Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 03-09-2021 à 12h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Colourful a écrit :

Je viens de lancer une grossesse et ça m'a affiché qu'elle accoucherait dans -11 jours..


Bonjour Colourful ... peut-être un simple problème d'affichage  !  As-tu essayé de te déconnecter puis reconnecter ? Ou encore de vider tes caches et cookies ?
Sinon, mieux vaut attendre demain ( ou plus tard en journée) une fois le bug des jeux réglé, c'est peut-être en rapport ... perso, je n'ai pas eu de problème ce matin, avec ma grossesse du jour  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#27 Le 03-09-2021 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour pourquoi je ne peux pas faire les jeux Merci Bonne Journée

Hors ligne

#28 Le 03-09-2021 à 13h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour Peanut ... regarde les messages avant le tien : il y a un BUG qui les bloque momentanément, comme les jours précédents !
Ça avait été réparé mais coince à nouveau aujourd’hui ... ça devrait être rétabli assez vite !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#29 Le 03-09-2021 à 13h34

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 246

Bonjour,

Colourful je plussoie!
c'est noté que ta crominette accouchera dans 11 jours et en même temps si tu vas sur son profil tu as "0 jour" écrit à côté du bébé.

ça fonctionnait pourtant correctement ce matin!
Désolé mon "https://www.casimages.com/"ne veut plus m'afficher les images

Joey a encore du pain sur la planche pour remettre le jeu d'aplomb.

bonne journée

Dernière modification par Lupin16 (Le 03-09-2021 à 13h36)

Hors ligne

#30 Le 03-09-2021 à 15h23

Membre Habitué
safyap0
jem bouceaut les chaton
Messages: 52

merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#31 Le 03-09-2021 à 15h53

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

bonjour Joey, je pensais que vous aviez mis une notification quand il y avait un souci sur le jeu mais je relis votre post c'est pour la mise à jour. J'espère que vous passerez et serez alerté par les soucis qui sont apparus aujourd'hui.
Des petits soucis aussi avec les mos (pas très graves mais très embêtants pour les joueurs pauvres si ça leur arrive)
J'espère sincèrement que vous trouverez rapidement la solution pour rétablir les jeux.
Hier soir le défilé des cages était bloqué aussi sur les mêmes cages.
Bon courage
Merci d'avance
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#32 Le 03-09-2021 à 18h39

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Bonjour Joey

Comme chez tout le monde les minis jeux ne fonctionnent pas et les caresses non plus !!
Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces réparations à faire et nos mauvais caractères lorsque cela ne fonctionnent pas !!
  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#33 Le 03-09-2021 à 19h40

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Bonjour, cela fait 9 jours que le bébé de mes é cromimis est né. Je suis à la mission 11 pour ...  au bout de 4 jours mais même encore aujourd'hui après ses 9 jours, je ne pouvais pas cliquer sur ....  pour le lui donner. Je pouvais cliquer sur l'elexir de croissance donc je l'ai fait, elle est devenue adulte instantanément mais maintenant je n'ai même plus le ..... affiché et ma mission ne s'est donc pas enregistré puisque je n'ai pas eu besoin de .... Cela doit être un bug au départ mais maintenant que puis-je faire pour passer à la mission suivante ?

Edit modo / post modifié pour ne pas révéler la mission qui doit rester secrète, comme toutes les missions supérieures au niveau 10 !!

Hors ligne

#34 Le 03-09-2021 à 19h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour MelleViolette ... il y a eu un bug les jours précédents qui en effet, bloquait cette fonction ! Donc, c'est normal que tu n'aies pu le donner alors.
Par contre, vu que tu as cliqué sur la potion de croissance, tu as fait grandi ton Cro, comme le nom l'indique : c'est pourquoi tu n'as plus la fonction de disponible.
Il n'y a rien d'autre à faire que d'avoir un autre bébé à qui tu pourras le faire et ainsi valider la mission .

Par contre,tu n'aurais pas du poster ici, car cela n'est pas un problème du jeu, mais plutôt sur l'entraide ( ICI  en ouvrant une nouvelle discussion) car c'est un problème qui t'est tout personnel !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#35 Le 04-09-2021 à 03h47

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
ben,heuuuu,pire qu'hier et mise a jour pas faite
bonne journée
kiki /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#36 Le 04-09-2021 à 04h12

Membre de Platine
Souzic03
...
Messages: 1 613

coucou,

Aujourd'hui,  les jeux sont toujours bloqués ,la recapitulation des  Mimis power ne sont pas faites  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai pu lancer mes défis et l'entraiment de mes cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon samedi à tous et toutes .

https://i.postimg.cc/SxwyYjZ7/47d44a5c9b60d2acc5a82f238e78eada.gif


https://i.postimg.cc/HnpNkT02/10974953-f4ef9bannieresouzic32023.gif

Hors ligne

#37 Le 04-09-2021 à 05h51

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

/library/php/forum/views/smilies/hmm.png bonjour
et paf comme les copines au dessus c'est coincé !
jeux et mise à jour !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#38 Le 04-09-2021 à 08h55

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous ,

Eh bien! nous tombons de Charybde en Scylla .

