Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-02-2020 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 2

j'ai lancer un défis pour si la personne accepte et que je gagne je gagne ma mise plus la sienne j'explique mal mais vous savez de quoi je parle bref. j'ai lancer le défis avec 70 mimis-d'or sans le faire exprès ( je voulais miser moins !!!) alors j'ai supprimer le défi mais  les mimis-d'or ne m'on pas était rendu !!!!

Hors ligne

#2 Le 27-02-2020 à 09h36

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
ils vont revenir t'inquiète il faut attendre un peu, n'oublie pas de dire bonjour et merci ça ne fait pas de mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 27-02-2020 à 09h37)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 27-02-2020 à 09h37

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, as tu essayé d'actualiser ta page, si tu as supprimé le défis tes MO devraient revenir.

Hors ligne

#4 Le 27-02-2020 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 2

HonokaChan a écrit :

Bonjour,
ils vont revenir t'inquiète il faut attendre un peu, n'oublie pas de dire bonjour et merci ça ne fait pas de mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
merci beaucoup et oui désolé j'tait tres stresser

Hors ligne

#5 Le 01-03-2020 à 03h26

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit où je peux poser la question mais du coup est-ce que quand on lance un défi où on mise des mimis d'or et que la personne n'accepte pas après on récupère nos mimis d'or s'il-vous-plaît ?
merci

Hors ligne

#6 Le 01-03-2020 à 10h29

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

LOLITA5833 a écrit :

Bonjour je ne sais pas si c'est l'endroit où je peux poser la question mais du coup est-ce que quand on lance un défi où on mise des mimis d'or et que la personne n'accepte pas après on récupère nos mimis d'or s'il-vous-plaît ?
merci



Bonjour, il faut que tu ouvres une nouvelle discussion.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement