Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-07-2021 à 23h02

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Bonjour
j'ai ouvert un topic il y a 5 ou  6 jours et je n'ai toujours pas de réponses mais que des vue quelqu'un peu m'aider à pouvoir avoir des réponses ?

( mon topic est dans ma bannière  /library/php/forum/views/smilies/wink.png c le lien qui y mènent )


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#2 Le 23-07-2021 à 23h31

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

coucou
y'a rien à faire, les gens commente si ils on en envie tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png il ne faut pas les forcer à y venir

Dernière modification par HonokaChan (Le 23-07-2021 à 23h31)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 23-07-2021 à 23h33

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

HonokaChan a écrit :

coucou
y'a rien à faire, les gens commente si ils on en envie tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png il ne faut pas les forcer à y venir



D'accord mercii c'était parce que je ne savais pas si il y avait une meilleur façon  de pouvir avoir des réponses merci quand même  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#4 Le 24-07-2021 à 12h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 671

hana40 a écrit :

Bonjour
j'ai ouvert un topic il y a 5 ou  6 jours et je n'ai toujours pas de réponses mais que des vue quelqu'un peu m'aider à pouvoir avoir des réponses ?

( mon topic est dans ma bannière  /library/php/forum/views/smilies/wink.png c le lien qui y mènent )


Bonjour Hana ... un topic met parfois du temps à redémarrer : celui que tu as repris était à l'abandon depuis 2018 !
Il faut le temps que les joueurs le redécouvrent (ou découvrent pour les nouveaux ) ... c'est les vues que tu constates et ensuite, le temps qu'ils se l'approprient et postent ! Un peu de patience ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0