Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 03-12-2015 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
c'est la première fois que je poste ici car je ne savais que topic existait, sinon je serais venu depuis longtemps. Je suis une grande fan de manga et d'anime, dans les mangas, j'ai principalement lu des shôjos mais les animes j'ai regardé à peu plusieurs genres.

Ayat-Super: Moi aussi j'ai vu la première saison Noragami et je suis entrain de voir la deuxième qui est très bien et aussi drôle que la première saison avec du grand Yato à son meilleur.
Akira: La série Aoharu x Kikanjuu, je l'ai vu aussi, je l'ai bien aimé, si il y aurait une 2e saison ce serait bien car la fin de laisse en suspense, sinon j'irai lire le manga. Je fais souvent cela quand je regarde l'anime que je trouve la fin pas fini je vais lire le manga alors je suis comblée après.
Ambre9431: Moi aussi j'ai vu l'anime par contre je te conseille de lire le manga car il est beaucoup plus complet, je l'ai beaucoup aimé malgré que c'est assez cliché.
Trynda: J'ai lu Cat Street, je l'ai beaucoup aimé et j'ai commencé à lire et j'ai vu la 1er saison de Shirayuki aux cheveux rouges.
Pour ma part, voici quelques suggestion:
Manga:
-Skip Beat (c'est un shôjo, je l'adore, il y a beaucoup d'humour, je l'ai vu en anime mais la fin te laisse sur ton appétit car il y avait une 2e saison annoncé mais dû à la faillite du studio cela été annulé)
-Dengeki Daisy ( c'est un shôjo aussi, mais il y a de un peu d'action et d'humour)
- Life(c'est un shôjo beaucoup plus sérieux, il y a beaucoup de chose qui peuvent choqué alors je le conseille pour les 16 ans et +)
- The One ( c'est manhua, manga chinois)
- Lovely complex ( je l'ai vu en anime aussi, c'est un shôjo très drôle qui est non conventionnel)
Anime:
Clannad: After Story: C'est la 2e saison alors il faut regardé la première avant
Kuroko no Basket: 3 saisons à regarder
Shigatsu wa Kimi no Uso
Fate/stay night: Unlimited Blade Works( Cette série est assez compliqué, car il y a eu la série Fate zéro qui se passe plusieurs années avant alors à vous de regarder quelle partie en premier)
Cross Game
Chihayafuru: 2 saisons
Haikyuu!: 2 saisons, je suis entrain de regarder la 2e
Shokugeki no Souma: je l'ai commencé à lire le manga aussi, par contre je le suggère à des personnes de plus de 16 ans car il y a un peu nudité censuré, série très drôle.
Gekkan Shoujo Nozaki-kun: très drôle aussi
En tout cas, il m'en reste beaucoup à vous conseillé, par contre, j'ai un commentaire à faire, élargissez vos horizon contentez-vous pas de Fairy Tail, One Piece et naruto car il y a bien d'autres chef-d'oeuvre à découvrir...
Bonne soirée

Dernière modification par Kyoto77 (Le 17-12-2015 à 22h38)

Hors ligne

#202 Le 05-12-2015 à 10h41

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour à tous!

Alors alors,moi je suis une grande fane de Shingeki No Kyojin(Alias Attack on Titan),je trouve l'histoire très bien faite,un certain réalisme au niveau des personnages,on voit très bien qu'ils ont étudié les comportements humains et les personnages sont très attachants!
Bref bref bref,je pourrais en parler des heures et des heures,donc si quelqu'un est intéressé il y a juste à mp! :3

http://ekladata.com/fSW9Wpw-s6MVR4plRT421XKgpIc.jpg

Ensuite vient le tour de Free!(alias Iwatobi Swimming school),au départ je ne connaissais de ce manga que les personnages et le principe,la natation.Je me suis lancée dans le visionnage dans mes heures perdues,je n'attendais pas forcément beaucoup de ce manga,mais j'ai réalisé que ce manga était en réalité génial pour un manga de sport!Les OAVs sont très sympatiques,les personnages sont attachants et c'est un manga qui fait sourire!

https://i.ytimg.com/vi/qg3zkZo4BTU/maxresdefault.jpg

Sur ce,bon jeu   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Marion0039 (Le 05-12-2015 à 10h46)

Hors ligne

#203 Le 20-12-2015 à 07h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une mordu de manga et d'anime. Presque tous ce que je fait de ma journée c'est d'en regarder.Je regarde conan, fary tail, black butler, The Sexy Simpleton,crazy girl shin bia, etc...
Bien sur je joue aussi sur plusieurs site
voici un de mes perso sur un jeu venez le voir svp
http://gothicat-world.com/simple.php?id=0g4ZYJXxFR&dim=120&rounded

Hors ligne

#204 Le 21-02-2016 à 03h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir quand j'ai vu qu'il existé un tel forum j'ai immédiatement foncé dessus ! Je suis une grosse grosse fan d'animé et de mangas c'est ma vie et je ne peut pas m'en passer!!!!D'ailleurs a chaque fois que je tombe sur des sites ou l'on parle de manga je m'emballe très vite car je ne suis souvent pas d'accord avec certaines personnes et je m'existe pour rien également quand on parles de mes mangas préférés je me met a m'existée. Le premier manga que je découvrit fut Dragon Ball à l'âge d'un an je crois bien! Et bien maintenant je doit bien avouer que je suis pas tellement fan moi qui regardé les épisodes en boucles je n'ai pas regardé depuis une éternité c'est le genre de mangas avec tellement d'épisodes que ça ne te motive plus et puis c'est Dragon Ball faut être dans le délire pour le regarder en 2016 délire dans lequel je ne suis plus depuis longtemps...Il y'a quatre ans poussée par une amie je me suis mise à regarder One Piece qui m'a tout de suite beaucoup plus et qui est resté longtemps mon préféré jusqu'à être largement battu par Naruto il y avait une grande différence entre c'est deux mangas pourtant tellement proche en tout qu'a aux yeux d'une fille qui regardais des shonens il y en n'avait...Puis d'autres coup de cœurs on suivit, étant jeunes je regardé beaucoup de mangas Shojo mais aussi le célèbre...POKEMOOOON!!!!!!ATTRAPER LES TOOOOUS!!!!(j'arrête je sais que cet chanson dort tel Shukaku au plus profond de  vous et que vous avez du bien en baver)sinon je regardé des manga comme...Kilari, Mew Mew ,Magical Doremi, POKEMOOON ect...Je ne me rappelle pas de tout d'ailleurs maintenant que je l'ai revoit je réalise que c'était tellement enfantin! et ils avaient de ces p***** de gros yeux! Maintenant que j'y pense je me demande comment mes parents me laissé regarder Dragon Ball à l'époque alors que maintenant je flippe qu'il me trouve en train regarder Fairy Tail! (manga qui donne de moins en moins avis de regarder d'ailleurs...)Sinon récemment je dirais Septembre j'ai eu un gros coup de cœur pour le manga Shingeki No Kyojin manga vraiment génial! Et Encore plus récemment j'ai eu un autre coup de cœur pour un manga très peu connu en France Le garçon d'a côté j'ai adoré l'histoire très touchante de ce shojo seule shojo que je regarde depuis une éternité depuis que j'ai six peut être   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

la liste des mangas que je regarde:

Naruto, One Piece, Shingeki No Kyojin, Tokyo Ghoul, Mirai Nikki, Blue Exorcist , No game No life ,Soul Eater, La mélencolie de Harushi Suzumiya , Shakugan no Shana, Angel Beats, le garçon d'a côté, Fairy Tail ,Free! , Kuroko no basket, One punch man , Hunter X Hunter , Assassination Classroom , Full metal alchimist , Sword Art Online , Death Note, Black Bulter , Bleach , Akame go kill ect...Je peux pas me rappeler de tout non plus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . Sur ceux bonne nuit! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Nemi-Chan (Le 21-02-2016 à 03h04)

Hors ligne

#205 Le 21-02-2016 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Je suis une énorme fan de Tokyo Ghoul ! :3 Je ne sais pas quoi dire d'autre x) Quand jetais petite je regardais DBZ. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#206 Le 22-02-2016 à 00h35

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 7 891

Bonjour ou bonsoir à tous ~
J'avais envie de poster, sans aucune raison particulière, mise à par dire que comme tout ceux qui poste ici : Je suis passionnée par les animes et les mangas. Je regarde et je lis de tout, malgré une grosse préférence pour les Seinen et les shonen, mais aussi les animes qui sont plutôt pour un publique très jeune (enfant), c'est à dire : Yu-gi-oh, Inazuma Eleven, Pokémon, Beyblade, Magical Dorémi, etc.
Voilà, si vous avez des recommendations ou si vous souhaitez que je vous recommande, n'hésitez pas je suis ouverte à tout genre d'animes et même mangas o/

Bonne journée/soirée à tous ~
http://media.giphy.com/media/8jmzft7yfcoJG/giphy.gif


↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#207 Le 24-02-2016 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !
Quelqu'un a déjà lu le manga "Pokemon" il a l'air génial (je crois pas qu'il est sorti en France...)
PS : Je suis DragonsGates8833, j'ai du supprimer mon premier compte pour cause de lags etd'ennui (J'avais trop mal ranger mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif)

Hors ligne

#208 Le 06-03-2016 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

talimari a écrit :


Bien sur je joue aussi sur plusieurs site
voici un de mes perso sur un jeu venez le voir svp
http://gothicat-world.com/simple.php?id=0g4ZYJXxFR&dim=120&rounded

Je joue également sur Gothicat *^.^*.