La situation devient ubuesque, chaque jour nous nous demandons dans quel état sera le jeu et dans combien de temps il sera réellement réparé!
jeu non actualisé
plus de mini jeux
plus de nettoyage possible
décalage d'objets dans les cages
grossesse bloquée...

je vous souhaite une bonne journée

Hors ligne

#39 Le 04-09-2021 à 11h35

Nouveau Membre
Bracelet1
...
Messages: 5

Quelle tristesse...
Nettoyage impossible
Pas de mini jeux non plus
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que le jeu rame comme ça, une manip de votre part ? Si c'est le cas il faudrait vous faire aider par quelqu'un de plus "compétent" et ne pas faire vos manip tout seul...

Hors ligne

#40 Le 04-09-2021 à 11h58

Membre Régulier
...
Messages: 34

Bonjour,
Tout comme vous tous, je ne peux rien faire, ni jouer ni avancer avec mes cromimi enceinte.. C'est embettant que sa bloque toutes les semaines. Avant le 1er bug tout ce passer tres bien pour moi.

En espérant que le jeux reprenne vite.

Bon courage

Hors ligne

#41 Le 04-09-2021 à 12h06

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bracelet1 a écrit :

Quelle tristesse...
Nettoyage impossible
Pas de mini jeux non plus
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que le jeu rame comme ça, une manip de votre part ? Si c'est le cas il faudrait vous faire aider par quelqu'un de plus "compétent" et ne pas faire vos manip tout seul...



Bonjour, Joey est compétent sinon il n'aurait pas racheté le jeu, ça serait bien d'être un peu plus respectueux.

En ligne

#42 Le 04-09-2021 à 14h16

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Bon courage Joey ! Ce n'est pas grave cela reste un jeu, nous attendrons le temps qu'il faut.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#43 Le 04-09-2021 à 15h56

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Bonjour,
Je pense que certaines personnes ici ne réalisent pas que la personne qui perd le plus lorsque le jeu a des problèmes est le propriétaire. Quand quelqu'un fait un investissement économique en espérant qu'il soit couronné de succès et qu'il en profite, il ne boycotte pas son projet. Oui, cela peut être un peu décevant de ne pas pouvoir jouer au jeu comme d'habitude, mais bon, laissons-lui un peu de temps, tout cet ensemble de problèmes vient d'une situation spécifique et il est clair que cette situation n'est pas encore résolue. Joey y travaille, il essaie de nous tenir au courant autant qu'il le peut, il s'investit dans ce jeu et veut plus que quiconque qu'il se déroule bien. Ne doutons pas de sa compétence, mon oncle travaille pour une grande entreprise en tant qu'informaticien principal et parfois lui-même est perplexe en essayant de trouver la raison pour laquelle quelque chose cloche. J'ai vu des conséquences bien pires dans les jeux qui appartiennent à de plus grandes sociétés de jeux. Dans l'un d'entre eux, mon compte de sept ans a été perdu parce que le serveur sur lequel le jeu était hébergé a brûlé dans un incendie et ils n'avaient gardé aucune copie de sauvegarde ailleurs, et je parle d'une grande entreprise, et leur compensation était une blague .
Je ne pourrais pas être plus heureux que la personne qui a acquis ce jeu en soit passionnée et fasse de son mieux pour le faire fonctionner, même si cela signifie passer quelques jours dans le jeu dont nous ne pouvons pas profiter de toutes les fonctionnalités.
Je comprends la frustration que ressentent certains joueurs, mais parfois être impoli envers la personne qui s'efforce de résoudre une situation qui a été créée par accident dans le processus d'amélioration du jeu n'améliorera rien, cela ne fera que le rendre personne qui a fait l'erreur se sentir pire.
Je suis sûr que tout le monde dans ce jeu a fait des erreurs dans la vie, donc je pense que nous pouvons tous sympathiser avec Joey, il sait déjà qu'il y a un problème et il essaie déjà de le résoudre, ne le faisons pas se sentir plus mal à ce sujet. Bonne journée à tous.
(Et je suis désolé si mon français semble bizarre, j'ai dû utiliser Google Translate)


Hors ligne

#44 Le 04-09-2021 à 16h23

Membre Apprenti
Clem374
...
Messages: 20

Des grossesses de crominettes de plus de 10 jours, ça commence à faire long quand même /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J’espère que le jeu reviendra bientôt comme il était avant.   
Apres, cela fait un bon test de patience pour tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#45 Le 04-09-2021 à 18h27

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir Allrise, merci pour ton message.

Même avec un traducteur on comprend très bien.

En ligne

#46 Le 04-09-2021 à 19h06

Nouveau Membre
Bracelet1
...
Messages: 5

En aucun cas mon message était destiné à faire du mal ou à être "impoli" j'exprime seulement mon ressenti et un fait. Il devrait être aidé, justement pour qu'il ait moins de choses à gérer SEUL. Il faudrait arrêter de tout voir négativement et voir le mal partout (réseaux sociaux etc)
Bon courage à vous Joey et bon jeu à tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 04-09-2021 à 19h32

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

Coucou effectivement c'est reparti pour un tour /library/php/forum/views/smilies/sad.png y'a plus qu'a patienter voilà voilà oui bon courage Joey  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par AngeLys (Le 04-09-2021 à 19h32)


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#48 Le 04-09-2021 à 20h51

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Puzzle et Grattage impossible.
Je pense que les personnes ne savent pas ce qu'est d'être admin c'est gérer les problèmes rencontrés par exemple moi sur Publicité interdite en tant que modératrice je doit gérer les arrivée des joueurs, donner leur paquet de bienvenue aux nouveaux arrivants, leur expliquer le règlement les ajouté sur discord etc. Mon mari qui est le seul admin et qui a prix un serveur lui doit payer pour les nouvelles cartes, accueillir les nouveaux, gérer les soucis conflits entre joueurs, plus les bugs, les bannissement, les autorisations, les améliorations du serveur,les modos quand ils en peuvent plus, de calmer les gens en vocal pour qu'il soit moins vulgaire etc... sans parler des mécontentements des joueurs du genre je veux noir, tu fait noir non c'était rose que je voulais et quand tu fait rose mais non je voulais du bleu et blanc. Mettez vous à la place Joey il doit gérer les bugs, gérer les remontées des modos, des futurs nouveautés qu'il souhaiterais mettre en place mais qu'il peut pas car y'a des bugs sans parler de la pression du au menace et au mécontentement des joueurs et joueuses à longueurs de temps depuis son arrivée.
Arrêtez de vous plaindre et si les bugs vous énervent mettez le jeu en pause et revenez d'ici quelques jours. Mettez vous à sa place à non c'est plus facile de critiquer que de réfléchir ne serait ce que 5 minutes à ce qu'il peut ressentir. Il a racheté le jeu c'est donc qu'il se sent capable de faire les choses et si jamais il a besoin d'aide je pense qu'il saura la trouver. Pour le moment il apprend, il essaye il faut donc lui laisser du temps. Il lui faudra plusieurs mois soyons donc patient et compréhensif. Soutenons le au lieu de le dénigrer et le rabaisser dans vos messages. Montrons lui que nous sommes une communauté bienveillante et positive. Le monde est déjà bien en ce moment compliqué n'allons pas non plus compliqué notre jeu chouchou ni le job d'admin de Joey. Le respect sa s'apprend des le plus jeune âge il faut savoir autant l'utiliser dans la vie réelle que sur les jeux. Moi c'est ce que j'apprend à mon fils de 8 ans et ce que j'apprendrais à mon bébé qui n'a que 4 mois.

Dernière modification par Galinettedu18 (Le 04-09-2021 à 20h53)


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#49 Le 04-09-2021 à 22h07

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

je ressens la même chose qu'Allrise et je pensais bien que galinette était dans le même domaine de compétences que Joey, merci à toi de nous expliquer un peu vos tâches à ton mari et toi.
respect et bienveillance sont de rigueur, je vous rappelle que c'est un jeu et que c'est pas gravissime si il y a des problèmes. Dans la vie il y a bien plus grave et irréparable.
Je vous copie une partie de l'intro de Joey "Le fichier système est mis à jour par quelque chose sur le serveur chaque fois que je fais une série de mises à jour que je n'avais pas réalisées. C'est aussi la raison pour laquelle il s'est trompé une fois auparavant. Je me suis ajouté une notification à chaque fois qu'elle casse. Aussi (maintenant que je comprends pourquoi et comment c'est arrivé), je sais que je dois le réparer si jamais je le casse à nouveau de la même manière."
Faisons lui confiance et patientons, il a mis une notification et doit bosser sur cette mise à jour qui "casse".
ce jeu de principe demande patience et persévérance, j'ajouterais tolérance, respect et bienveillance.
Même avec les soucis on peut profiter de nos boules de poils, refaire les cages, défier d'autres cromimis que les habituels par exemple..... et surtout être contents que le jeu ait trouvé un repreneur.
Merci Joey
A très bientôt des bonnes nouvelles
Bonne soirée à tous et toutes
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#50 Le 04-09-2021 à 22h15

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bracelet1 a écrit :

En aucun cas mon message était destiné à faire du mal ou à être "impoli" j'exprime seulement mon ressenti et un fait. Il devrait être aidé, justement pour qu'il ait moins de choses à gérer SEUL. Il faudrait arrêter de tout voir négativement et voir le mal partout (réseaux sociaux etc)
Bon courage à vous Joey et bon jeu à tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif



Je ne vois pas le mal partout mais ton message était très négatif et irrespectueux.

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement