Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 07-08-2015 à 20h36

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Dernière modification par toupion (Le 14-08-2015 à 19h30)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-08-2015 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Waou!!!!
Bravo à tout l'équipe, je n'ai pas fini de tout lire, mais c'est du très beau travail. Beaux croisements comme toujours, j'ai beaucoup aimé la partie avec les singes, moi je les adore depuis que je suis toute petite, surtout les chimpanzés. Belle recette à faire et à manger ainsi que le thème des pieds plutôt qu'est-ce que l'on met sur les pieds. Sans oublier le magnifique concours de Mousse' et bravo aux gagnantes ainsi que tous les participants, je suis très contente que  ma très chère Lyly a gagné.
Bon je continue ma lecture
P.S Pauvre petite souris qui s'est fait massacrer
Bravo à toute l'équipe

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 07-08-2015 à 21h56)

Hors ligne

#3 Le 07-08-2015 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toute la team !!!!! J'adore encore et encore !!! Et j'espère que le concours il aura encore autant de succès que le premier, pas mal du tout les singes c'est drôle comme idée /library/php/forum/views/smilies/lol.png, par contre les blagues j'ai pas trop aimée à mon goût désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, mais le reste c'est super !!!!!
La souris coupée en kiwi bah dit donc la pauvre /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#4 Le 07-08-2015 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

L'attente fut longue mais... le résultat est là! Magnifique gazette qui m'a encore fait passé un bon moment!

Que de souvenirs qui sont remontés du fond de ma mémoire avec les pique-nique au bord de la mer... Enfant, j'ai passé toutes les vacances d'été au Portugal chez mes grand-parents et... mer et pique-nique étaient là presque tous les jours... Comme cette insouciance d'enfant me manque. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bravo à toute l'équipe et continuez comme ça! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'allais oublier... pauvre petite souris... la voilà couper en kiwi!... Pourvu que nos petits cros souris ne la voient pas sinon je vois d'ici la tempête de peur dans les cages... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Mamira15 (Le 07-08-2015 à 22h36)

Hors ligne

#5 Le 07-08-2015 à 22h39

Membre Actif
shyena4
...
Messages: 138

super gazette


concours: faire une cage dans le theme hiver au vacance de Sky ou dans la montagne et autre paysage dans ce style jusqu'au 19/12/2015 le gagnant remporteras 10 défis le 2eme 5 défis et le 3eme 3 défis.

Hors ligne

#6 Le 08-08-2015 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
tout d'abord je dois dire bravo pour les croisements qui sont vraiment magnifiques et bravo de les avoirs trouvés! quel travail ! ensuite bravo aux gagnantes Lyly et snoopy bravo et je suis fiére d'être a la 3 éme place pour ce concours de cage avec planta ( mais pourquoi ch'u en verte ET QUE  je fais la tête hein ??? la 3 eme place exéko avec planta c'est trop chouette !! hein planta
bon sinon j'ai regarder les images et vu les cartes postales des cro a leur maitre super comme idée ! les commentaires avec les singes genial""""""  Comme d'ab je reviendrai pour tout lire
bisou les crocopines ( large sourire ) xD

Hors ligne

#7 Le 08-08-2015 à 10h18

Membre Apprenti
Pichum
...
Messages: 16

Bonjour !
Merci beaucoup pour cette nouvelle Gazette ! j'ai pris un grand plaisir à la lire. Et surtout a observer les magnifiques pelages capturer par la team de Mousse ! Il sont tous magnifique !! ca doit etre un boulot monstre !!
Bonne journée à vous ! j'ai hâte de lire la prochaine !
( je suis trop impatient peut être ... )

Hors ligne

#8 Le 08-08-2015 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je voudrais dire encore une fois un grand bravo pour cette gazette, j ai commencer a la lire hier soir et je vient juste de la terminer.
j ai adoré la beauté du sable avec le microscope, c est vraiment génial. alors pour les singes avec leur parodie en dessou j ai trop rie  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif , par contre la pauvre petite souris découpé, ça m a fait rire aussi et les chaussette couleur fluo trop délirant, mais super...
les croisements sont vraiment superbe.

et surtout bravo au gagnants pour les cages elles sont magnifique.
Et je voudrais dire merci a tous ceux et celles qui ont voter pour ma cage , merci beaucoup. Je suis fière d être troisième avec Moon-White, plus ont est de fout plus ont rie.

