One Piece , Naruto (qui est fini (;.;) ! Il y a  en à d'autre mais il ne sont pas mes préféré , mais ils sont quand même géniaux , bon bah si non .

http://img110.xooimage.com/files/9/0/5/gif-yukine-4b3596d.gif

Bye!



Dernière modification par wissal101102 (Le 24-05-2015 à 18h49)

Hors ligne

#73 Le 25-05-2015 à 09h46

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

bonjour                                           wissal101102:t'inquiète one piece ne risque pas de finir maintenant

Dernière modification par hamtaro906 (Le 25-05-2015 à 11h02)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#74 Le 25-05-2015 à 10h48

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour mina-san ...

Ah Ah Ah Ah ... I'm a mother father GENTLEMAN ★

http://www.google.fr/url?source=imglanding&amp;ct=img&amp;q=http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/163/e/a/tumblr_n6cxhyz2bh1tw09yjo1_500_by_ftrmgrunge-d7m4bdf.gif&amp;sa=X&amp;ei=S99iVZwuy7JRxoKBKA&amp;ved=0CAkQ8wc4DA&amp;usg=AFQjCNGUKTELUCnb-QEBgTkvcuh7La3Qrg

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hamtaro :
Un petit "bonjour" ne tuera personne, c'est prouvé X'DDD !
Tout le monde sait que One Piece ne se terminera pas maintenant ...

Wissal :
Attention !
Prends des petites images et seulement une maximum, si tu veux en mettre plus mets les en spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Naruto, que de souvenir ( * Comme si c'était terminé il y a 10 ans quoi XD * )... Mon Itachi tu me manques grave (Q//A\\Q) ... Sinon c'est qui ton perso préféré dans Naruto ?
J'attends avec impatience la sortie de la saison 2. Quel est ton personnage préféré dans Noragami ?
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/170/6/8/yukine__blush___v1__by_jerikuto-d7n4wgg.gif YUKINEEEEEE-Chooou ★ http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/170/6/8/yukine__blush___v1__by_jerikuto-d7n4wgg.gif
Il est trop mignon quand il rougit, tu trouves pas :'3 ?

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tcheuss les otakus http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/171/5/f/5f689d6f032949d35054e3220e067587-d7n4wgl.gif ...


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#75 Le 25-05-2015 à 11h03

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

re
ayat:moi dans naruto preferé kakachi


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

chargement