Sinon j'ai un manga que j'ai beaucoup aimé, bien qu'il ne soit pas long, il  s'agit de "ailes grises haibane renmei".
C'est vraiment un manga magnifique je trouve.

Après j'aime beaucoup les petits mangas pour plus jeunes. Il sont vraiment adorable je trouve.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#209 Le 13-03-2016 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi SnK est juste waouw mais juste en animé car les mangas papier sont très moche avec des dessins tout a fait aberant comparé a l'histoire qui est juste parfaite...sinon j'aime bien tokyo ghoul, death note, another (une vrai bonne découverte selon moi), akame ga kill et enfen lied un manga bien que très critiqué reste un truc a voir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png (par contre c'est un echi donc pour public un peu plus vieux)

Hors ligne

#210 Le 18-03-2016 à 10h30

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour à tous,

En mangas j'aime bien: Accel World, Pokémon, Chocola et Vanilla, Beyblade, Chi, Teenage Mutant Ninja Turtles (si vous vous posez la question: oui c'est un manga que j'ai vu sur la 14), Académie Alice, etc.

                       Bon jeu à tous!

Hors ligne

#211 Le 16-08-2016 à 20h11

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

salut!!

je m'adresse a tous les otaku quelqu'un c'est quand la saison 2 de assassine classe room commence a et noragami aussi?


talimari et mignimingi :eu c'est quoi ghoticat? sil-vous-plez


  salut!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#212 Le 07-09-2016 à 16h03

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Moi j'aime bien le manga qui vient d'arriver sur Gulli c'est Yo-Kai Watchc'est un manga comme Pokémon sauf que là ce sont des objets, des humains,des animaux morts qui deviennent des spectres que les humains ne peuvent pas voir(sauf Nathan avec sa Yo Kai Watch)

Bon jeu

Hors ligne

#213 Le 13-10-2016 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement j'ai regarder énormément d'animes shojos et je n'ai plus aucunes idées j'ai une collection de 42 mangas si vous avez des mangas shojos a me proposez n'hésitez pas !
Et j'ai appris que la saison 2 de Nanatsu no Taizai allait sortir ! Je suis trop contente :3
Je prend tous types d'animes que vous me proposerez et des mangas bien sur, ajoutez moi en amie sur cromimi si vous voulez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#214 Le 15-10-2016 à 13h39

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà,

Dès que j'ai vu qu'un forum de discut' parlait de mangas, j'ai fait courir ma souris sur mon bureau...

Alors voilà, je suis fan de mangas anime, et j'ai récemment découvert la série "Kaichou wa maid-sama". Je suis devenue fan !!! J'adore la personnalité de Misaki, tellement attachante. La série compte 26 épisode, je pense que ce n'est pas assez. Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de saison 2.
Je vous le conseille vivement. Surtout pour les filles...

Enfin, si quelqu'un connais quelque chose dans ce genre-là, qu'il m'envoie un MP. Je suis ouverte à tout le monde !!!

Dernière modification par Sakina93 (Le 15-10-2016 à 13h40)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#215 Le 21-10-2016 à 14h43

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou,

J'ai découvert ce manga,Kilari, qui est super.
Ce que je ne comprends pas c'est est-ce que Kilari est avec Hiroko ou Saiji? Après je me suis arrêtée à partir de l'épisode 4  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Bon jeu.

Hors ligne

#216 Le 22-10-2016 à 18h50

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

Salut

Sakina :
De quoi parle kaichou wa  maid  ?


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#217 Le 22-10-2016 à 19h23

Membre en Argent
Tess2003
C'est l'été ! Bonnes vacances !
Messages: 651

Sakina93 a écrit :

Holà,

Dès que j'ai vu qu'un forum de discut' parlait de mangas, j'ai fait courir ma souris sur mon bureau...

Alors voilà, je suis fan de mangas anime, et j'ai récemment découvert la série "Kaichou wa maid-sama". Je suis devenue fan !!! J'adore la personnalité de Misaki, tellement attachante. La série compte 26 épisode, je pense que ce n'est pas assez. Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de saison 2.
Je vous le conseille vivement. Surtout pour les filles...

Enfin, si quelqu'un connais quelque chose dans ce genre-là, qu'il m'envoie un MP. Je suis ouverte à tout le monde !!!


XD Moi aussi je connais et j'adore ! Mon personnage préféré est Usui ! Il est trop beau..! /static/images/forum/smilies/coeur.gif


http://www.zupimages.net/up/17/21/t9bg.png


Merci à Mitsou pour le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#218 Le 23-10-2016 à 08h44

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

Y'en a plusieurs qui m'ont demandé ce que racontait "Kaichou wa maid-sama". Alors voilà :

"Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur.
Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme Maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsque Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naître une certaine complicité, et peut-être plus..."


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#219 Le 30-10-2016 à 21h28

Nouveau Membre
raila-sama
...
Messages: 2

Bonjour moi mes mangas préféré sont :
Fairy tail , one piece , naruto , hunter x hunter , tokyo gool , hiiro no kakera , black bullet , ouran high school host club
Je l'est adors   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


Sumimasen Mouichido Onegaishimasu

Hors ligne

#220 Le 02-11-2016 à 20h12

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

Salut!!!

Raila  :
on a les même goût !

Sakina:
sa a lair bien merci pour le résumer c'est pas un peut comme (spécial A)ou autres?

Bon moi je voulait parler de  Nisekoi cest l'histoire d'un lycéen Raku Ichijô, fils du chef des yakuzas Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de Bee Hive. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et frappe Raku au visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.

Bon salut !!!

Dernière modification par hamtaro906 (Le 02-11-2016 à 20h13)


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#221 Le 20-11-2016 à 17h28

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou,

Hier j'ai vu le 1er épisode de la saison 20 de Pokémon (Soleil et Lune) et aujourd'hui j'ai vu le 2ème épisode  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je ne sais pas quel starter Sacha va choisir...j'aurai ma réponse Samedi et Dimanche prochains.

Bon jeu.

Hors ligne

#222 Le 31-12-2016 à 15h02

Membre en Diamant
Nahuka
-Yeah,I know he's beautiful. But he's mine. Touch him,take to him,and i'll kill you.
Messages: 1 205

Bonjour à tous !

Alors moi je n'aime pas trop les mangas très connus..genre one piece ,naruto,fary tail etc...(meme si j'en ai lus certain).

Pour faire simple,j'ai 41 mangas chez moi et je lis un peu de tout.

Voici la liste des mangas que je lis en ce moment :
Death Note,Rokka Melt,Bakuman,CounTrouble,Fortress of apocalypse,Kasane la voleuse de visage,Dusk Maiden,Père et fils,Killer Instinc,Shina Dark,Kilari et Mirai Nikki

Voila.
/library/php/forum/views/smilies/wink.png


Quand ton sang couleras...
Seulement à ce moment là,tu verras enfin un vrai sourire de satisfaction sur mon visage.
Malheureusement,tu ne seras plus présent pour le voir.
Et moi j'en rigolerais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#223 Le 14-09-2018 à 19h32

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 vote

Hors ligne

#224 Le 14-05-2020 à 14h24

Nouveau Membre
Max007
...
Messages: 2

super se topic dommage qu'il n'y ai plus beaucoup de personne qui poste dessus /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif alors les gens qui voit se message aidé moi a relancé se topic oublié!!!

https://i.postimg.cc/dVrwvknV/statue-fairy-tail-lucy-heartfilia-aquarius-hqf-by-tsume-24cm-1001-figurines-1.jpg


dedicace a cola15

https://i.postimg.cc/pV60Z0vg/d5e60b1a9490bde643770fa4f37c4296.jpg
elle est trop sympa!!!!

Hors ligne

#225 Le 14-05-2020 à 14h38

Membre en Argent
romane1512
"Certains diront de beaux mensonges, d'autres diront l'horrible vérité"❤
Messages: 614

alors moi je ne suis pas fan de manga mais de dessin de manga j'adore il sont trop beau !!!

https://i.postimg.cc/SN5H4H26/m.jpg

https://i.postimg.cc/HkXvgnCm/ojsnn5al.jpg
et ça c'est la photo de profil de mon amie clacla
https://i.postimg.cc/nrXTwc16/photofunky.gif

Dernière modification par romane1512 (Le 14-05-2020 à 14h41)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

chargement