Vraiment superbe cette gazette bravo a toute l équipe /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 08-08-2015 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Gazette vraiment très sympa, comme toujours /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Bravo aux gagnantes pour le concours et à toutes les participantes, vos cages sont toutes belles, difficile de les départager !
Encore de très beaux mélanges ce mois-ci ! Bravo aux éleveuses /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai beaucoup aimée les cartes postales de nos cromimis et quelle surprise quand j'ai constaté qu'une de mes crominettes avait été choisis ! Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un grand bravo à cette gazette et bravo à toute l'équipe pour son formidable travail  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#10 Le 08-08-2015 à 13h06

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Oh ! my god que de boulot abattue,vous êtes toutes mes stars ,je vous kiffes a donf
une gazette pleine de fraicheur et de rigolage
un podium super ,bravos aux 4 gagnantes,vos cages sont magnifiques ,on en redemande et c'est çà qu'on aimerait voir chaque semaine sur le podium
le top pelage toujours aussi bien travaillé ,pouuffff qu'elle patience
les bons petits casse-croûte du pique nique ,lesvjolies cartes postales ,l'hommage d'Akirra99 ,ptdr ,et beau gosse avec çà (ha!  c'est pas lui ,hummm dommage )
les strings des pieds sont craquants surtout pour les petits,la détente et astuce jardin très instructive,les images au microscope sont sublimes,nos fréres les singes ,délirant,j'adore
alors mon cdc les dauphins ,mon rêve nager avec eux ,il s'est réalisé a Cuba et j'en rêve encore et encore ,j'ai une photo dans mon salon qui me rappelle cette journée innoubliable
bon c'est discutable quand tu aimes les animaux ,comme moi,mais mon égoisme d'humaine a pris le dessus
pour conclure je me suis régalée comme chaque mois et pas de vacances pour Toupion et Mousse faut bien que celle de septembre sorte!!!! MERCI encore pour ce bon moment ,bisous,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#11 Le 08-08-2015 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Super gazette, comme toujours !
Chouette concours et beaux croisements,
Au mois prochain!

Hors ligne

#12 Le 10-08-2015 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce nouveau numéro.
Bravo à tous les rédacteurs. Quel travail...

Bonne vacances /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#13 Le 10-08-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Merci pour cette très belle gazette et pour tout le travail que vous faites pour nous distraire.
bonne soirée.

Hors ligne

#14 Le 10-08-2015 à 19h05

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

non non et non je ne veut pas aller dans l'eau  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
lol vous en avez d'autre comme ça ... que on rigole encor /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#15 Le 11-08-2015 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Comme chaque mois,superbe gazette.Un grand merci à vous.

Voilà pourquoi je n'ai jamais pu goûter au fruit de la passiflore,nous n'en avions qu'un pied ,donc non autofertile!

Je suis repassée voir tous mes cromimis dans les cages pour corriger quelques coiffures originales dûes à la tondeuse de Marie Sue . /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée à tous

Hors ligne

#16 Le 11-08-2015 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi, je vais donné un avis plutôt négatif.

Je ne regarde plus la gazette depuis longtemps. Je trouve qu'il y a trop de photos, j'ai l'impression qu'elles sont là juste pour allonger la gazette.

Qu'il y ai 2 voir 3 photos maximum pour illustrer un article, oui pourquoi pas mais là y'en a trop, du coup la page met beaucoup de temps à se chargé.

Je ne mettrais pas de commentaires sur le contenu (les articles écrits) car je ne l'ai pas lu.

Hors ligne

#17 Le 11-08-2015 à 16h34

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#18 Le 11-08-2015 à 18h18

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/11/150811061316189826.gif
Pour ma moumousse à qui je fais de gros bisous.
Toup.


Bonjour les z'ami(es)
J' espère que vous allez tous bien.Merci pour tous vos gentils messages qui comme d' habitude nous vont droit au cœur.Je remercie kiki71 de nous dire sincèrement qu' elle n' apprécie pas plus que cela la gazette mais bon, c' est son choix.Si il y a beaucoup d' images c'est que les lecteurs en demandent et redemandent, ils préfèrent regarder que lire, si ils nous disaient de ne plus mettre tant d' images nous le ferions aussitôt, mais ce n' est pas le cas.Je reçois des messages qui me disent que la gazette est une bouffée d' air pur dans un jeu qui s' étouffe!!!
Chacun est libre d' aimer ou pas la gazette, de la lire ou pas et chaque critique est prise en compte, c' est pour cela que je demande toujours aux lecteurs de donner leurs avis qu' ils soient bons ou mauvais.
Bisous à tous.
Toupion


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#19 Le 11-08-2015 à 18h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-08-2015 à 19h19)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#20 Le 11-08-2015 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Alors moi,je vais donner un avis plutôt POSITIF.

Je regarde la gazette tous les mois.Je trouve qu'il y a beaucoup de jolies photos pour bien illustrer les divers sujets présentés.Que ce travail bénévole pour animer le jeu et nous divertir est à féliciter et à remercier .

Merci à toute l'équipe de la gazette .

P.S.juste pour dire à Osi que sa salopette neuve lui allait finalement très bien...

Dernière modification par campanule (Le 12-08-2015 à 09h05)

Hors ligne

#21 Le 11-08-2015 à 21h32

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 583

Coucou

J'aime la GAZETTE comme elle est avec ces documentaires très instructifs et toutes ces photos qui les illustres joliment
            " NE CHANGER RIEN "
Que serait les recettes de cuisine sans images ???
Comment expliquer l'infini petit sans toutes ses photos ??
Et les plantes et les tongs (que je n'ai jamais pu mettre ),,
Et le plaisir de me voir en singe ainsi que toutes mes cropines de jeu   J' ADORE TOUTES LES RUBRIQUES
vivement la prochaine   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 11-08-2015 à 21h32)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#22 Le 12-08-2015 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Sur l'air de "j'aime la galette"

J'aime la GAZETTE,
Savez-vous comment?
Quand elle est bien faite,
Avec plein d'photos dedans.
Tra la la la la la la lère
Tra la la la la la la la...

Bonne journée à tous
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#23 Le 12-08-2015 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Je vais répondre à Kacahuete. Non effectivement je n'ai pas lu la gazette, d'ailleurs j'ai dis que je ne commentais pas ce qui était écrit puisque je ne l'avais pas lu.
Mais j'ai été voir la gazette et j'ai vu qu'il y avait pleins d'images. Es ce que c'est utiles par exemple pour l'article sur les dauphins qu'il y ai 19 photos de dauphins /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et je pense que tant qu'il y aura autant d'images, je ne la lirais pas.
Pour moi dans une gazette, il doit surtout y avoir de l'écrit., comme dans un quotidien.

Et je vois que certaines ne respectent encore pas les règles. Pour les anniversaires des membres du jeu, il faut aller dans la Buvette.

Hors ligne

#24 Le 12-08-2015 à 18h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

D'accord Kiki ... j'avais bien noté que tu critiquais la forme plus que le fond, mais tu avoueras que c'est bien frustrant, pour un cuisinier (pour procéder par image) d'être critiquer sur la couleur du bol dans lequel il sert, plutôt que pour le goût de son potage !!
Bref, je ne vais pas m'étaler davantage ... chacun a le droit de dire
ce qu'il pense !
Bonne lecture à tous ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#25 Le 13-08-2015 à 09h51

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0