Cromimi_Loading

Forum: Nouvelle espèce (page 2)

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 13-08-2019 à 21h18

Crominette princesse
dodido2001
C'est chou Cromimi !

C'est un coup de maître /static/images/forum/smilies/ham-09.gif : bravo à toi wuovo ! Les 4 races sont vraiment magnifiques (un petit bémol peut-être sur le lapin aux yeux trop sombres). J'ai acheté la version souris mais suis aussi tentée par le hamster. Merci à Novaliis pour sa confiance accordée aux joueurs-graphistes en herbe, qui relèvent les défis haut la main !
Bons croisements à tous avec ses petits derniers /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#27 Le 13-08-2019 à 21h37

Crominette
epidote
...

J'ai craqué pour la souris, j'adore sa queue !
Superbe travail !

#28 Le 13-08-2019 à 21h52

Crominette duchesse
pitou95
...

Bonsoir
bravo et félicitation  à toi wuovo pour ce magnifique travail
Merci  Novaliis
furet et souris on rejoins l’élevage
bonne soirée a vous
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par pitou95 (Le 13-08-2019 à 22h05)

#29 Le 13-08-2019 à 21h53

Crominette populaire
Shaw
Le chat qui passait par là...

Bonsoir
Quelle magnifique famille ! J'adore la souris pour ma part, j'irai l'acheter très prochainement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bravo wuovo et merci, ainsi qu'à Novaliis pour l'avoir proposé en magasin /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne soirée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/8Ccp3jZ4/Etoile-Filante-automne-actu.png

#30 Le 13-08-2019 à 23h09

Crominette populaire
Cr0minette
Dessinateurs Novaliis:j'ai crée ce pelage, il est pour vous.

Merci wuovo pour ce magnifique travail creatif, j'en prendrai un des mon retour de vacances!

Cette race est  super originale!! Les yeux du lapin et furets pouraient avoir plus de reflets mais les ces deux races en on moins traditionnelement pour les yeux noirs. De toute facon ils ne vont pas rester noirs longtemps avec toutes les possibilites de croisements! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci Novaliis pour votre implication, entre ces nouveaux cros et le Tchat, le jeu gagne en dynamisme, il y a de l'effervescence dans l'air.

Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!

#31 Le 14-08-2019 à 11h06

Crominette apprentie
Elyzabeth
Les mots s'envolent au gré du vent...

Merci Wuovo pour ces merveilles !
J'espère pouvoir me récupérer une souris et un lapin prochainement !

Mais il me semble que tu les avais déjà proposer dans la branche Cro-Bozard dédiée à la création de cromimis ! Finalement, ce projet a vu le jour et j'en suis super ravi !

Merci Novaliis et Wuovo !

Dernière modification par Elyzabeth (Le 14-08-2019 à 11h07)

Il y a quatre questions importantes à se poser sur la vie. Qu’est-ce qui est sacré ? De quoi l’esprit est-il fait ? Qu’est-ce qui vaut la peine de vivre, et qu’est-ce qui vaut la peine de mourir ? La réponse à chacune de ces questions est la même. Il n’y a que l’amour.
- Lord Byron

#32 Le 14-08-2019 à 15h35

Nouvelle
jane440
...

waouh ils sont trop chou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#33 Le 14-08-2019 à 17h55

Crominette en Or
mousserebelle
Merci Novaliis pour Cromimi convivial avec entraide, communication gentillesse

je suis allée sur facebook, il y a une proposition de remboursement de la souris ou hamster si on partage la page. Allez-y , ça va boosté le jeu en donnant envie à de nouveaux joueurs
Merci Novaliis
Bonne soirée
mousse

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/14/180514071051585031.png

#34 Le 14-08-2019 à 23h57

Crominette star
crominette-du62
Cromimi, le retour, merci Novaliis Mathis Lilou Gabriel je vous aime ...

Merci, merci,merci, trop beaux ces nouveaux cros, une souris à déjà rejoint mon élevage, et j'ai partagé la publication sur ma page facebook /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Félicitations à Wuovo, bravo pour cet excellent travail /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Merci Novaliis de laisser des joueurs, plein de talent, exprimer leur créativité /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

Bonne nuit à vous, bisous à toutes et tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://zupimages.net/up/16/02/so91.gif

#35 Le 15-08-2019 à 15h02

Nouvelle
jane440
...

waouh ils sont trop choupinou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#36 Le 15-08-2019 à 15h06

Crominette apprentie
aicha75
...

j'adore leur yeux /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

kane

#37 Le 15-08-2019 à 15h41

Nouvelle
marie199
...

ils sont trop mignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#38 Le 18-08-2019 à 16h57

Crominette 80's
pilipili
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif j'adore

#39 Le 19-08-2019 à 14h10

Crominette apprentie
alr86
...

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif cro craquants !!! Petite préférence pour le furet comme même !

#40 Le 19-08-2019 à 20h24

Nouvelle
...

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif tro mimi

#41 Le 21-08-2019 à 17h28

Nouvelle
...

magnifique /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pages : 1 2

chargement