Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 25-10-2019 à 09h17

Crominette 80's
Chocolatine18
...

Bonjour,

La déception et une extrême lassitude s'installe peu à peu sur cromimi.
    Après tant d'espoir lors de votre reprise,le jeu piétine.
Oh certes de merveilleux joueurs bénévoles nous multiplient les cromimis manquants dans les 4 espèces,certaines nouvelles créations sont arrivées mais pour les joueurs la solitude est là:pas d'esprit de famille,d'idée d'appartenance à une maison comme dans harry potter ou sur le jeu de d'élevage de dragons flightrising(s'il vous plait allez y jouer pour y voir l'esprit du jeu).
    Vous pourriez créer une histoire pour nos cromimis comme celle de Mitsoustar sur le Cromimi-Nut,créer 12 clans et relier les joueurs au clan du mois où ils se sont inscrits.
    On met à cromimiland nos cromimis indésirés,pourraient-ils non pas nous coûter lors de leur départ mais nous rapporter une fois bien formés (en expérience et en entrainement)et proteger le clan auquel on appartient?Cela donnerait un esprit de cohésion mais de concurrence et d'émulation aussi.
     Pourrait-on:
    1)Avoir un marché où on pourrait entre joueurs vendre ou échanger des cromimis ou des objets .
     2)Avoir un marché avec le jeu où un Cromimi-marchand nous reprendrait moyennant finance tous les objets ou vêtements dont on a plus besoin .
     S'il vous plait,redonnez aux joueurs le droit de réouvrir sur le forum "la gazette "ou le "Cromimi-Nut",journal dans lequel tous les joueurs pourraient poster des sujets afférents ou différents de Cromimi (un sujet de saison,la compil des croisements d'une espèce nouvelle...)
      Dans un registre purement personnel pourriez-vous aussi contrôler que le cromimi Emeraude est réellement encore faisable.J'ai acheté les 8 cromimis il y a 435 jours,j'ai obtenu le neptune-pomme il y a 423 Jours et depuis RIEN!Encore aujourd'hui les 3 naissances  des 3 autres couples sont ratées.
422 jours d'echecs successifs ,ce ne peut pas être QUE de la malchance!

En ce temps de vacances,j'espère revoir les cromimis d'halloween,voir que vous avez crée une animation comme l'an dernier,mais SURTOUT que vous donniez aux anciens l'envie de rester sur ce merveilleux jeu et de faire des émules.

bonne journée

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 25-10-2019 à 09h25)

Pages : 1

chargement