Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 25-06-2021 à 02h18

Nouveau Membre
Bloodymarie
...
Messages: 3

Bonjour! Cela fait environ 5 jours que je suis bloqué au niveau 27. J'ai aujourd'hui 16 jours de jeu, et je suis incapable de  ....... Ça commence à devenir fâchant... jai suivi les étapes sur le forum, et rien à faire! Je peux faire quoi de plus?
Merci beaucoup !

Edit / post modifié pour ne pas révéler la mission qui doit rester secrète  !

Hors ligne

#2 Le 25-06-2021 à 02h50

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
tu as 11 jours de jeu et non 16 comme tu is. Pour voir combien de jours tu as, clique sur ton pseudo dans le forum ou le classement.

La réponse se trouve ici : ...
qui dit:
Afin d'éviter toute tricherie, comme nous avons pu observer ces dernières semaines: ........

connecte toi encore quelques jours et tu pourras enfin .... ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit/ Post modifié puisque la réponse dévoile, elle aussi, la mission qui doit rester secrète.

A l'attention  de Honokachan : Merci d'aider les joueurs en choisissant des termes neutres.
A l'attention de Bloodymarie : Tu pourras faire ce qui est demandé à 15 jours de jours de jeu connectés, délai que tu n'as pas encore atteint.

Dernière modification par HonokaChan (Le 25-06-2021 à 03h07)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 26-06-2021 à 03h15

Nouveau Membre
Bloodymarie
...
Messages: 3

Ahhh voilà pourquoi ! Je croyais avoir 16 jours de jeu, car je me suis fier à l'âge de ma première souris. Merci beaucoup pour les infos !

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0