Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#1 Le 25-07-2021 à 02h40

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Je m'excuse pour l'avis tardif, mais je ferai une mise à niveau du serveur ce soir à partir de 4 heures du matin, heure de Paris. Le jeu sera indisponible pendant une partie de cette période. J'exécute cela pour prendre jusqu'à 2 heures, même si j'espère beaucoup moins et je répondrai à ce message une fois qu'il sera terminé et que j'aurai fini de valider, je ne trouve aucun problème.

Bien que je comprenne que l'interruption puisse être gênante, il est très important de pouvoir maintenir et améliorer le jeu à l'avenir.

Tous les animaux devraient être légèrement plus heureux après les changements. Ils ont hoché la tête quand je leur en ai parlé, mais je ne suis pas tout à fait sûr qu'ils aient compris avec mon accent étranger...

--Joey J

Mise à jour : la migration est terminée et tout semble fonctionner correctement.
... aucun animal n'a été perdu ou ne s'est échappé de ses maisons.


-------
Les problèmes de lenteur du jeu devraient désormais être résolus à 17h20, heure de Paris. Je m'excuse pour la lenteur et je comprends à quel point cela a dû être frustrant. ... pauvres animaux, propriétaires frustrés !

S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a d'autres problèmes.


---
Mise à jour : Plusieurs types de changements dans le jeu rencontrent toujours des problèmes. Je cherche toujours pourquoi.


--

C'est clair que c'est frustrant pour tout le monde ! Je verrai si je peux trouver un moyen de rendre ça moins mauvais pour toi quand j'aurai fini. Je ne sais pas comment ni quelles options j'ai, mais maintenant je dois le réparer !

-- Joey J
00h21

--------

Je suis un peu en avance, mais je me suis inquiété pour les animaux pendant que je travaillais sur le problème. J'ai nourri, abreuvé, soigné et rassuré tous les animaux, à l'exception de quelques séjours déjà affamés à 100%.

S'il vous plaît soyez patient avec moi pendant que je travaille sur les problèmes. Si j'avais réalisé cela dès le début, je serais revenu sur le serveur d'origine, mais je m'inquiète des problèmes.

De plus, le renommage des cromimi est maintenant corrigé. Je travaille toujours sur les décorations des cages et je place de la nourriture. (La nourriture et les décorations ne sont pas placées dans la cage même si cela y ressemble). La nourriture et les décorations existantes ne sont pas affectées.


--Joey J 02h34


---------

J'ai résolu les problèmes liés à l'alimentation des animaux de compagnie et à la mise en place des décorations de la cage.

--Joey J
03h51

Dernière modification par Novaliis (Le 25-07-2021 à 05h03)


Hors ligne

#2 Le 25-07-2021 à 02h54

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
merci de nous tenir au courant, donc ce doit être le matin chez vous!! combien d'heures de décalages si c'est pas indiscret?
Moi je dirais 6 ,bonne journée
kiki

Dernière modification par borriglion (Le 25-07-2021 à 02h59)


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#3 Le 25-07-2021 à 03h47

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
merci à vous et bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#4 Le 25-07-2021 à 05h12

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

borriglion a écrit :

coucou,
merci de nous tenir au courant, donc ce doit être le matin chez vous!! combien d'heures de décalages si c'est pas indiscret?
Moi je dirais 6 ,bonne journée
kiki


Tu es doué pour deviner ! J'ai exactement 6 heures de retard sur Paris. Tu te lèves 6 heures avant moi.

--Joey - Qui peut aussi rester éveillé 6 heures plus tard que toi.


Hors ligne

#5 Le 25-07-2021 à 05h12

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

borriglion a écrit :

coucou,
merci de nous tenir au courant, donc ce doit être le matin chez vous!! combien d'heures de décalages si c'est pas indiscret?
Moi je dirais 6 ,bonne journée
kiki


Tu es doué pour deviner ! J'ai exactement 6 heures de retard sur Paris. Tu te lèves 6 heures avant moi.

--Joey - Qui peut aussi rester éveillé 6 heures plus tard que toi.


Hors ligne

#6 Le 25-07-2021 à 06h29

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Bonjour,

la mise a jour est elle terminée car je rencontre beaucoup de problèmes?

Dernière modification par lynrei (Le 25-07-2021 à 06h29)


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#7 Le 25-07-2021 à 08h35

Membre Habitué
Moi-je-reve
...
Messages: 71

Bonjour!
Merci de nous en avoir informé!
J'ai plusieurs soucis:
1. je viens d'essayer de mettre de la nourriture dans la cage, mais elle n'est pas enregistrée.
2. Retirer les objets de décoration de la cage ne fonctionne pas non plus.
3. Je peux jouer aux jeux plus de 3 fois...

Le nettoyage de la cage a fonctionné.


english

Dernière modification par Moi-je-reve (Le 25-07-2021 à 08h45)

Hors ligne

#8 Le 25-07-2021 à 08h41

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Moi-je-reve a écrit :

Bonjour!
Merci de nous en avoir informé!
J'ai un problème : je viens d'essayer de mettre de la nourriture dans la cage, mais elle n'est pas enregistrée.
Le nettoyage de la cage a fonctionné.

english


idem pour moi
impossible d'envoyer mes défis,les entrainements trés trés longs a faire,affichée hors ligne alors que je suis connectée et je dois en oublier


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#9 Le 25-07-2021 à 10h24

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour,

Énormément de soucis sur le jeu ce matin.
Le jeu est très lent, et la plupart de mes actions sont altérées (principalement au niveau des cages).

Bon courage * fait signe de la main avec ces cromimis * . Ils commencent à avoir faim, ils vont finir par vous croquer les pattes héhé 
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#10 Le 25-07-2021 à 10h34

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Lycos a écrit :

Bonjour,

Énormément de soucis sur le jeu ce matin.
Le jeu est très lent, et la plupart de mes actions sont altérées (principalement au niveau des cages).

Bon courage * fait signe de la main avec ces cromimis * . Ils commencent à avoir faim, ils vont finir par vous croquer les pattes héhé 
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif



Bonjour, c'est exactement pareil pour moi.

/library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#11 Le 25-07-2021 à 10h52

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour -- Joey J /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et oui comme mes cropines de mon jeu préféré c'est idem ...
voila quelques prise d'écran
1 ) un message au moment des DUR et LENT entrainements
https://i.postimg.cc/DyHy7wMD/bug.png
2) le décalage au niveau du nourrissage eau et nettoyage (partie du bas !) /library/php/forum/views/smilies/sad.png

https://i.postimg.cc/3wBT08t3/2-bug.png

c'est juste pour vous aider au cas ou --Joey J /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 25-07-2021 à 11h02

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Jeu cauchemardesque!

plus d'une minute pour exécuter une action

Nourriture donnée,donc décomptée mais non validée

Les jeux ne sont plus limités à 3 fois.

...et j'en passe

bon courage pour réparer tout cela.

A demain si tout va bien


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#13 Le 25-07-2021 à 11h15

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour,

Joey regardera quand il viendra sur le jeu, on est Dimanche, il va peut être falloir un peu de patience.

Hors ligne

#14 Le 25-07-2021 à 14h46

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
oui le jeu est très lent, les pages sont longues à charger ... mais vue qu'il y'a eu la maintenance de serveur c'est normal /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon courage à Joey pour la réparation quand il pourra et j'espère que tout rentrera bien dans l'ordre /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#15 Le 25-07-2021 à 14h57

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Bonjour à vous tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Petit message : aujourd'hui le jeu beugle énormément .... /library/php/forum/views/smilies/sad.png le jeu est très lent pas pratique de naviguer ...; /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  ( juste pour prévenir rien de méchant je précise )
Espèrons que le jeu sois merveilleux
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon jeu sur cromimi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#16 Le 25-07-2021 à 16h59

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Bonjour

Pour moi, le jeu ne fonctionne pas du tout lorsque j'essaie d'y jouer sur l'ordinateur portable. Lorsque j'essaie de charger le jeu, il me redirige ver "504 Gateway Timeout". Je n'ai réussi à atteindre ce fil du forum qu'à travers la version espagnole du site. Il y a quelque temps, j'ai réussi à y accéder via l'application mobile, mais maintenant celle-ci ne se charge pas non plus. Et travers la version espagnole du site je peux charger certaines parties du jeu, mais extrêmement lentement, au point qu'il m'a fallu plus de deux minutes pour accéder à ces nouvelles à partir du lien de la page principale. Je ne pense pas que je pourrai envoyer mes défis aujourd'hui ou entraîner mes bébés, ce qui est OK, je comprends que ces choses peuvent arriver, je veux juste m'assurer que l'administrateur obtient toutes les informations de toutes les choses qui ne fonctionnent pas ou fonctionnent à peine après la mise à jour.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et un bon début de semaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

EDIT: Maintenant, tout d'un coup, cela semble fonctionner un peu mieux sur le site français.

Dernière modification par Allrise (Le 25-07-2021 à 17h03)


Hors ligne

#17 Le 25-07-2021 à 17h07

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Allrise: Oui ça rame encore mais c'est plus stable, j'ai pus lancé mon entrainement au stade sans soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 25-07-2021 à 17h08)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#18 Le 25-07-2021 à 17h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour, bonjour ...
Oui, le jeu est très fluctuant aujourd'hui, suite à la migration du serveur effectué par le nouvel admin, comme il l'a expliqué ci-dessus !
Merci de vous montrer patients : ce n'est qu'une question de temps et d'ajustements ... tout va bientôt redevenir normal ... enfin, j'espère  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 25-07-2021 à 17h23

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

HonokaChan a écrit :

Allrise: Oui ça rame encore mais c'est plus stable, j'ai pus lancé mon entrainement au stade sans soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Merci pour la confirmation, HonokaChan /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je constate que le serveur semble fonctionner presque normalement pendant quelques minutes puis il ne fonctionne plus du tout et puis il fonctionne à nouveau, donc je me rafraîchis de temps en temps et chaque fois que cela fonctionne j'entraîne mes bébés "in a rush" /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  C'est bien que nous puissions envoyer les défis et entraîner les cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis sûr que le nouveau serveur fonctionnera très bien une fois que tout sera terminé !


-----


(J'édite mon propre message pour ne pas spammer davantage le fil)
Ne vous inquiétez pas Joey, il est normal d'avoir du retard et des problèmes lors de la migration vers un autre serveur, et maintenant cela semble fonctionner beaucoup mieux qu'avant, presque comme d'habitude ! Merci beaucoup de nous tenir au courant et de vérifier le jeu même un dimanche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Allrise (Le 25-07-2021 à 17h46)


Hors ligne

#20 Le 25-07-2021 à 17h27

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

J'apprécie la foi et la confiance en moi! C'est très difficile à faire quand le jeu ne fonctionne pas bien.

De plus, le détail des problèmes que certains d'entre vous ont signalés est incroyable. Je souhaite que certains des professionnels qui travaillent avec des ordinateurs puissent le faire bien !

--Joey J


Hors ligne

#21 Le 25-07-2021 à 18h21

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Re-bonjour,

Je reposte ici car dans une de mes cage, toute la décoration a disparu et je ne la trouve pas non plus dans mon inventaire...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon courage à Joey

Iremouche.

Hors ligne

#22 Le 25-07-2021 à 18h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

iremouche a écrit :

Re-bonjour,

Je reposte ici car dans une de mes cage, toute la décoration a disparu et je ne la trouve pas non plus dans mon inventaire...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon courage à Joey

Iremouche.


Bonsoir ...
Comment ça, le décor a disparu ?
En regardant tes cages depuis ton profil, on voit tous les décors dans les 8 !
Explique mieux ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#23 Le 25-07-2021 à 18h51

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Kacahuete a écrit :

iremouche a écrit :

Re-bonjour,

Je reposte ici car dans une de mes cage, toute la décoration a disparu et je ne la trouve pas non plus dans mon inventaire...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon courage à Joey

Iremouche.


Bonsoir ...
Comment ça, le décor a disparu ?
En regardant tes cages depuis ton profil, on voit tous les décors dans les 8 !
Explique mieux ...


Dans cette cage, il y avait une arche, une balancoire, une porte, un panier, des pétales de roses... Je ne les retrouve pas non plus dans mes objets.



https://i.postimg.cc/26S8QXqP/Capture-d-cran-2021-07-25-18-49-43.png

Dernière modification par iremouche (Le 25-07-2021 à 18h53)

Hors ligne

#24 Le 25-07-2021 à 18h55

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

Kacahuete a écrit :

iremouche a écrit :

Re-bonjour,

Je reposte ici car dans une de mes cage, toute la décoration a disparu et je ne la trouve pas non plus dans mon inventaire...  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon courage à Joey

Iremouche.


Bonsoir ...
Comment ça, le décor a disparu ?
En regardant tes cages depuis ton profil, on voit tous les décors dans les 8 !
Explique mieux ...


idem ; plus de déco , et plus les décos mis hier dans mon inventaire , j'ai verifier !!! c'est ma cage 29

https://i.postimg.cc/4xH8dJB0/plus-de-d-co.png
par bonheur je l'avais hier je crois mise sur le topic "montrez vos cages comme elles sont belles /library/php/forum/views/smilies/sad.png et dans mon inventaire y a !!!

https://i.postimg.cc/FRppq1HY/plud-e-maisonnette.png ni maisonnette ... ni arbre ect ...
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
je vais patienter

Dernière modification par Zazounette (Le 25-07-2021 à 19h01)

Hors ligne

#25 Le 25-07-2021 à 19h06

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 246

Bonjour,

En plus des problèmes déjà signalés j'ai 2 soucis:

A chaque fois que je veux modifier le nom de mes cromimis,pour les mettre en première place et lancer les défis, ils perdent leur nom propre pour s'appeler tous "cromimi" et se retrouvent au milieu des autres!!!!!


Impossible d'accéder aux comptes et donc aux cromimis de mes cropines qui ont de nombreux cromimis,je ne peux donc pas leur envoyer les défis requis.

Dernière modification par Lupin16 (Le 25-07-2021 à 19h25)

En ligne


Pages : 1 2 3

chargement