Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 06-06-2022 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 2

salut,
j'ai un problème.
Ma cromiminette est enceinte depuis plusieurs jours et elle n'a pas encore accouché pourtant elle aurait du accoucher il y a longtemps
Je ne sais pas quoi faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#102 Le 06-06-2022 à 08h55

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 809

flowpy a écrit :

salut,
j'ai un problème.
Ma cromiminette est enceinte depuis plusieurs jours et elle n'a pas encore accouché pourtant elle aurait du accoucher il y a longtemps
Je ne sais pas quoi faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png



Bonjour si tu avais lu le forum tu saurais que c’est un bug connu et que Joey travaille dessus.

Hors ligne

#103 Le 10-06-2022 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour depuis des jours ma crominette est censée accouchée mais rien c'est bloqué à 0 jour
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#104 Le 10-06-2022 à 12h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Blueman a écrit :

Bonjour depuis des jours ma crominette est censée accouchée mais rien c'est bloqué à 0 jour
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Bonjour
Un survol rapide du forum t'aurait montré que c'est un problème général, en cours de traitement  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#105 Le 25-06-2022 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

J'ai un problème au niveau des carrières. Je dois envoyer mon cromimi mais il me marque que je dois avoir 15 jours de jeu alors que je les ai. Et du coup je ne peux pas envoyer mon cromimi en carrière ni passer le niveau. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup !

Hors ligne

#106 Le 25-06-2022 à 14h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 809

fifi227 a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème au niveau des carrières. Je dois envoyer mon cromimi mais il me marque que je dois avoir 15 jours de jeu alors que je les ai. Et du coup je ne peux pas envoyer mon cromimi en carrière ni passer le niveau. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup !


Bonjour, pour les questions ce n'est pas ici mais dans l'entraide.

Hors ligne

#107 Le 11-07-2022 à 17h03

Nouveau Membre
Gabylove
...
Messages: 4

Bonjour, mon cromimi qui viens de naitre ne semble pas vieillir ce qui m'empêche de passer mon niveau. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire? Merci d'avance.

Hors ligne

#108 Le 11-07-2022 à 17h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Gabylove a écrit :

Bonjour, mon cromimi qui viens de naitre ne semble pas vieillir ce qui m'empêche de passer mon niveau. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire? Merci d'avance.


Bonjour
Comme MonChaton vient de le repréciser au joueur précèdent, les questions doivent être posées sur l'entraide,  2 rubriques plus bas sur le forum  ... merci !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#109 Le 19-04-2023 à 11h56

Membre Régulier
poupy61
...
Messages: 38

Bonjour j ai un souci pour mettre l eau dans l abreuvoir le bouton est toujours rouge même en appuyant dessus merci

Hors ligne

#110 Le 19-04-2023 à 12h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

poupy61 a écrit :

Bonjour j ai un souci pour mettre l eau dans l abreuvoir le bouton est toujours rouge même en appuyant dessus merci


Bonjour et merci de lire la réponse faite juste au-dessus de ton post !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

chargement