Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-06-2022 à 15h16

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir une mise à jour par rapport au bugs sur les crominettes bloqués à 0 jours pour les naissances?

J’ai bien suivie le forum et le problème est apparu dans le forum et reporté à Joey 25 juin.

On est un peu bloqués pour avancer, les cromimis enceintes ne peuvent pas partir en carrière, les petits auraient déjà pu beaucoup évolués pendant ce temps, le jeu se limite un peu et se bloque.

Aussi qu’en est-il des pelages ou les choix sont limités dans le magasin?

Qui contacter pour un SAV concernant les comptes VIP?

Il est compréhensible que le problème soit difficile à résoudre et je demande une mise à jour avec bienveillance en tant que joueuse ✌

Hors ligne

#2 Le 10-06-2022 à 18h18

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonsoir, pour le moment nous n'avons pas d'infos sur l'avancement de la résolution du bug des accouchements, je vais demander à Joey s'il peux passer sur le jeu pour vous tenir au courant.

Hors ligne

#3 Le 10-06-2022 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Ça serait super car moi pour mon furet pistache j'avais acheter les potions pour les tâches et le mélange de pelage 320+320=640mimis dor avec sa j'aurais pus acheter d'autre chose mais j'ai choisi pour le pelage je vais finir par demander remboursement car la c'est long je comprends que c'est pas facile et je vous souhaite une bonne chance pour régler ça vous en aurez besoin mais juste svppppp essayer de faire au plus vite je sais vous faites de votre mieux bon courage  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#4 Le 11-06-2022 à 11h33

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Bonjour,

J'espère que ce bug va être réparé. Pour mon cas j'aimerais emmener des cromimi en carrière zodiaque mais ça fait 2semaines maintenant que mes cromimi ne veulent pas accoucher. Et il ne reste que 10jours avant que la carrière zodiaque s'en aille (2jours de plus avec ce bug et mes cromimi ne pourront pas y aller car ils seront encore bébé).

Bon courage à vous !

Dernière modification par mimimignonne01 (Le 11-06-2022 à 11h35)

Hors ligne

#5 Le 11-06-2022 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, j'espère aussi qu'on pourra avoir des nouvelles rapidement.. je suis bloquée au niveau 11 depuis le début du bug.. j'aurai aimé avoir des lapins printemps disponibles jusqu'au 21 juin.. avec ce bug ça me semble de plus en plus compliqué /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon courage à l'équipe !

Hors ligne

#6 Le 11-06-2022 à 12h28

Nouveau Membre
Marilouloutte
...
Messages: 9

Bonjour,


Je me permets de faire suivre la conversation ; comme précisé précédemment, le bug est présent depuis le 24 mai maintenant, mardi prochain cela fera 3 semaines que nous sommes bloquées avec les naissances et les grossesses...

J'avais payé pour avoir un compte VIP et pouvoir en profiter un maximum (surtout vis à vis des naissances et des grossesses...), j'aimerais donc savoir qui contacter et comment pour pouvoir discuter de ce problème qui découle du bug, car au final, j'ai  pu profiter des mimis d'or achetés mais pas des jours VIP...

J'espère ne pas être arrogante ou que mes propos n'ont offensé personne...
Je sais également que nous sommes nombreuses dans cette situation et dans le monde entier (j'ai eu un message privé d'une anglo-saxonne qui voulait savoir si le problème était résolu de mon côté) mais j'espère vraiment que l'on aura une mise à jour concernant où en est la résolution du problème...


Marilou   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#7 Le 11-06-2022 à 12h28

Nouveau Membre
21savage
...
Messages: 4

Coucouuu à tous !

Petit message pour dire que je suis également dans ce cas, j'attend depuis le 25 mai que mes cromimettes donnent naissance... et ça commence à être long  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je comprends tout à fait que le bug soit compliqué à résoudre mais les petits auraient déjà grandis, et puis j'avais aussi dépensé pour une potion pelage /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et j'avais également payé pour prendre des jours VIP, mais je n'ai pas pu en profiter pleinement (ils s'arrêtent dans 3 jours...), alors j'espère vraiment qu'un geste sera fait pour les joueurs qui sont dans le même cas que moi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon courage à toute l'équipe  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#8 Le 11-06-2022 à 13h00

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espère également, qu'en tant que vip, mes jours perdus depuis le 24 mai à attendre les naissances, me seront recrédités sur mon compte ?
J'espère, que mes propos, ne seront pas mal interprétés, comme cela m’arrive malheureusement souvent !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Excellant week-end à tous et toutes !  https://i.postimg.cc/8kLjbzdw/00.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#9 Le 11-06-2022 à 18h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour
Nous allons faire remonter votre demande quant à une indemnisation de vos jours VIP perdus, de par le délai de réparation du BUG des naissances !
Nous vous tenons au courant dès que nous aurons une réponse ...
Bonne fin de journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#10 Le 11-06-2022 à 18h52

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Merci beaucoup et bon courage!

Hors ligne

#11 Le 06-08-2023 à 04h12

Nouveau Membre
Miray23
...
Messages: 1

Serait-il possible d’avoir une mise à jour par rapport au bugs sur les crominettes bloqués à 0 jours pour les naissances?
ma crominette est bloquer sur le jour 0 d'accouchement !!

Hors ligne

#12 Le 06-08-2023 à 10h28

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Miray23 a écrit :

Serait-il possible d’avoir une mise à jour par rapport au bugs sur les crominettes bloqués à 0 jours pour les naissances?
ma crominette est bloquer sur le jour 0 d'accouchement !!



Bonjour
tu devrais aller lire ce qu'il en est concernant le bug des naissances et tu y trouveras certainement la réponse à ton problème
voici le lien c'est dans la partie information sur le jeu

https://www.cromimi.com/forum/t84383,1-avis-aux-nouveaux-joueurs-et-aux-autres.htm#p3045493


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#13 Le 06-08-2023 à 11h07

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour, pourquoi poster dans un topic qui date de plus d'1 an.

Le topic parlant du bug était plus facile à trouver.

Merci mamie45

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement