Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-05-2020 à 00h36

Nouveau Membre
cookie0
...
Messages: 4

Bonjour à tous.Comment puis-je augmenter Mon salaire journalier qui m'apporte une 'bonne nouvelle'.

Hors ligne

#2 Le 23-05-2020 à 01h00

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour;
tu dois passer les niveaux  ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 23-05-2020 à 01h04)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 23-05-2020 à 01h05

Nouveau Membre
cookie0
...
Messages: 4

Mais lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu deux fois le même message, ce qui signifie que mon salaire a augmenté deux fois.Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec ça

HonokaChan a écrit :

Bonjour;
tu dois faire les jeux ; puzzle ; grattage , te co chaque jours , les carrières et quand tu passes des niveaux ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 23-05-2020 à 01h06

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

cookie0 a écrit :

Mais lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu deux fois le même message, ce qui signifie que mon salaire a augmenté deux fois.Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec ça

HonokaChan a écrit :

Bonjour;
tu dois faire les jeux ; puzzle ; grattage , te co chaque jours , les carrières et quand tu passes des niveaux ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png


c'est en fonction de tes niveaux ! tu changes de salaires en fonction de ça ! tu as monter pleins de niveaux donc tu as ton salaire qui a changé !
tu as 1 Jours de jeu " mais tu as monter 11 niveaux donc si" plus tu évolues plus tu changes logique, plus tu avances dans les niveaux + tu as de cros donc le jeu augmentes ton salaire pour qu'ils ne manquent de rien et que tu puisses d'en occuper plus facilement.

Dernière modification par HonokaChan (Le 23-05-2020 à 01h13)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#5 Le 23-05-2020 à 03h40

Nouveau Membre
cookie0
...
Messages: 4

Je te comprends, ne t'énerve pas avec moi, ça m'attriste /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

HonokaChan a écrit :

cookie0 a écrit :

Mais lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu deux fois le même message, ce qui signifie que mon salaire a augmenté deux fois.Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec ça

HonokaChan a écrit :

Bonjour;
tu dois faire les jeux ; puzzle ; grattage , te co chaque jours , les carrières et quand tu passes des niveaux ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png


c'est en fonction de tes niveaux ! tu changes de salaires en fonction de ça ! tu as monter pleins de niveaux donc tu as ton salaire qui a changé !
tu as 1 Jours de jeu " mais tu as monter 11 niveaux donc si" plus tu évolues plus tu changes logique, plus tu avances dans les niveaux + tu as de cros donc le jeu augmentes ton salaire pour qu'ils ne manquent de rien et que tu puisses d'en occuper plus facilement.

Dernière modification par cookie0 (Le 23-05-2020 à 03h41)

Hors ligne

#6 Le 05-06-2020 à 11h25

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

je trouve ça super cool


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement