Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 72

#201 Le 15-06-2018 à 19h16

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

RE bonsoir

Je viens de mettre un mot Ketty à ton intention sur les bugs.
A demain

Hors ligne

#202 Le 15-06-2018 à 19h26

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Re bonsoir,

Décidément, nous nous suivons Mistou' /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Au passage j'en profite pour dire que je suis fan de ton Avatar ! Tu l'as depuis longtemps, mais je n'ai jamais pensé à te le dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le mignon petit Calcifer  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#203 Le 15-06-2018 à 19h47

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 342

Coucou
J' espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un

https://i.goopics.net/wDrx3.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

Hors ligne

#204 Le 15-06-2018 à 19h52

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

bonsoir la porte, contente de croiser toupion, tu as changé ton avatar ???
Tiens en parlant d'avatar à votre avis c'est quoi celui de Ket-tty-y ??? mais oui Ket-tty-y j'ai essayé d'avoir la chauve souris blanche avec un white et tous les pelages blancs car chez les souris il y a flunsh, domestique et blanche en plus du pelage white qui est bleuté. J'avais posté les différences entre les 4 pelages, il y a un bon moment... Je suis même passé par un amour car j'ai entraperçu un ado rose pâle aux zoreilles pointues chez lynrei mais trop tard car lorsqu'elle a pu lire mon message, juste avant elle l'avait laissé à la fédé et n'avait pas fait attention.....
mitsou je crois qu'il faut mettre tes lunettes car le ham d'Arlette a justement les yeux verts du magic... Il a d'ailleurs un pelage très étrange, pas trop fan des taches mais l'essentiel c'est qu'il te plaise Arlette, comme on dit des goûts et des couleurs et il y a de quoi faire sur le jeu !!!
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 15-06-2018 à 19h58)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#205 Le 15-06-2018 à 21h50

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonsoir Toupion, et bon week-end à toi et aux autres joueurs !

Mousse: Nous allon donc partir sur un débat concernant la nature de mon avatar. Est ce que quelqu'un aura la même réponse que toi ? héhé
Concernant le petit le petit blanc chauve-souris, je sais que tu tentes de l'obtenir depuis un très bon moment, du coup je te souhaite bonne chance pour le recevoir de la couleur désiré /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Normalement tu peux encore voir les caractéristiques, même si le cromimi est à la fédération. Tu pourrais lui demander le croisement.

Bonne soirée à vous !!

Hors ligne

#206 Le 16-06-2018 à 09h49

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

Ratés!
Pour le picoudi,les petits mâles chocolataulait-cromimi sont ratés,ils ont les yeux noirs et non cromimi   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

je voudrais savoir si des joueurs ont débuté et obtenu le picoudi et l'émeraude après le départ de beemoov,car je sais qu'avant on les obtenait mais depuis?

Bonne continuation et bon weekend à tous.

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 16-06-2018 à 09h50)

Hors ligne

#207 Le 16-06-2018 à 10h05

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou à tous

Mille excuses Arlette, Mousse a eu raison de me reprendre ton petiot a de beaux yeux verts./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ce qui signifie que les miens sont encore pire que ce que je pensais même chaussés de lunettes...et pourtant verts aussi!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Merci Ketty pour mon avatar.C'est vrai étant une inconditionnelle de Miyazaki,j'y suis très attachée.
Tu nous poses la question pour le tien.Il est très chouette et je pense que ton "Hanging In Crazy Cat" est super bien accroché puisque tu es toujours là parmi nous sur Cromimi.

Tant mieux si le bug des TOP 3  /static/images/forum/smilies/etoile.gif est rectifié,ça vous permettra d'obtenir la mère plus facilement pour le Maroua, l'Emeraude et le Picoudi 

Encore 2 jours à attendre pour les miens.Je croise les doigts mais je garde la tête froide.Faut pas encore s'emballer. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Patience et obstination Chocolatine et tu les auras peut-être au prochain coup.
J'avais réussi mes TOP avant le départ de Beemoov aussi je ne peux répondre à ta question.
Je peux quand même te dire que j'avais beaucoup galéré pour obtenir l'Emeraude et encore bien davantage pour le Picoudi.Ce dernier m'a paru le plus difficile à obtenir après le Maroua.Mais il vaut le coup,mon petit Milo est un de mes chouchous,il a des yeux et un regard qui font fondre.
C'est peut-être normal que tu aies aussi des échecs,accroche-toi.

Ces jours-ci j'ai seulement croisé de nouveaux lapins,hamsters et un Blondy

Tu devrais demander à une modo car NOVALIIS est là depuis peu de temps et c'est difficile de savoir.

Bon week-end à tous les habitants de Cromimi-City

            http://idata.over-blog.com/2/40/92/20/WE-souris.gif

Dernière modification par mitsou-star (Le 16-06-2018 à 10h22)

Hors ligne

#208 Le 16-06-2018 à 12h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/diablocoucou.gif Bonjour tout le monde ...
Je vois que ça papote TOP : pour ma part, je suis bien tenter par le Picoudi ... je n'ai pas encore de blanc avec ces yeux-là ! Mais je vais attendre un peu que les BUGS soient bien réparés, j'ai cru lire qu'il y avait encore parfois des "inversions de berceaux", non ?
Dans le doute, j'attends encore : 8 Cros à racheter, c'est pas rien (oui, je les ai déjà tous eu pour leurs yeux sur des blancs, mais je ne les garde jamais ... si seulement on pouvait les repêcher à Croland, le temps d'une repro http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/joie/lol-2009.gif )
Ket' ... je suis passée voir ton élevage ; certains de tes Cros sont sublimes ! Résultats de tant de croisements qu'on ne sait plus trop distinguer les caractères des Cros originels, mais les multiples mélanges donnent des résultats géniaux : pelages avec mixés de 3, 4 ancêtres, yeux de la teinte d'un autre + parfois des caractéristiques particulières d'une race ... quel "melting pot" chez toi : ça donne quelques spécimens super Cro beaux !!
Preuve en quelques images :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/16/180616020038812308.png Pas mal, non ???
 
En vous souhaitant une belle journée ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-06-2018 à 13h51)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#209 Le 17-06-2018 à 08h41

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

Toujours personne...Reviendrez-vous?


Ka'Il me semble que les cromimis ne gardent de leurs parents que 2 pelages à la fois.Je n'ai pas vu de superposition de 3 pelages fondus sur un cromimi.

Bon dimanche à tous.

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 17-06-2018 à 08h42)

Hors ligne

#210 Le 17-06-2018 à 15h01

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

coucou la porte, ka je suis bien d'accord avec toi concernant les crocroisés de Ketty !!!!
Ketty je vois que mitsou a trouvé l'origine de ton avatar, qui va trouver autre chose pour me consoler ????
nougatine les enfants ne peuvent avoir que les yeux d'un de leurs parents mère ou mère mais le pelage peut remonter à des générations en arrière, d'où d'innombrables possibilités pas toujours fondues du reste. J'ai eu moi aussi les rop souris du temps de Beemoov avec des difficultés pour l'émeraude il me semble... Il y avait un truc dans les astuces postés par Akira pour donner ou non une potion.
Avez-vous comme moi la possibilité fluctuante de mettre une image directement en suivant le lien bleu dans votre messagerie ???
Aujourd'hui ça ne fonctionne pas.....alors que le lien est là sous le post que j'écris.
Bon dimanche à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#211 Le 17-06-2018 à 15h04

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,

J'attends une naissance pour demain en espérant que ce sera un ou une Blondy.
Sinon j'ai acheté le Neptune pour tenter l'émeraude,j'espère qu'il est encore réalisable!

Bon courage à ceux qui tentent les Tops et les quêtes improbables...

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/17/180617030846265029.jpg

Hors ligne

#212 Le 17-06-2018 à 15h47

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne chance si tu tentes d’obtenir les tops pelages souris Chocolatine. Pour les top, comme Mousse et Ka’, cela fait bien longtemps que je qu’ils sont fini. Par contre un ami à moi a obtenu le émeraude après le départ de la team Bee il me semble.

Je ne sais pas si nous avons le droit de parler de ca ici /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, mais je suis tout aussi fan Mistou ! Avec un gros coup de cœur pour le voyage de Chihiro et Château ambulant (évidement). Depuis que j’ai vu mon premier Miyazaki (Princesse Mononoké) je ne me lasse pas d’en regarder (plusieurs fois les mêmes oups).
J’avoue que j’avais mit le jeu de côté pendant un petit moment, mais il été évident que j’allais revenir maintenant que les bugs vont être réglés ! en croisant les pattes pour le Maroua.

Ka’ : Moi qui n’aime pas trop le rose, il faut que j’avoue que le top que je préfère est le Picouli, les croisements possible et ces yeux me font craquer <3.
C’est super gentil en tout cas mes petites souris sont ravies et se pavane comme pas deux :lol :. Les croisements sont ma partie préférée du jeu. Je m’amuse a lancer pleins de naissances  en modifiant comme je peux les parents ! (Il y aura probablement de la consanguinité oups) mais je chérie la plupart des résultats obtenus ! Il est temps de m’y remettre d’ailleurs.
J’en profite pour demander comment mettre une image sur le forum. Depuis que HostingPics est fermé je suis un peu embêté.
Je dois l’avouer, j’ai commencé ce genre de croisement en observant une magnifique souris croisée à quatre facteurs de Akira.
J'en profite pour demander si quelqu'un a des nouvelles de lui ? La manière dont sont compte à été effacé n'est pas normale ...

Que celui qui vote pour un têtard lève la patte /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Pour mon avatar)

Bonne chance Alpha pour tes tentatives /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bises et bon dimanche à tous !

Hors ligne

#213 Le 17-06-2018 à 16h01

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou,

Ca va bien tout le monde ?

Je vais vous faire rire

https://s8.postimg.cc/rsy3ex95h/Capture.png

Je vais peut être pouvoir jouer contre moi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#214 Le 17-06-2018 à 17h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/pancoucou.gifBonjour à tous ...
Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec les TOPS : je crois que je vais commencer le Picoudi, piano, piano : en achetant juste un couple pour commencer et on verra bien ! Après, je me dis que je prendrai les couples suivants aux prochaines soldes : on peut rêver, non  ?? http://www.smilchat.net/smiley/expressif/accordesaccord/vil-oui.gif
On a besoin d'un p'tit coup de boost là, sur le jeu : ça piétine un peu ...
Ket' ... Akira a quitté le jeu et son post de modo bien avant l'abandon de Beemoov ! C'est un départ volontaire ...
Il nous manque, c'était vraiment un chouette modo !
Pour le Tutti, oui Violettes, certaines avaient déjà remarqué ça : bon, moi je n'ai toujours pas Flash ... mais mon ordi est un peu spécial et je crains de l'installer !!
A toutes celles qui sont passées avant moi et aux suivants, je souhaite une bonne fin de week-end !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#215 Le 17-06-2018 à 18h07

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
oui au Tutti on peut dédoubler son cromimi ,mais attention vous perdez une partie
moi j'utilise cette fonction a la derniére partie si on est que deux joueurs ,comme çà on peut jouer
pour se faire ouvrir une deuxiéme fenêtre sur tutti  et voilà
bonne fin de WE ,kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#216 Le 17-06-2018 à 18h13

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou

Violettes ,il m'est arrivé la même mésaventure qu'à toi et ça m'a fait rire.J'en ai parlé sur la porte et mis la capture d'écran à la page précédente.
J'étais venue jeter un coup d'œil,repartie,revenue et voilà.

Pour l'hébergeur,Ketty,essaie Casimages.Nous sommes plusieurs à l'utiliser,il est pratique et complet.

J'ai les mêmes goûts que toi côté cinéma et aussi pour les TOP.Le Picoudi a ma préférence.Il a ce regard lilas-tendre,mon petit Milo me fait craquer.Mais après le Maroua c'est celui qui m'a paru le plus difficile à réussir.J'ai eu droit à tous les bugs.

Tes petiots sont très jolis,de beaux mélanges de couleur.Ka ,a eu une bonne idée de les exposer.
Ceux d'Akira étaient magnifiques et comme toi,je me pose souvent des questions sur son compte fermé si rapidement,mais pas de nouvelle.

Alpha,bonne chance pour ce Blondy.

Chocolatine,je pense aussi comme Mousse que les mélanges de couleurs pelage peuvent se diffuser sur plusieurs générations.
On en a l'exemple dans les TOP à plusieurs étoiles.

Je vous souhaite de prolonger ce dimanche par une belle soirée

Dernière modification par mitsou-star (Le 18-06-2018 à 15h15)

Hors ligne

#217 Le 18-06-2018 à 11h40

Membre Chevronné
Jadis
De retour sur Cromimi... Merci à Novaliis
Messages: 313

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Rien de spécial à signaler dans mon élevage si ce n'est que je pense très bientôt me lancer dans les TOPs Blondy et Picoudi.
Pour ceux qui ont réussi à les obtenir, est-ce qu'ils sont difficiles à réaliser?
Je sais qu'il faut beaucoup de patience mais ce n'est pas un souci pour ma part /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un cro envoyé en carrière dans la matinée et sur 3 naissances dont j'attendais beaucoup et bien les 3 sont ratées /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif comme quoi tout n'est pas acquis

Je vous souhaite une bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://s33.postimg.cc/ldshv7z1r/900g.png
Merci Byuleen pour ce magnifique kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#218 Le 18-06-2018 à 12h06

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Mes bébés pour le père Maroua,cette fois 1 crominet et 1 crominette sont nés dans la nuit et c'est raté une nouvelle fois.
J'ai remarqué que la couleur du pelage demandée avait changé et j'ai essayé de détailler sur le topic des Bugs.
Pourriez-vous dire ce que vous en pensez,ça peut toujours aider.

Bonne chance,Jadis pour les TOP.
Le Blondy m'a semblé facile et rapidement fait,excepté une inversion père-mère une seule fois.
Mais comme je l'ai dit juste au-dessus,j'ai trouvé le Picoudi  très difficile.J'ai eu droit à tous les bugs et plusieurs fois répétés.Je crois me souvenir que la mère surtout m'avait donné du fil à retordre,je n'arrivais jamais à l'obtenir.
Il en vaut la peine,c'est mon chouchou.

Bons lundi et semaine

        https://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-semaine/bonne-semaine_125.jpg

Dernière modification par mitsou-star (Le 18-06-2018 à 12h09)

Hors ligne

#219 Le 18-06-2018 à 14h21

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

kikou la porte,

quel boulot mitsou ,trés explicite et bien détaillé .Explication parfaitement parfaite.Je n'avais même pas remarqué les changements.Pour ma défense je fais reproduire mes furets sans regarder la marche a suivre .A force on la connait par coeur.Eh bien non il y a des changements.
Merci a mitsou et son oeil de lynx a qui rien n'échappe
Je suis entiérement favorable a la proposition de mitsou de faire l'acquisition du maroua au magasin.On se lasse a la longue d'essayer en vain


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#220 Le 18-06-2018 à 15h16

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Une journée tranquille aujourd’hui,  je vais retenter le top Bricou malgré le bug qui m’empêche de l’obtenir, sait-on jamais. J’ai hâte que mes lapereaux grandissent histoire de constater si leurs beaux pelages et leurs oreilles dressées peuvent m’intéresser.

Bonne chance Ka’, si tu comptes tenter le petit Picouli. Je rêve également des soldes, pour me refaire un petit garde mangé bien fournit  en payant moins cher.
Par contre, je doute un peu que son départ soit volontaire … Enfin, nous ne le saurons probablement jamais sauf si il passe de nouveau par ici.

Je commence à l’utilisé depuis que quelques joueuses me l’on conseillé, merci Mistou’ /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Je vais même en profiter sur ce post. C’est cool, et un peu étonnant, en tout cas, j’ai envie de regarder une N’ième fois ces films en te lisant.
Par contre pour le Maroua, c’est plutôt le mythe de l’obtenir qui m’intéresse, je trouverais dommage de le mettre en vente au magasin contrairement au conseil que tu apportes à Novaliis sur la page du forum sur les bugs (Après chacun son avis, mais je pense être plus heureuse de l’obtenir par mes propres moyens après tout ce temps à tenter de l’obtenir).
Merci beaucoup Mistou, ca me fait vraiment plaisir, j’ai hâte de recommencer pleinement à jouer des croisements ! En parlant de croisement, Je voulais te montrer ceci :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/18/180618030754452247.png
Il s’agit d’un exemple, n’ayant pas de nageoire Neptune, je suis partie sur le cacatoès. J’avais bien remarqué le changement de pelage du petit mâle, mais je n’ai pas été choqué sachant que dans mon élevage j’avais des cas similaires (juste la petite crête pour ce cas ci, sans autre éléments de pelage Cacatoès). En tout cas tout post est très agréable à lire, tout est explicite !
Si vous souhaitez connaître certains croisements, n’hésitez pas à m’envoyer un MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Jadis, J’ai eu beaucoup de facilité à réaliser le Blondy et le Picouli ne m’a pas paru bien compliqué à coté du Maroua. Après je ne peux rien dire, peut-être qu’un bug est également présent sur ces tops.
En tout cas bonne chance.

Bonne journée à tout le monde et bon jeu !!

Dernière modification par Ket-tty-y (Le 18-06-2018 à 15h18)

Hors ligne

#221 Le 18-06-2018 à 16h04

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,
Je me souviens qu'à propos des tops émeraude,picoudi et maroua,nous avions demandé  pour les joueurs ne voulant pas se lancer dans l'élevage ,la possibilité de les avoir en vente directe au magasin quitte à les payer un peu plus cher que le prix des 8 parents réunis.
C'est dommage de se priver de ces si beaux pelages.

jadispour le Blondy,pas trop de difficultés:j'ai eu deux échecs concernant la mamanBlondy,pas de souci pour me papa.J'espère désormais que le petit né ce matin sera bien un blondy.Chocolatine semble galérer pour avoir le mâle de la colonne de gauche du picoudi alors que la colonne de droite ne fut pas si laborieuse à obtenir.

Ket-tty-yDommage Alaska a perdu les ailes du chauve-souris!Mais a-t-il gardé ses mini dents pointues?

Bon après midi à tous

Hors ligne

#222 Le 18-06-2018 à 16h16

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Coucou Alpha,

En effet, Alaska a gardé ces petites dents de chauve-souris grâce à la maman /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Encore une preuve que je n'avais pas relevé, elle à les dents Chiroptère, sans avoir une parenté au niveau du pelage.

Hors ligne

#223 Le 18-06-2018 à 18h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/faireuncoucou.gifBonjour amis de la porte ...
J'ai démarré le Picoudi, en commençant par le couple numéro 3 ... avec une potion mélange pour tenter d'assurer du premier coup : je vous tiens au courant !!
Ket' ... je t'ai mppé au sujet d'Akira  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Je vous souhaite une belle soirée !

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-06-2018 à 18h00)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#224 Le 18-06-2018 à 18h18

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou La porte

Je vois que nous sommes toutes sur les top pelages !!
je viens de retenter le maroua et j'attends les naissances avec impatience !!
Pour moi je trouverai dommage de les acheter je préfèrerai de beaucoup qu'il n'y ait plus de bug et que je puisse l'avoir comme ça !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#225 Le 18-06-2018 à 18h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Oui, Auriane ... si on nous garantit qu'ils sont à nouveau réalisables, c'est certain que le challenge est plus stimulant qu'un simple achat en un clic ! Mais, dépenser pour rien ... ça, c'est plus que rageant !
J'espère ne pas me taper la tête dans le mur avec le Pidoudi http://www.smilchat.net/smiley/raleur/casse-mur-briques.gif !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 72

chargement