Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 72

#751 Le 01-04-2019 à 18h33

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/01/190401043747847380.png

Regardez-moi ces petits lapinous de mon élevage, au pelage révélé ce matin : ne sont-ils pas craquants sur leur île, au soleil ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/01/190401043824432012.png

Bien au calme... On les envie, n'est-ce pas ? Quoique...

Oups...



Bonne fin de journée, amis éleveurs...

Dernière modification par dodido2001 (Le 01-04-2019 à 18h36)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#752 Le 01-04-2019 à 19h36

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Dans ce cas tu ne seras pas déçue Naomy, j'ai moi-même tenté le Valentin x Liz et Valentin x Amour et ils sont magnifiques ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon je suis passée sur ta fiche et je suis fan de ta petite Azur, c'est une Liz x Neptune, c'est bien ça ?

Bon retour parmi nous pitou95 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonne chance pour le TOP émeraude, j'espère que tu finiras par l'avoir, surtout avec la remise en place des 5 jours pour une naissance !

J'ai faillis me faire avoir dodido2001, je n'avais pas vu le spoiler au début et pourtant je porte mes lunettes /library/php/forum/views/smilies/lol.png Tu me diras c'est bien pratique de vivre sur un gros poisson, on doit voir du paysage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Au passage très mignon le petit mélange Rosace, d'habitude je ne suis pas fan du motif mais ce petit me fait changer d'avis !

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#753 Le 01-04-2019 à 20h19

Membre Actif
Naomy666
...
Messages: 107

Lavender C'est bien ça Liz x Neptune ! -^^-

Bonne soirée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#754 Le 02-04-2019 à 07h50

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Lavender : J'ai donné à 7h à manger pour 3 jours, je te redis demain les résultats de la tentative /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ils ont pas mal de problèmes mes rongeurs (c'est peut-être la consanguinité, ou j'ai un élevage radioactif !) , mais c'est amusant alors j'attend de voir le résultat adulte.
Il me semble qu'il aura les yeux rouge albinos celui-là... Mais je te montrerais le résultat.

Naomy : Le pire c'est quand tu perds tout tes documents, tes photos ... Enfin si tu as pensé à tout récupérer c'est bien ! (le mien est à ces six ans ... Je vais m’inquiéter)
Un grand merci pour le lien, je vais voir ca se soir quand je serais sur mon ordinateur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png En tout cas ca m'aidera bien, ma tentative de lapin est ... bizarre xD
Tu penses qu'il faut demander un type de rongeur précis ? peut-être que le white est le pelage de base ... (Après je trouve ca étrange que ce ne sois pas un rongeur du départ.)

Pitou : Il me semble avoir déjà croisé ce pseudo ... Par contre l'avatar, lui c'est sur, je l'ai croisé !
Courage pour le renouveau, j’espère juste que tu n'as pas perdu ta partie /library/php/forum/views/smilies/wink.png et bonne chance pour l'émeraude.
Ca fait plaisir de voir des joueurs de longue date /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dodi': J'aime beaucoup ton croisé rosacée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est une sacré bête ! j’espère ne jamais recevoir un tel poisson d'Avril :p

Pas trop d'objectifs de mon côté pour le moment, je recommence doucement le jeu  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
En tout cas ca fait plaisir de voir la porte vivre un peu.

Bonne journée et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#755 Le 02-04-2019 à 12h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/coucoufenetre.gif Bonjour la CROpagnie,
Comme certaines d'entre vous, je surveille la nourriture : je n'avais rien remarqué d'anormal, mais il est vrai que je ne fais pas attention à ça d'ordinaire !
Alors, j'ai débuté hier 1er Avril, une savante expérimentation /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!
J'ai placé 10 fraises dans une cage de 10 cros ...
sachant que https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/02/190402125011266056.png, j'ai donc un stock pour 12 jours et je devrais être tranquille, jusqu'au 13 au matin !! ERRATUM = jusqu'au 14 au matin !!
Admirez la précision mathématique de cette expérience http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/joie/lol-fluo.gif  ... à suivre donc !
Bonne chance pour vos tentatives de croisements ... et belle journée à tous !

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2019 à 16h43)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#756 Le 02-04-2019 à 14h28

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,
En fait depuis hier, mes cromimis semblent être moins gloutons que la semaine dernière ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je trouve par contre que leurs siestes sont très longues...
Vous me direz, s'ils dorment tout le temps, ils ne peuvent pas avoir d'appétit !
Mes essais de croisements pour avoir des mélanges parfaits Valentin et du sable aux yeux bleu ne sont pas concluant, mes ados sont tous tachetés, je vais devoir relancer des naissances.
Bon après midi sur cromimi !

Hors ligne

#757 Le 02-04-2019 à 17h29

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour la porte, petite question, pour le conception des rongeurs (sachant que c'est uniquement pour le plaisir personnel) est-ce qu'il est autorisé de d'afficher une création avec un logo de groupe ? pas copié collé évidement.

Ka' : Tu es super motivée ! tu n'as pas vue dans la demi mesure.
Je tiens particulièrement à applaudir tes connaissances mathématique !
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/02/190402052600101576.png

Epidote: je suis finalement passée voir ton élevage, j'aime particulèrement Fleur Bleue et Bleuet Sauvage /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne chance pour ton croisement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit : Effectivement, sur une journée de nourrissage, j'ai perdu 5H ...

Dernière modification par Lycos (Le 03-04-2019 à 07h06)

Hors ligne

#758 Le 03-04-2019 à 17h26

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Même constat que Lycos, j'ai perdu cinq heures de nourriture en faisant mes calculs. POUF ! Disparues, parties, je ne sais où. Certainement dévorées par une faille temporelle /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Naomy : Aaah, j'ai bien deviné ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu as pensé à un essai de mélange Neptune x Valentin ? Je pense que ça pourrait donner un résultat original ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lycos : En tout cas ces problèmes d'affichage font l'animation du moment ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Espérons juste qu'ils n'en souffrent plus une fois adultes. Ooh, les yeux rouges ça peut-être original, hâte de voir le résultat !
Sinon pour ta question, tu parles d'un logo d'un groupe de musique ? OU je me plantes le doigt dans l'oeil ? De mon point de vue ça ne devrait pas gêner, mais tu peux toujours demander confirmation à une modo dans le pire des cas.

Kacahuete : Quelle précision, on voit que c'est une expérience sérieuse ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

epidote : Tant mieux si ils ont décidés de plus dormir à la place de plus manger, ça fait de sacré économies ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oui c'est vrai que les siestes sont longues, c'est embêtant quand on veut les entraîner mais qu'on a des flemmards dans le groupe, ha ha. Bonne chance pour tes mélanges !

Bonne fin de journée à tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

EDIT : J'ai décidé d'aller signaler dans les bugs le manque de 5h d'ici ce soir puisque ce manque semble se renouveler tous les jours.

Dernière modification par Lavender (Le 03-04-2019 à 18h04)

Hors ligne

#759 Le 03-04-2019 à 18h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Bonjour à tous ...
Lavender et Lycos ... vous avez perdu 5 heures sur quelle nourriture ? Si ça se confirme, moi avec ma fraise de 12 jours, cela devrait être encore un plus grand écart et peut-être se traduire en jours perdus !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#760 Le 03-04-2019 à 18h42

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Coucou Kacahuete,
personnellement j'ai perdu cinq heures sur deux bâtonnets tournesol. Mais ça ce n'était qu'entre Dimanche et Lundi, visiblement entre Lundi et Mardi et Mardi et aujourd'hui j'aurais continué de perdre quelques heures..! Je suis toujours en train de calculer cependant.

Hors ligne

#761 Le 03-04-2019 à 18h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

A suivre ... je pense que si l'on veut parler de BUG, faut avoir du lourd pour étayer l'argumentation ! Je vous tiens au courant pour la suite mon "expérience" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonne soirée tout le monde http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/coucou.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-04-2019 à 18h54)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#762 Le 03-04-2019 à 18h55

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Oui je pense que tu as raison, finalement je vais attendre au moins jusqu'à samedi avant d'y reporter (peut-être plus). Pendant ce temps-là je pourrais vérifier aussi trois autres de mes cages. Si jamais vous remarquez aussi une diminution d'heures n'hésitez pas à me le signaler en précisant le type de nourriture et le nombre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#763 Le 04-04-2019 à 06h38

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour tout le monde,

Je vais faire le test de mettre dans plusieurs cages un rongeur avec un aliment différent à chaque fois, sachant que mon problème de nourriture vient aussi des barres de tournesol. Ainsi nous pourrons voir si le problème vient uniquement de cet aliment là.

Mon hamster (dans la vraie vie) sort de sa cage, va prendre à manger et y retourne XD peut-être que dans notre cas ils invitent des amis sans notre accord pour un brunsh   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Lavender : Je te montrerais les différents résultats /library/php/forum/views/smilies/wink.png Justement je penses que les yeux rouge auront un beau rendu, alors je verrais adulte.
Oui c'est ça, je m'étais amusé a faire un logo Pink Floyd sur la cuise d'un pinou  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Je demanderais peut-être à une modo alors .

Ka' : En réalisant un calcul savant, tu devrait perdre 2 jours et demi de nourriture si tu es dans le même cas que nous avec tes fraises.

Pfiou je file m'occuper de mes rongeurs et réaliser des nouvelles expériences pour notre problème de nourriture.

Bonne journée et bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#764 Le 04-04-2019 à 11h13

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je continue de surveiller la nourriture et pour m'aider à visualiser la perte d'heures j'ai créé un tableau pour chacune de mes cages réapprovisionné cette semaine, soit cinq cages. 3 d'entre elles avec des bâtonnets tournesol, une avec des fraises et une autre avec des oranges. Pour l'instant je constate que le premier jour les cages avec les bâtonnets tournesol perdent toutes cinq heures de nourriture. Le second jour ce serait trois heures. Pour les fraises il semble qu'elles n'en perdent que deux le premier jour et pour les oranges je pourrais dire ça demain. Ensuite je me laisse une marge d'erreur, je n'ai jamais été hyper douée pour ce genre de calculs /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Du coup sur ma cage avec 2 bâtonnets tournesol qui devrait se finir samedi j'ai déjà perdu 12h mais aujourd'hui j'en aurais gagné 2 (?). Je trouve ça un peu étrange donc je vais voir si c'est le même cas pour les deux autres !

Lycos : Ah ! Si ça se trouve c'est ça depuis le début et ils se moquent bien de nous qui sommes en train de calculer pour rien /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Si jamais le petit beige a un beau rendu je veux bien lui proposer un rôle de mannequin dans À la pointe de la mode ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il me fait de l'oeil celui-ci, ha ha
Oh ça doit être sympa ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png En tout cas moi je pense pas que ça gêne, mais je préfère prévenir que guérir.

Kacahuete : Du coup j'attends tes résultats pour voir si ils vont coïncider avec les miens ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée à tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Lavender (Le 04-04-2019 à 11h17)

Hors ligne

#765 Le 04-04-2019 à 11h33

Membre Actif
PichU68040
...
Messages: 141

Coucou !!

"Félicitations PichU68040,

La Fédération des cromimi a décidé d'augmenter l'aide financière qu'elle t'apporte tous les jours.


Tu gagnes maintenant 150 Mimis d'Or à chaque nouveau jour de jeu. Utilise-les bien.


Bon jeu sur Cromimi.com  "

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif sa monte doucement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je suis bientôt niveau 16 ! :mimi03:Patte de brume est partit en carrière cupidon un cupidon bleu XD

Dernière modification par PichU68040 (Le 04-04-2019 à 11h35)


Ancien membre: BaltO68
https://i.postimg.cc/L5jDgFLc/lola-signature.png

Hors ligne

#766 Le 04-04-2019 à 16h05

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Lavender : Je vois que tu te mets à fond dans la tâche !  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Après il faut dire combien d'heures tu perds en combien de temps ... et surtout faire attention au nombre de rongeur présent dans la cage. Enfin je dis ca mais tu as surement déjà pensé à ces facteurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pfff, j'imagine bien mes rongeurs faire une petite fête xD

Je suis passé voir sur TV Cro, je m'y rendrais encore ce soir quand j'aurais plus de temps. En tout cas il me semble qu'ils seront grands demain, donc je te tiens vite informé.

Je te met là le cuisseau du pinou :https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/04/190404040122964079.png

PichU : Félicitations, ca avance bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

De mon côté j'hésite a lancer une fournée de petites souris ... Peut-être demain !

EDIT : J'ai vu toute à l'heure quelques brins d'herbe et des papillons sous le logo cromimi, mais là, plus rien O.O

Dernière modification par Lycos (Le 04-04-2019 à 16h15)

Hors ligne

#767 Le 05-04-2019 à 10h17

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour à tous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je continue mes calculs et je remarque que le nombre de cromimis présents dans la cage ne semble pas encore trop affecté le nombre d'heures perdues. Du moins les deux premiers jours ! Du coup pour ceux nourrit aux bâtonnets tournesol je perds 5h en 1j et 10h+ et 3h en 10h+. Soit déjà 8 heures de moins en deux jours ! Ensuite j'attends que toutes les cages aient finies de vider le stock pour me faire une véritable idée. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PichU : Bravo, tu avances bien ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suivrais bien ton exemple pour monté les niveaux, mais bon, j'en ai un peu marre d'être ruinée. Surtout que la fédération ne m'a toujours pas augmentée /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Lycos : Ah, super ! Hâte de voir leur petite bouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sympa la cuisse du pinou, j'espère qu'on pourra voir le reste du corps. À moins qu'il fasse parti de tes lapins auxquels ils manquent le corps /library/php/forum/views/smilies/lol.png Concernant le logo moi la version avec les brins d'herbe et les papillons est toujours affichée.

Bonne journée à tous ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#768 Le 05-04-2019 à 11h14

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Salut,

Je pense que avec les bases que nous avons, nous pourrions voir avec Novaliis pour régler le problème. Sachant que peu importe la nourriture, on perd du temps de nourrissage chaque jours.

Lavender : Ils ont grandit, mais je posterais ce soir des screens des quatre petits que j'ai gardés nommés Y Carpette, Y Varoqui, Y Adipap et Y Aluminate.
Je ne penses pas xD Maintenant que j'ai obtenu des calques je vais probablement faire autre chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais j'ai fait la tête et la cuisse.
C'est bizarre pour le logo, je le vois de temps à autre xD

Bon, bonne journée tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je passerais ce soir.

Hors ligne

#769 Le 05-04-2019 à 16h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/hello-2010.gif Bonjour ....
Concernant la nourriture, pour reprendre les échanges avec Lycos et Lavender ... voilà ce que m'indique la cage test, celle qui a reçu les 10 fraises pour 10 cros le 2 avril :
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/05/190405042502850995.png
Soit de la nourriture pour jusque Vendredi 12 plus 10 heures, si cela se compte à partir de la mise à jour, ça porte en milieu de journée ... or, après avoir bien recompter mes 10 fraises auraient dû me faire tenir jusque Dimanche 14 !
J'ai donc déjà perdu 2 jours ... !
L'hypothèse du BUG  semble bien se confirmer : les aliments ne durent pas le temps annoncé dans le descriptif de vente !!
Je vais voir jusque quand les 10 fraises durent réellement pour voir la perte totale   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2019 à 17h02)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#770 Le 05-04-2019 à 17h03

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Coucou Kacahuete /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ça fait cinq jours que tu leur as mis des fraises, c'est bien ça ? Normalement après-demain je devrais pouvoir te dire si j'ai moi aussi perdu 2 jours au total dans ma cage fraises.
D'ailleurs si jamais l'un de vous à une cage avec des oranges, n'hésitez pas à me le dire que je puisse comparer avec la mienne ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lycos : Okay, j'ai hâte de les voir ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oh je vois, tu as déjà une idée en tête de ce que tu vas faire ? ^^ Pour le logo ça ne m'étonne même pas ! Durant un moment chez moi il était décentré sur la gauche (uniquement sous mon chromium sur Linux) avant de se remettre au centre un beau jour xD

Passez une bonne fin de journée !

Hors ligne

#771 Le 05-04-2019 à 17h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Non Lavender ... je les aies mises le 2, soit il y a trois jours et 3 jours après il ne me reste plus que 7 jours de nourriture (jusque Vendredi), au lieu de 9 (jusque dimanche)  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Les fraises étant censées valoir 12 jours de nourriture !

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2019 à 17h18)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#772 Le 05-04-2019 à 20h23

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Kacahuete : Au temps pour moi, en plus tu l'avais précisé dans ton message ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Lycos avait donc bien calculé la perte concernant les fraises. Je ne comprends pas comment ces heures peuvent disparaître, il ne me semble pas que ce soit un système compliqué à coder, mais ensuite rien qu'une petite erreur peut tout faire basculer..Le plus étrange c'est que la cage où j'ai perdu 12h semblent maintenant en regagner..! Je préfère attendre de comparer avec mes autres cages avant de pouvoir affirmer ce phénomène, mais pour l'instant il n'y a plus eu d'heures perdues depuis trois jours.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais Novaliis a sorti une souris pistache faite par Obscura pour aller avec le furet ! J'avoue avoir totalement oublié ce pelage, puisque je me consacre principalement aux souris, mais maintenant j'aimerai bien d'autres pelages inspiré de parfums de crèmes glacées /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ce serait parfait pour l'été /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne soirée !

Dernière modification par Lavender (Le 05-04-2019 à 20h23)

Hors ligne

#773 Le 05-04-2019 à 20h44

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Salut toute les deux,

Pfiou je repasse par là en vitesse car j'ai promis de screens, mais je n'aurais pas trop le temps de repasser ce week-end.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/05/190405084250883743.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/05/190405084250975506.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/05/190405084251245895.png

Je lirais l'avancé pour la perte de nourriture lundi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Elle est super cette souris, je pensais que le fufu était plus foncé (je ne fais pas les furets sauf pour le Maroua qui est déjà fini.) Enfin, je suis contente de la nouveauté, elle est vraiment bien réalisée.

Hors ligne

#774 Le 05-04-2019 à 23h28

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir,
Lycos, sont super tes lapinous, bon pour la nourriture, je viens de mettre 10 oranges dans ma cage fête: la 14è, donc à partir de 23h15 ce soir, j'ai de la nourriture pour mes 10 cros,et ce pendant 6 jours, soit jusqu'au 11 avril 23h15, à suivre... Et moi j'attends un hamham pistache /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Bon je vous tiens au courant pour la nourriture, bon jeu et bonne nuit /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#775 Le 05-04-2019 à 23h42

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonsoir,
J'adore les yeux de la nouvelle souris pistache, j'en adopterai surement une, même si d'habitude j'ai une préférence pour les pelages proches de ceux des vraies souris.

Ils sont très beaux les lapins de Lycos, ça me donne envie d'adopter une lapine... Surtout avec Pâques qui approche.

Dernière modification par epidote (Le 05-04-2019 à 23h42)

Hors ligne


Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 72

chargement