Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#1 Le 02-07-2020 à 23h34

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour !

Dû à l'aménagement de plusieurs nouvelles cages grâce à l'ajout récent de ces dernières, il serait intéressant de proposer des fonds de cages animés pour les VIP spécialement Cromimi corporate, l'idée étant de Novaliis, j'ai décidé d'essayer !
N'ayant fait qu'un seul paysage dans ma vie (et c'était une pièce intérieure !), soyez indulgents...
Il se peut d'ailleurs que j'abandonne si je n'ai pas le niveau, vous serez mes cobayes !
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Beaucoup d'entre vous faites vos propres fonds, ou en trouve sur le net et c'est quelque chose que je salut ! Néanmoins, certaines personnes n'ont peut-être pas votre patience, ni votre fin nez de chercheur d'images... Il serait donc intéressant de proposer une petite banque de fonds spécialement pour Cromimi qui ne pourra être obtenable que par le sésame du VIP ! (ça le rends encore plus intéressant n'est-ce pas?)

Je vous partage quelque unes de mes ébauches...
D'abord, je travaille avec une mise en forme spécifique:
La base de la cage de forme circulaire pour ensuite marquer la profondeur et le "glissement" du terrain vers l'arrière ! En gros, un énorme espace de placement de meubles en son centre, et le panorama à l'arrière !
Ce sont des gros croquis travaillés sur le vif, ne faites pas attention à la qualité graphique en elle-même ni au contraste que je retravaille comme il faut ensuite avec le painting...

https://i.imgur.com/vOguEbE.png

Qu'en dites-vous?
Le petit hamster est là pour indiquer l'échelle !
Vu le temps que peut prendre un splashart a faire, j'accepte tous les avis, même ceux qui sont négatifs, bien qu'argumentés !
Merci !
Et bien sûr, si ce projet vous intéresse et que vous avez des idées de décors, n'hésitez pas non plus !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 03-07-2020 à 14h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour Wuovo ... c'est donc un topic pour poster des fonds animés créés de toutes pièces ou échanger entre créateurs sur vos créations personnelles, c'est bien ça ?
J'en suis bien incapable : je pioche des fonds sur le net, que je retouche parfois, mais c'est tout !
L'idée peut plaire mais je laisse la place  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-07-2020 à 14h11)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 03-07-2020 à 15h48

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Hello Kacahuete,
De base j'ai fait ce topic pour échanger avec vous avec le projet de réaliser des fonds animés Cromimi ! Par ailleurs, je ne sais pas si cette idée peut plaire à la communauté d'en avoir spécialement intégré au jeu au lieu d'en trouver sur le net... Est-ce que ça vous intéresserait que j'en fasse quelque uns (début via les croquis que j'ai montré au dessus)? Si d'autres créateurs se joignent à moi c'est d'autant plus intéressant car ça veut dire que ça peut plaire aux joueurs !

Dernière modification par wuovo (Le 03-07-2020 à 15h48)

Hors ligne

#4 Le 04-07-2020 à 10h18

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Bonjour,
Dommage que personne d'autre soit venu commenter ce topic...
Perso je trouve l'idée très bonne /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et j'aimerai beaucoup voir le premier GIF terminé !
Merci Wuovo pour cette idée !



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 04-07-2020 à 12h30

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Hello !
L'idée vient de base de Novaliis, je ne fais qu'essayer de l'appliquer et surtout de savoir si la communauté serait réceptive à ça... Mais oui je n'ai pas eu beaucoup de réponses donc je ne sais pas trop si je m'y attaque ou pas...
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#6 Le 04-07-2020 à 14h09

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Ah mince pardon, j'ai mal lu /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Étrange car je trouve qu'il est très difficile de trouver de belle image animée sur le net, ou alors si on en trouve une, elle n'a pas les dimensions qu'il faut... 

Alors peut-être (je dis bien "peut-être") qu'en montrant ces deux images terminées, les joueurs comprendront plus l'intérêt du topic ? C'est peut-être un peu "flou" et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas foule...
Je soulève simplement cette question pour essayer de faire décoller le topic /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 04-07-2020 à 15h14

Membre Expérimenté
loly41
Aller voir ma fiche de profil ;)
Messages: 526

Effectivement je n'ai pas trop compris si c'est pour le magasin ou si c'est un endroits ou des joueurs montrent leurs créations que l'ont peu utiliser gratuitement /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Sinon je trouve que c'est une bonne idée car je ne peux pas redimensionner les gif parce que sinon cela devient une image.

Hors ligne

#8 Le 04-07-2020 à 17h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Re-bonjour ...
A bien tout relire et après les interventions des uns et des autres ci-dessus, je crois comprendre qu'il s'agit de tester ici, les joueurs pour savoir si nous serions intéressés par le fait d'avoir sur notre jeu, des fonds propres (made in Cromimi) à intégrer à nos cages (VIP,va sans dire) ... avec échanges d'avis, d'idées comme il existe sur le topic de la création de Cro, de vêtements et peut-être collaboration de joueurs.
Qui seraient, je pense, vendus au magasin ... comme le sont les Cros, et vêtements.
Vu l'immensité de la tache à accomplir, il conviendrait de récolter les avis de tous, pour savoir si l’intérêt des joueurs est proportionnel au temps que cela va engager pour Wuovo et la Team ...

Personnellement, quand j'en ai eu besoin (le temps de mon pass) j'ai trouvé sur le net ce qu'il me fallait !
En espérant que d'autres réponses nombreuses seront au rendez-vous ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png (après le statut VIP ne concerne pas non plus tous les joueurs, d'où peut-être le peu de réponses ici  /library/php/forum/views/smilies/roll.png !)

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-07-2020 à 18h00)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#9 Le 04-07-2020 à 21h31

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Re-Hello !
En effet ça serait pour réaliser des fonds "made in Cromimi", et je les pensais gratuits accessibles pour les vip, comme tous les autres bonus de reproductions/naissance/nombres de cages etc...

Je veux bien terminer les croquis que je vous ai montré ci-contre mais ça va me prend beaucoup de temps et si la communauté n'est pas du tout réceptive, je risquerai de perdre en production pour le jeu sachant que le temps de faire un décor serait l'équivalent de plusieurs créations de cros...
Du coup c'est pour ça que je voulais demander au plus grand nombre ! Malheureusement avec ma petite voix c'est difficile de trouver une certaine visibilité et donc d'avoir des retours ! Donc si jamais vous avez une astuce pour rapidement récupérer les avis, je ne suis pas contre ! J'aimerai vraiment pas que ça fasse un flop si ça ne motive que moi et Novaliis...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Pour un exemple de ce que je verrai en "paysage animé de fond de cage", même si là je vous montre du travail de professionnel, j'aspire a ce genre d'esthétique:
https://www.youtube.com/watch?v=N0YNo0R5eqo&t
Des particules qui traversent l'écran et des mouvements d'arbres fluides ainsi que les nuages... Ce genre-là !
Désolée pour mes soucis d'expression, quand je veux expliquer quelque chose je me mélange souvent les pinceaux, surtout quand il y a autant d'informations ! J'espère que cet exemple pourra au moins vous conforter dans mes réelles intentions !
Merci à vous d'avoir répondu !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#10 Le 04-07-2020 à 21h41

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonjour,

Alors personnellement, j'ai toujours trouvé de quoi faire sur le Net, y compris en gif animé. Quand les dimensions ne sont pas adaptées à nos cages, je redimensionne grâce au site supportduweb.com, qui permet de conserver l'animation au gif. Je pense mesurer la quantité de travail que représenterait la création de fonds animés à destination exclusive du jeu et bien que je trouve cela très joli, inventif et louable, je ne sais pas si cela vaut cet investissement... D'autant qu'il faudrait un certain nombre de créa' pour ne pas avoir l'impression de tous composer avec une même toile de fond. En ce qui me concerne, ce concept n'est pas une priorité et ne correspond pas à un besoin. Je le dis sans vouloir décevoir personne, juste parce qu'on nous demande aimablement notre avis de joueur.

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT : wuovo, nos posts se sont croisés /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Dernière modification par dodido2001 (Le 04-07-2020 à 21h43)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#11 Le 04-07-2020 à 21h49

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir.

J'aime beaucoup cette idée d'avoir des cages animées spéciales Cromimi. Et qui seront à la bonne taille.

Hors ligne

#12 Le 04-07-2020 à 23h06

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonsoir,

j'aime bien l'idée mais je trouve moi aussi mes fonds sur internet, donc pour moi ça ne vaut pas la peine de te donner autant de mal, après c'est personnel. A voir avec d'autres joueurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png en tout cas merci à toi wuovo et bravo pour ton talent /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#13 Le 06-07-2020 à 11h07

Membre Habitué
...
Messages: 98

Bonjour ! Je trouve que ton idée est vraiment géniale, même si c'est possible de trouver des fonds sur Internet (on en trouve d'ailleurs des très bien), avoir des fonds propres à Cromimi rendrait le site et le pass VIP encore plus attrayant /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/8cmKg1tb/fond-nuage-couleur-pastel-rose-66899-1305.jpg

Hors ligne

#14 Le 06-07-2020 à 11h30

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

bonjour wuovo et Novaliis, je rejoins eylemitz, et snoopy
c'est une super idée qui valoriserait un peu plus le pass VIP qui est déjà très intéressant pour moi, mais si ça te prend trop de temps et que ça n'intéresse pas vraiment beaucoup de joueurs c'est te donner de la peine pour rien. je pense perso à des animations qu'on pourrait rajouter sur des fonds déjà existants, comme par exemple des papillons, des oiseaux, des lampions ou des étoiles...... si c'est possible bien sûr et moins compliqué. 
Ce serait gratuit et en prime pour les VIP
J'espère que tu auras des retours comme c'est Novaliis qui demande notre avis. Merci de ton implication et bravo pour ta disponibilité et ton talent. Merci Novaliis d'être à notre écoute.
A voir si on pourrait avoir des créa de vêtements, de déco et de carrières qui demandent moins de boulot que les belles carrières du zodiaque. Merci pour les cages supplémentaires.
Bel été , bonne continuation et longue vie à ce jeu cromimi vraiment génial
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#15 Le 06-07-2020 à 12h16

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Merci d'avoir cette belle idée.
Néanmoins je crois que le travail que cela va représenter sera disproportionné à l’intérêt qu'il apporte au jeu.
Il existe sur le net quantité de décors animés ou non que les joueurs dénichent et n'hésitent pas à partager sur le forum dans "venez partager vos fonds".
Vous avez assez de travail de création et de réalisation de nouveaux cromimis,d'extension de tous les Tops-Pelage, de nouveaux décors et de nouvelles tenues à terminer sans vous charger des fonds de cages.Laissez-nous nous creuser la cervelle pour faire de jolies cages avec les nouveaux décors que vous nous apporterez!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci pour ce que vous avez déjà fait et pour tout ce qui vous reste à réaliser.


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#16 Le 06-07-2020 à 12h29

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

Bonjour,

Je trouve que c'est une excellente idée et qu'il faudrait les mettre au magasin vu le travail... Néanmoins je trouve que d'autres personnes devraient aider si elles ont envies. En tout cas je suis pour vous aider (malgré mes connaissances en informatique  /library/php/forum/views/smilies/wink.png)


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne

#17 Le 06-07-2020 à 13h03

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour wuovo/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis de l’avis de mes VDD, au lieu de créer des fonds animés qui te prendrait beaucoup de temps et de travail, qui ne seront que pour les VIP (dont je suis) et que nous trouvons facilement sur le net, il serait préférable de créer de nouvelles décos et surtout, redimensionner les anciennes qui sont trop grandes, même en les rapetissant au maximum et comme le suggère mousse, créer des papillons, des oiseaux, des lampions, de la neige, des étoiles etc... animés, mais qui seraient en vente en magasin pour tous les joueurs.
Merci pour ton investissement dans le jeu ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Osilie (Le 06-07-2020 à 13h05)


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#18 Le 06-07-2020 à 14h24

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour !
Merci pour vos nombreuses réponses, énorme remerciement à Novaliis d'avoir eu la gentillesse de mettre un petit coup de lumière sur mon topic, c'est vraiment apprécié !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'ai prit connaissance de tous vos retours, c'est très mitigé, j'en résulte sur ces points: l'idée est bonne mais demande énormément d'endurance, aurait besoin de plusieurs petites mains pour en réaliser de quoi proposer du choix pour éviter la répétition lors du concours de cages etc, du coup manque d'identité personnelle...
Je vais faire remonter ces informations à Novaliis et voir ce que l'on en fait ! (s'il y a encore des avis qui se rajoutent ils seront également prit en compte !)

Ce qui va être remonté à Novaliis:
- L'idée proposée des effets animés va être remonté à Novaliis également pour savoir s'il y a la possibilité technique de réaliser ça, car graphiquement c'est du FX et je peux en faire, mais côté technique j'ai un gros point d'interrogation n'ayant pas vu d'autres éléments animés en cage que les rongeurs eux-mêmes. (si c'est validé, concernant le côté économique VIP/grand public/prix ça revient à Novaliis d'en juger)
- Pour les éléments en boutique trop grands, je ne peux malheureusement pas savoir lesquels sont incriminés donc si un(e) ou plusieurs joueurs/euses sont motivé(e)s pour me donner la liste complète des éléments à réduire de taille, je m'en occupe volontiers mais ça reste un remplacement d'image donc davantage de travail pour Novaliis que moi sur le coup... Je pense que si nous obtenons une liste bien précise de ces éléments (page de boutique, image de l'élément pour être sur, nombre de coloris...) ça nous permettra de faire ça rapidement et proprement !

Maintenant, mes réflexions qui demandent vos retours (important pour moi !):
- J'avais pensé à un paysage avec plusieurs atmosphères, une de jour, d'aube, d'aurore et de nuit. Pensez-vous que ça suffirait ou l'aspect "rébarbatif" du même paysage ne serait de toute façon pas intéressant? (en prenant exemple sur mes croquis du premier post)
- J'avais également songé à un paysage totalement vierge au vu de vos retours. Ainsi ce qui serait proposé serait par exemple une plaine verdoyante et un ciel bleu animés mais sans personnalité propre (pas de bâtiments, d'arbres, de fleurs, ou tout ce qui peut être rajouté avec les meubles déjà existants ou créés dans le futur ingame), ainsi ça serait davantage une "base" pour vous laisser créer totalement votre univers. Il n'en restera pas moins un fond animé avec l'herbe qui bouge et les nuages qui traversent le ciel... Un peu comme le fond d'écran Windows XP !
https://i.pinimg.com/originals/96/87/f2/9687f228100eecbaf195be75b327e9f6.jpg
De cette base, on peut proposer un paysage enneigé avec ou sans montagne, une plage, un vaste océan... Mais toujours dans la neutralité du biome. (cette idée demanderait beaucoup moins de travail vu que ça épure considérablement le paysage)


Pour donner la justification du pourquoi je continue de réfléchir sur ces fonds de cage animés:
Certains joueurs sont favorables, c'est kif kif je ne peux pas simplement annuler cette possibilité, certains passent des heures à chercher leurs images et j'en suis admirative, mais d'autres ne le font pas par raisons multiples et variées. Je cherche donc des moyens qui peuvent contenter au possible: Il est toujours bien qu'un jeu propose ses propres feedbacks quand il en offre l'opportunité. Vous avez la possibilité d'ajouter un GIF d'internet/une image de fond, il est toujours bienvenue de proposer des fonds intègres au jeu. Quand il y a la personnalisation de quelque chose, vous pourrez observer qu'il y a toujours les "contenus officiels" qui sont proposés. Ainsi, le fond de cage animé made in Cromimi ne va peut-être pas intéresser les acharnées de la création de cage, mais peut être très apprécié par un public qui est moins de niche. J'essaye actuellement de mettre de l'eau dans mon vin pour ne pas cibler qu'un seul public, mais j'ai besoin de vos retours, de vos idées, de vos ressentis... L'aspect communautaire est actuellement un facteur très important pour éviter un sentiment d'imposition !

Merci à vous tous ! Et encore désolée pour le gros pavé, j'essaye de toujours expliquer ce que j'ai compris de vos retours ainsi que les motivations !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par wuovo (Le 06-07-2020 à 14h39)

Hors ligne

#19 Le 06-07-2020 à 14h55

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour Wuovo.

J'ai dis plus haut que l'idée me plaisait.

Je pensais plutôt à des fond "simples" comme tu l'as expliqué, un paysage avec des nuages qui bougent. Peut être un avec des papillons ou des oiseaux qui volent, de la neige qui tombe ....

Et peut être pour des "événements" comme Halloween ou Noël des fonds un peu plus travaillés avec des lumières qui clignotent par exemple.

Hors ligne

#20 Le 06-07-2020 à 15h12

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonjour Wuovo,

Personnellement, je trouve également que c'est une bonne idée.
J'ai du mal à trouvé des fond animés sur le net.
Mais pour éviter que tout le monde se retrouve avec le même, en effet, ton idée de faire un fond de base (herbes et nuages animés seulement) qui permet aux joueurs de personnaliser leurs cages avec des décors est très inintéressante.
Je rejoins Mousserebelle et les autres, en pensant que cela serait mieux de mettre à disposition des joueurs différents éléments de décors animés pour nos cages ( papillons, oiseaux, étoiles, neige)...
Bon courage et merci à toute la team pour votre travail sur le jeu.

Dernière modification par Mignonette57 (Le 06-07-2020 à 17h00)


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#21 Le 06-07-2020 à 15h40

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Pour la communauté,c'est une bonne idée car il n'est pas évident de trouver sur le Net des fonds animés qui conviennent.
Dommage que ce soit réservé aux VIP mais bon,maintenant c'est comme ça.

Personnellement,je cherche mes fonds sur le Net et je ne suis pas particulièrement intéressée par les fonds animés.
Je rejoins Mousse et plusieurs d'entre-nous,je préférerai trouver au magasin des éléments animés à pouvoir inclure dans les décos de cages.

Merci à vous tous pour votre investissement et votre travail.

Hors ligne

#22 Le 06-07-2020 à 16h28

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bonjour Wuovo,

Je trouve que l'idée est excellente du moment que les fonds ne soient neutres, polyvalents et adaptés au petits cromimis, la plupart des fonds leurs donnent un aspect de géants, surtout pour les furets.

Je pense que les autres ont raison, pour les fonds on en trouve partout mais un fond animé neutre que l'on peut habiller et personnaliser sans ressembler à tout le monde est un concept intéressant pas si facile a trouver la plupart n'ont pas la bonne taille et modifiés ils ont un aspect neigeux moche.

Proposition de thèmes :

Une plage déserte avec beaucoup de place pour installer les Cros, sable scintillant, vagues  arrivant et repartant doucement sur la plage, ciel bleu, nuages et goélands. Bien pour une scène de pirates, pique-nique sur la plage ou plage fréquentée on peut rajouter un sol en bois sur le cote pour pouvoir en faire selon les gens un magasin de plage avec les étagères et des articles, ou avec des tables et des chaises un restau de plage, mettre un tobogan et des jeux et voila une aire de jeu il y a tous ces articles déjà disponibles dans le magasin de Cromimi pour personnaliser le futur fond.

Pavés au sol, Immeubles noirs, rayon de lune, fenêtres qui s'allument et s'éteignent, lampadaires, trottoirs et routes désertes, quelques enseignes lumineuses néons (exemple cinéma qui clignote), tour Eiffel lumineuse etc... il faut de la place pour les cros, installer une scène si on a envie.  Bien pour Halloween ou pour une « sortie de Cro en ville »

Comme tu as suggéré, un champ vert, ciel bleu puis évolution de la mi-journée jusqu'au soir, aurore et ça repart. Papillons, escargots, oiseaux et lucioles selon le moment de la journée. 

Wagon qui tangue très légèrement (on veut pas avoir mal au cœur en regardant) qui semble ouvert avec des tables et chaises pour installer les cros et derrière eux, un paysage qui défile lentement par les fenêtres du train comme si le train voyageait.
Tant qu’il y a plein de place pour les cros et décos, ce serait bien. Je trouve qu’il faudrait quelques arbres de plus et quelques buissons feuillus, il y en a  peu dans le magasin.
Merci Wuovo pour tout ton travail sur Cromimi, bien tout cela ne  sont que des suggestions, des idées peut-etre a developper dans le temps si elles plaisent aux autres.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#23 Le 06-07-2020 à 18h59

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour à tous
Pour ne pas répéter ce qui a été dit, je suis de l'avis de mousse et mitsou,
pouvoir choisir dans le magasin comme par exemple des arbres avec
feuilles qui bougent,oiseaux qui sautillent,rivières qui coulent etc ...
Merci beaucoup à novaliis et à wuovo. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#24 Le 06-07-2020 à 19h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
Après avoir lu les posts ci-dessus et le récap de Wuovo, je pense que l'idée de "fonds basiques made in Cromimi", prêtant à appropriation et personnalisation est à retenir ... (histoire de ne pas se retrouver avec des cages à l'identique, ce qui serait ennuyeux !)
Les exemples proposés sont intéressants : une plage avec mouvement de l'eau, un champs avec ondulation de l'herbe au vent, une rue avec lumières aux fenêtres qui s'allument, un décor nocturne avec étoiles qui scintillent, une pièce vide avec fenêtre sur un extérieur animée, une montagne avec cascade qui coule, une salle de fête vide avec spots clignotants, un jardin sous la pluie, un paysage sous la neige  ....
Et s'il était possible de faire des éléments animés en vente au magasin, comme quelqu'un l'a suggéré ci-dessus, ça rajouterait à la personnalisation !
Ce concept là me plait bien davantage que des fonds trop sophistiqués qu'on aurait plus qu'a poser dans les cages ...
Merci de nous faire participer à cette réflexion et pour le travail engagé pour notre plaisir !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-07-2020 à 19h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#25 Le 06-07-2020 à 20h00

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou bonne idée ,mais malheureusement je suis pas trop douée pour crée un fond animés ,je laisse place  aux artistes sur cro'  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement