Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-05-2021 à 13h55

Nouveau Membre
pacha2119
...
Messages: 4

Bonjour !

J'ai remarqué que je pouvais laissé beaucoup de nourriture à mes cromimis, pour qu'ils aient à mangé sur plusieurs jours.

Je l'ai mise pour 10jours...il reste 4 jours + des heures, mais la nourriture est périmé.

Dois je enlevé la nourriture ? (au risque de devoir payer un véto parce qu'il seraient malade)

Est ce que c'est en 6 jours que la nourriture périme ? Puis je donc remettre de la nourriture qui leurs tiendra 6 jours? Y a t'il des aliments qui résistent plus longtemps que d'autres?

Dernière question, je suis curieuse, pourquoi les quêtes après le niveau 10 sont cachées? C'est quoi le "délire" ? Je vois pas trop ce que ça fait en faite de les savoirs à l'avance, ou non... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merciii pour votre aide !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par pacha2119 (Le 28-05-2021 à 14h54)

Hors ligne

#2 Le 28-05-2021 à 15h10

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
tu n'es pas obligé de l'enlever, perso moi tout est manger et je n'ai jamais eu la nourriture périmé, après tu peux l'enlever si tu le souhaites.

Si tu veux mettre de la nourriture qui tien mieux, pour plus de cros achète la nourriture qui sont chers genre les Fraises, Bâtonnet tournesol... J'ai vue que tu as 4 pommes c'est mieux de mettre genre 1 fraise ta barre sera plus rempli de nourriture dans la cage.
https://i.postimg.cc/JnVMN4hW/aezeze.png
c'est écrit ça si tu laisses le curseur dessus.

Les niveaux 10 sont secrets car c'est pour éviter de spoiler les autres qui n'y sont pas encore, ça gâcherait un peu la surprise de la suite.

Dernière modification par HonokaChan (Le 28-05-2021 à 15h14)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 28-05-2021 à 18h00

Nouveau Membre
pacha2119
...
Messages: 4

HonokaChan a écrit :

Bonjour,
tu n'es pas obligé de l'enlever, perso moi tout est manger et je n'ai jamais eu la nourriture périmé, après tu peux l'enlever si tu le souhaites.

Si tu veux mettre de la nourriture qui tien mieux, pour plus de cros achète la nourriture qui sont chers genre les Fraises, Bâtonnet tournesol... J'ai vue que tu as 4 pommes c'est mieux de mettre genre 1 fraise ta barre sera plus rempli de nourriture dans la cage.
https://i.postimg.cc/JnVMN4hW/aezeze.png
c'est écrit ça si tu laisses le curseur dessus.

Les niveaux 10 sont secrets car c'est pour éviter de spoiler les autres qui n'y sont pas encore, ça gâcherait un peu la surprise de la suite.


D'accord merci !
Je ne suis plutôt curieuse de savoir ce que je devrais "préparer" pour les niveaux supérieur moi, plutôt que d'attendre une dite surprise qui fait juste dépensé des mimi d ors xD

Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0