Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-09-2016 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mes cromimis,

C’est avec émotion que je viens vous annoncer que le site Cromimi en version internationale va fermer ses portes à partir du 5 octobre /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Cependant, la version française reste active et n’a pas prévu de fermeture. Vous pouvez donc continuer à profiter de vos cromimis !

Je vous embrasse,

Nine
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 30-09-2016 à 14h14

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

coucou Nine

contente d'avoir quelques signes des admi et surtout que nous allons encore pouvoir continuer à nous occuper de nos petites boules de poils
Mais est ce que les bugs pourrons être réparés comme ceux de l'inventaires de nos cages

merci d'être venue et bonne continuation dans le reste de vos activités sur BeeMoov


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#3 Le 30-09-2016 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
merci Nine , on allait s'en douter de toute façon , un jour ou l'autre ^^

Hors ligne

#4 Le 30-09-2016 à 14h16

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour Nine !

J'ai eu un coup au coeur en lisant le début du message, puis un soulagement (égoïste) à la lecture de la deuxième phrase. Merci de laisser ce jeu que nous aimons en ligne, malgré tout.
Bonne continuation.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#5 Le 30-09-2016 à 14h29

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Merci aux admin de laisser le jeu français en ligne.
Merci Nine de nous  dire que cromimi France n'a pas prévu de fermer. UN immense soulagement pour ce jeu vraiment extraordinaire
Dommage pour la version internationale qui était peut-être délaissée et vous demandait beaucoup de travail, j'ose espérer que le temps ainsi récupérer vous permettra de nous gâter un peu.
Mille merci et bonne continuation dans vos activiés. Un coucou de ta part Nine nous ferait tant plaisir.
Bises à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#6 Le 30-09-2016 à 14h34

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

Très soulagée que la version française reste active, j’espère pouvoir m'occuper de mes cromimis pendant encore longtemps, merci de donner des nouvelles  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Coucou ♡

Hors ligne

#7 Le 30-09-2016 à 15h47

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

bonjour
merci nine cela nous rassure de voir le jeu continuer même si par moment on a peur de le voir disparaitre,espérant qu'il durera encore longtemps
.bonne fin de journée

Hors ligne

#8 Le 30-09-2016 à 16h06

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Coucou,

Merci Nine pour ton message, comme beaucoup je suis très heureuse que cromimi en français reste ouvert /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Longue vie à cromimi en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps, bonne continuation /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#9 Le 30-09-2016 à 20h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Rassurée Nine de cette annonce, même si à bien lire, ça annonce tout de même le début d'une fin ... mais on s'accroche au maintien de notre version à nous !
Aurions aimé que ton post soit plus long, avec peut-être des annonces de prochaines échéances (heureuses, comme nous l'espérons toujours au fond de nous  : des soldes d'hiver, les cadeaux aux amis pour Noël ... rien de bien neuf nécessitant un grand investissement de la Team, juste du réchauffé, du clé en main pour vous, mais qui nous ferait tellement plaisir !! ) ...
Espérant te croiser ici, prochainement ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-09-2016 à 20h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#10 Le 01-10-2016 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Bon perso je ne comprend pas bien le but de ce message ( si ce n'est de faire fuir encore + de " nouveaux " joueurs ... )

Il est clair que la fin est proche et en attendant la banque est toujours ouverte , on dépense de l'argent pour ce jeu et on nous laisse toujours dans le flou avec un " pas de date de prévu " ( c'est quand même très vague tout ça ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Si là fermeture à l'international ne nous concerne pas pourquoi ce message ?
Es-ce en gros à nous de lire entre les lignes... ?

Hors ligne

#11 Le 01-10-2016 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci Nine je suis soulagé /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par planta (Le 01-10-2016 à 11h11)

Hors ligne

#12 Le 02-10-2016 à 11h09

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour,

J'ai également eu des sueurs froide en lisant le début du message. Mais soulagement à la lecture de la deuxième phrase.
Je trouve que c'est vraiment dommage de gâcher un jeu avec autant de potentiel...
Je vais pouvoir continuer de m'occuper des mes rongeurs  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Ket-tty-y (Le 02-10-2016 à 11h11)

Hors ligne

#13 Le 03-10-2016 à 20h20

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Merci Nine, cela fait si plaisir lorsque vous nous laissez un petit message, surtout pour nous rassurer sur la perenite du jeu. Si jamais vous aviez un peu de temps, pourriez-vous reparer l'inventaire dans la cage, ce serait chouette. Un nouveau objet, Cro, une petite surprise un jour ou le top Maroua repare serait un vrai reve!!!

Bonjour a Ronard, Miss1983 et leur petite fille Mila. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Cr0minette (Le 06-10-2016 à 09h11)


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#14 Le 04-10-2016 à 18h58

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

J'ai eu peur également!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je comprend que vous ne faisiez plus de nouvels objets et ne nouveaux cromimi mais ce serait vraiment bien si vous laissiez quand même les périodes de soldes et corrigiez les bugs  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement