Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 22-01-2020 à 16h35

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

https://i.postimg.cc/28pMgkSh/suggestions.png

Bonjour à tous !

Je cherchais un topic de suggestions, et je n'en ai pas trouvé, du coup je me permets de créer un sujet ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aurai pour ma part deux petites suggestions. Commençons par celle-ci, qui est la plus simple à expliquer :

/static/images/forum/smilies/etoile.gif La proposition 1 La possibilité de changer une fois de pseudo.

Alors je sais qu'il s'agit de l'article 6, de la catégorie "Compte" de la FAQ, qui stipule :
" NON On ne peut pas changer son pseudo !"

Seulement, cette décision est très ancienne. Le jeu a une bonne dizaine d'années, et certains vétérans sont toujours présent. Un pseudo choisi il y a longtemps peut potentiellement ne plus être au goût de la personne, et occasionner une certaine gêne.

Je propose donc la possibilité de pouvoir changer son pseudo au moins une fois si la personne le souhaite (pas en illimité, évidemment, ça n'aurait aucun interet, et serait même très mauvais, mais je vois régulièrement des gens revenir sur leur pseudo, et je pense que ça serait une très bonne idée ! Pour ma part, j'ai repris ce pseudo dans l'espoir d'avoir accès à mon ancien compte (que j'avais lorsque j'avais à peine 10 ans), et aujourd'hui je n'en suis plus satisfait.
/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Avantage : Pouvoir changer son vieux pseudo, si on n'y est plus du tout attaché.

Inconvénient : Ne plus reconnaitre un joueur parce qu'il a changé de pseudo. Mais si c'est possible une seule fois, ça ne devrait pas être trop dérangeant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venons en à présent à la deuxième proposition, qui, à mon gout, va être bien plus intéressante /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Pour le coup, d'un point de vue économique avec la situation actuelle du jeu, je pense qu'elle pourrait même être développée pour les VIP.
En effet, avec l'avantage qu'elle offrirait, nombreux serait intéressés pour le devenir (moi le premier je pense /static/images/forum/smilies/ham-09.gif )

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne sais pas du tout si elle est réalisable d'un point de vue technique, mais j'ai pensé que cela pouvait être une très bonne idée !

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif La proposition 2 Créer une "Interface probabilité" pour les croisements.

Je m'explique. Lorsque l'on fait des croisements, il y a certes, une part de surprise, de doute, de défi. Le fait de se demander si Oui ou Non on a fait le bon choix en mariant tel ou tel cromimi. Cela pimente vraiment le jeu, mais il arrive que ça en soit frustrant. Le temps de gestation, et d'attente entre les reproduction faisant souvent grandement hésiter.

Pour simplifier cela, je pensais à une sorte d'interface qui, lorsque l'on mettrai d'un coté le père, et de l'autre la mère, générerait toute les combinaisons de bébés possibles. Sans indiquer un quelconque pourcentage d'obtention ou autre, simplement pour avoir une idée des croisements envisageables avec ces deux cro's.
Combien de fois, après avoir croisé deux très beaux pelages à plusieurs reprises, on se rend compte que les petits ne sont jamais à la hauteur de nos attentes.

Pour moi cela faciliterai grandement la tache, et paradoxalement, permettrai de rajouter une touche de défis et d'envie ! On repère une robe de cro's qu'on adore, on fait reproduire plusieurs fois le cro, espérant tomber sur cette magnifique couleur.
De plus, la part de hasard est encore plus présente, car on est encore plus curieux de voir lequel des coloris va pouvoir ressortir ! Cela comblerait une certaine "lassitude" de reproduction
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Avantage : Découvrir toutes les robes envisageables, avoir une idée de la direction qu'on prend

Inconvénient : Je n'en ai pas trouvé, parce que même si ça enlève le hasard total, le piment que ça peut ajouter comble, à mon gout, toutes imperfections

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilou ! C'est tout pour ma part ! Désolé d'avoir autant écrit, je tenais à être le plus clair possible pour ne pas compliquer les idées principales !

N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires, ou à faire d'autres suggestions intéressantes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci beaucoup à vous et bon jeu !

A bientôt

Dernière modification par guigui12345 (Le 22-01-2020 à 16h38)

Hors ligne

#2 Le 22-01-2020 à 16h37

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
c'est normal qu'il y'en a pas ; les boites à idées sont interdite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 22-01-2020 à 16h40

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

HonokaChan a écrit :

Bonjour,
c'est normal qu'il y'en a pas ; les boites à idées sont interdite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci pour ta remarque. Seulement, l'autre jour je suis tombé sur un post de Novaliis :


Novaliis a écrit :


Bonjour,
Vous pouvez bien évidement proposer des nouveautés !

La Team Cromimi


J'en ai déduis que les temps changent  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#4 Le 22-01-2020 à 19h08

Membre en Argent
alr86
Messages: 706

Bonsoir,

Je trouve que ce sont de très bonnes idées surtout celles du pseudo /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif (comprendra qui pourra)

Bonne soirée

Hors ligne

#5 Le 22-01-2020 à 21h54

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

Merci de vos réponses !

alr86 a écrit :

Bonsoir,

Je trouve que ce sont de très bonnes idées surtout celles du pseudo /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif (comprendra qui pourra)
Bonne soirée

Haha, oui j'avais vu que ton pseudo ne t'enchantait plus tellement, notamment avec les fautes fréquentes  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Pour les suggestions ? Je ne crois pas, puisqu'à l'origine, on avait pas le droit d'en faire...
Pour les simulations de cro's, non, du moins pas à ma connaissance
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif


Bonne soirée à tous !

Hors ligne

#6 Le 23-01-2020 à 07h17

Membre Actif
PichU68040
...
Messages: 141

Je pense qu'un sujet sur les idée pourrais effectivement aider le jeu a évoluer.

Dernière modification par PichU68040 (Le 23-01-2020 à 07h17)


Ancien membre: BaltO68
https://i.postimg.cc/L5jDgFLc/lola-signature.png

Hors ligne

#7 Le 24-01-2020 à 09h37

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour,

Concernant le choix du pseudo, Equideow a un bon système de "rappel de l'ancien pseudo sur le profil pendant 30jrs" et l'impossibilité de rechanger pendant plusieurs mois. Le changement est d'ailleurs payant.

Proposer un affichage pré-repro gâche la surprise d'avoir certains mélanges qu'on ne pensait pas forcément réalisables (cc Crobébés où j'ai pu observer des joueurs agréablement surpris). Même si parti pris, c'est dommage car ça kill l'aspect collection/élevage.
Le VIP est souvent synonyme de rapidité d’exécution dans un jeu, par exemple une potion de choix de sexe à la naissance (cc top pelage) est sans doute plus axé sur l'aisance qu'un contexte graphique add-on pour la beauté du geste.

Hors ligne

#8 Le 24-01-2020 à 14h22

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

wuovo a écrit :

Bonjour,

Concernant le choix du pseudo, Equideow a un bon système de "rappel de l'ancien pseudo sur le profil pendant 30jrs" et l'impossibilité de rechanger pendant plusieurs mois. Le changement est d'ailleurs payant.

Proposer un affichage pré-repro gâche la surprise d'avoir certains mélanges qu'on ne pensait pas forcément réalisables (cc Crobébés où j'ai pu observer des joueurs agréablement surpris). Même si parti pris, c'est dommage car ça kill l'aspect collection/élevage.
Le VIP est souvent synonyme de rapidité d’exécution dans un jeu, par exemple une potion de choix de sexe à la naissance (cc top pelage) est sans doute plus axé sur l'aisance qu'un contexte graphique add-on pour la beauté du geste.


Hey ! Merci pour ta réponse

Oui, pour le pseudo, ça peut être interessant, de nombreux jeux proposent un peu le même principe...

Oui, c'est agréable d'être surpris, mais je trouve qu'avoir une idée du résultat final donne vraiment envie... Je ne trouve pas que ça gache l' aspect elevage, puisque c'est juste un indice de certaines combinaisons possibles. D'ailleurs, en superposant deux calques de cro's, ou en les mélangeant, ces résultats peuvent déjà être obtenu, mais ça serait quand même plus pratique avec une interface en jeu...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png A voir ! Ce qui est sur, c'est que, évitant de nombreuses reproductions au résultat médiocre, un tel mécanisme permettrai une acceleration logique du jeu

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif .

Bon jeu !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par guigui12345 (Le 24-01-2020 à 14h23)

Hors ligne

#9 Le 29-03-2020 à 10h50

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Bonjour a tous!

J'ai également une suggestion.
En voulant habiller un de mes cromimis je me suis aperçue qu'on ne pouvais pas trier par couleurs, ça serait une bonne idée non?
Choisir la couleur dans un petit carré en bas et tous les vêtements de la couleur correspondante s'affichent!
Comme ça si on veux un thème en particulier ça aide.

Voila
Merci de m'avoir lue et bon jeu a tous!

Hors ligne

#10 Le 02-04-2020 à 17h12

Membre Populaire
Kermesse
Labo des mix
Messages: 206

Edea a écrit :

Bonjour a tous!

J'ai également une suggestion.
En voulant habiller un de mes cromimis je me suis aperçue qu'on ne pouvais pas trier par couleurs, ça serait une bonne idée non?
Choisir la couleur dans un petit carré en bas et tous les vêtements de la couleur correspondante s'affichent!
Comme ça si on veux un thème en particulier ça aide.

Voila
Merci de m'avoir lue et bon jeu a tous!


Bonne idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 27-05-2020 à 18h59

Nouveau Membre
dda98
...
Messages: 6

J'adore toutes vos idées!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Moi je propose qu'il y ait un endroit de notes.... On pourrait par exemple y écrire nos idées comme les noms prochains de nos bébés, nos futur achat ou ect.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 28-05-2020 à 10h42

Nouveau Membre
Morphee291
...
Messages: 9

Bonjour bonjour,

Je trouve cette idée de topic super, j'ai moi aussi quelques suggestions et je ne savais pas du tout où en parler...

guigui12345 l'idée de pouvoir changer de pseudo ne me dérange pas mais je ne suis pas emballée non plus, bon après je ne me sens pas très concernée non plus  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour "l'interface probabilité" : ce qui est cool avec les croisement c'est que justement on ne sait pas à quoi s'attendre, une variante à ta proposition (plus faisable à mon avis) et d'effectivement créer cette interface mais sans le résultat imagé du pelage ou alors seulement quand celui-ci à été obtenu.

Du coup j'ai moi aussi une proposition : une interface pelage
Alors oui dit comme ça ça ressemble beaucoup à ton idée mais je m'explique : j'ai souvent du mal à identifier la composition de certains pelages issus de croisements (même en connaissant ceux des parents) vu que certains pelages se ressemblent. Ça m'arrive surtout quand il y a des tâches mêlées à d'autres pelages, comment savoir si certaines parties viennent du pelage "écaille" ou du pelage "lagon" par exemple?
Je propose donc la création d'une interface qui résumerait la composition du pelage, comme ce qui est fait quand on clique sur la loupe pour les tops pelage!

Voilà voilà, c'est tout pour moi

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 27-07-2020 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Pour la proposition sur le changement de pseudo, serait-il possible de marquer, par exemple, avec un astérisque un pseudo changé, et en passant la souris dessus, on pourrait voir l'ancien?

Hors ligne

#14 Le 27-07-2020 à 17h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour,
mon p'tit grain de sel sur le changement de pseudo ... personnellement, je trouve bien qu'on ne puisse en changer !
Je comprends que pour certains, qui ont peut-être choisi le leur à la va-vite au moment de l'inscription (comme ça peut arriver parfois) on peut avoir du mal à le traîner derrière soi par la suite !
Mais d'un autre côté, au fil du temps qui passe, c'est bien de pouvoir "tracer" les joueurs, retrouver l'un ou l'autre ... ce qui serait totalement impossible si on pouvait changer de pseudo plus ou moins souvent !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#15 Le 12-08-2020 à 18h00

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

Je suis d'accord avec Ka',

Quands on se fait des ami(e)s, si l'on change de pseudo ils ne nous reconnaîtrons plus et ils peuvent nous oublier... Sinon, les idées sont bien pensées !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Luna1313 (Le 12-08-2020 à 18h00)


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne

#16 Le 13-08-2020 à 09h08

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu une petite idée :

Je pense que quand on achète un objet ou un vêtement ce serai génial que, quand on ne les utilises pas, de les rendre au magasin et de regagner l'argent que l'on a dépensé.

Mais, en moins selon le prix de l'objet ou du vêtement.

J'espère j'ai été assez claire et que vous aimez l'idée.

N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée/soirée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

♥Luna1313♥


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne

#17 Le 26-08-2020 à 01h54

Membre Indispensable
let me treasure you
Messages: 2 511

Bonjour j'ai une petite idée,

ce serais bien que les tenues par exemple: d'une souris pourrait aller a les lapins les furets ou encore les hamsters!
Voila dites moi si vous êtes d’accord avec moi.

bonne fin de soirée! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#18 Le 26-08-2020 à 02h01

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

AnnE10 a écrit :

Bonjour j'ai une petite idée,

ce serais bien que les tenues par exemple: d'une souris pourrait aller a les lapins les furets ou encore les hamsters!
Voila dites moi si vous êtes d’accord avec moi.

bonne fin de soirée! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bonjour,
c'est impossible  car ils sont pas pareil niveau forme ..., après faut les refaire pour chaque races c'est pas une idée en tout cas qui pourrai aller. Mais Novaliis a déjà commencé à nous faire des déclinaisons pour les races grâces aux aide des membres

Dernière modification par HonokaChan (Le 26-08-2020 à 02h02)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#19 Le 26-08-2020 à 02h07

Membre Indispensable
let me treasure you
Messages: 2 511

Ok merci,
ok merci Novaliis si vous passez par la
https://ekladata.com/F9KqDFP88w0XSG52pOYbbbr6EkU.gif

Hors ligne

#20 Le 19-10-2020 à 23h21

Membre Apprenti
Mandaryne
...
Messages: 21

Bonjour,
J'ai une suggestion : Pouvoir visualiser les top pelages au moment de garder ou non un bébé cro devenu adulte ! ça éviterait de garder ceux qui ne conviennent pas par erreur sur un détail

Hors ligne

#21 Le 03-11-2020 à 16h51

Membre Apprenti
Mandaryne
...
Messages: 21

Je repasse ici avec une nouvelle idée...

Etant donné que certains cro sont accessibles par niveau; il serait super cool de faire de nouvelles missions qui elles ouvriraient l'accès à des Top pelages !

Hors ligne

#22 Le 03-11-2020 à 19h59

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonsoir,

Petite idée qui serait bien pratique, et pas trop compliqué à mettre en place je pense, des tries de vêtements pas prix. On pourrait les trier par prix croissants ou prix décroissants (comme sur les vrais sites de magasins). Ca économiserais un temps fou quand on chercherai à ne pas trop dépenser!
Qu'ne pensez vous?

Bonne soirée!  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#23 Le 17-12-2020 à 13h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Ci-dessous 2 posts trouvés sur un topic inadapté et replacé ici, sur le topic idoine :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/17/20121701081523999.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#24 Le 19-12-2020 à 14h11

Nouveau Membre
SuperLolo47
...
Messages: 7

Bonjour j'aime bien l'idée du marché ça sera bien pour se faire de l'argent, et ça sera bien de pouvoir changer de pseudo !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par SuperLolo47 (Le 19-12-2020 à 14h15)

Hors ligne

#25 Le 06-01-2021 à 20h46

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonsoir,

Je constate que très peu de tenues proposées sur le topic des créations sont reprises par l'équipe de graphiste, et je trouve cela bien dommage.
Alors pour optimiser le jeu et avoir plus souvent des tenues en magasin, j'ai pensé à un concours/ sondage.
par exemple
Mettre 5 idées de tenues proposés sur le topic des création en sondage, et la tenue qui remporte le plus de votes, pourra être créée et intégrée en magasin, grâce à l'aide de la team cromimi.
on pourrait organiser ces sondages tous les 3 à 4 mois, comme ça,
cela laisserai du temps à la team cromimi de s'occuper du projet. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bien entendu ce sondage concernera seulement les projets réalisable.
Et on voterait pour l'idée du concept, pas pour sa qualité graphique.

Vous en pensez quoi?

J' attends surtout une réponse de toute la team cromimi, car c'est ses membres qui vont avoir le plus de boulot.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Mignonette57 (Le 06-01-2021 à 20h49)


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement