Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-07-2020 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour, je suis au niveau 34 et mes cromimis sont donc tous tombés malades. J'avais soigné la moitié hier et aujourd'hui tous étaient redevenus malade (rip mes mo). Pour l'instant je les ai tous soignés sauf un ou quand je veux lui donner son médicament il est écrit "erreur" je me suis déconnectée et j'ai rafraîchit la page mais rien n'y fait. J'ai peur que tous mes autres cromimis redeviennent malades

Hors ligne

#2 Le 08-07-2020 à 13h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour Weannie ... en attendant la réponse de la modération, tu peux déjà vérifier si tu as le bon médicament ... et j'ai vu que sa cage est sale : ça peut, peut-être, influer (à voir) !
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ce Cro malade qui pourra te rendre les autres malades : les Cros ne sont pas contagieux sur Cromimi (heureusement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
En te souhaitant plus de chance à l'avenir ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 08-07-2020 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Kacahuete a écrit :

Bonjour Weannie ... en attendant la réponse de la modération, tu peux déjà vérifier si tu as le bon médicament ... et j'ai vu que sa cage est sale : ça peut, peut-être, influer (à voir) !
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ce Cro malade qui pourra te rendre les autres malades : les Cros ne sont pas contagieux sur Cromimi (heureusement  /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
En te souhaitant plus de chance à l'avenir ...



Merci! Pour l'instant j'ai nettoyé sa cage et le médicament est le bon donc je ne comprends pas trop.. Je vais attendre un peu ça devrait fonctionner plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 08-07-2020 à 18h55

Membre en Argent
romane1512
"Certains diront de beaux mensonges, d'autres diront l'horrible vérité"❤
Messages: 614

Bonjour, moi pour économiser quand mes cros sont malade je leur donne à manger, à boire, je les caresse 2 fois et les fait jouer ou je les entraine puis il redeviennent contents alors essaye peut-être que ça marchera !

Hors ligne

#5 Le 08-07-2020 à 19h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonsoir,
Toutes ces actions, Romane ne peuvent que faire remonter les cœurs de santé et de moral pour un Cro sain, mais s'il est vraiment malade avec un avis de visite chez le vétérinaire, alors, ça ne sera pas suffisant et il faut une consultation et un remède !
J'espère que tu auras vite la solution pour le soigner Weannie !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 09-07-2020 à 00h28

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Voila je viens de réessayer et ça marche! Comme quoi il fallait attendre un jour ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement