Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 15-06-2022 à 16h29

Membre Apprenti
Mirage296
...
Messages: 21

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai malheureusement rien trouvé à ce sujet donc je me permets de vous écrire ceci,
J'ai remarqué que ma furette Angel commence à devenir transparente, il m'est encore possible de tout faire avec elle, simplement comme c'est l'une des plus âgées j'ai peur qu'il s'agisse là d'une façon de rendre l'âme  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
J'espère me tromper, j'ai essayé de la change de cage etc, mais rien à y faire   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

J'espère que vous saurez m'aider et bonne journée !!

Hors ligne

#2 Le 15-06-2022 à 16h50

Membre Apprenti
Mirage296
...
Messages: 21

Update : un autre de mes furets qui se trouve dans la même cage qu'Angel mais qui est bcp plus jeune a le même pb donc je suppose que c'est juste un bug mais on sait jamais !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 16-06-2022 à 12h55

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour Mirage

non les cro ne meurt pas , j'ai été voir et en effet même après l'attente de chargement ta furette Roro est transparente

https://i.postimg.cc/XvRBXb4n/roro.png

étrange ... oui c'est un bug /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 16-06-2022 à 17h40

Membre Apprenti
Mirage296
...
Messages: 21

D'accord, merci pour ta réponse Zazounette ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#5 Le 16-06-2022 à 18h21

Membre Actif
...
Messages: 130

bonjour j'ai le meme problème que mirage296 depuis quelques jours bonne soirée willy942

Hors ligne

#6 Le 16-06-2022 à 20h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour
Rassurons tout d'abord Mirage ... les Cromimis ne rendent pas l'âme  : ils sont éternels  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Par contre, il s'agit peut-être d'un problème d'affichage ... ou de calques !
Pouvez vous préciser la race des Cros concernés  ? ... toujours des furets semble-t-il mais de quelle race ?
Nous allons essayer d'y voir plus clair ....


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#7 Le 17-06-2022 à 09h39

Membre Apprenti
Mirage296
...
Messages: 21

Ohh ça me rassure, merci Kacahuete !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Pour ce qui est des furets, maintenant que tu le dis j'ai l'impression que c'est la couleur jaune qui n'apparaît pas, ils sont trois furets de différentes races :
- un soleil qui a complètement disparu, il ne reste que ses vêtements et yeux
- un mélange entre soleil et pistache, seules les tâches jaunes n'apparaissent pas
- encore un mélange soleil et cette fois beige gris et pareil, seules les tâches jaunes disparaissent

D'ailleurs, je viens d'aller voir et effectivement même dans l'animalerie le furet soleil n'apparait plus donc j'imagine que c'est juste un bug !!
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

J'espère que ça va vite redevenir comme avant et merci en tout cas !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mirage296 (Le 17-06-2022 à 09h39)

Hors ligne

#8 Le 17-06-2022 à 11h36

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour !

J’aime beaucoup ton humour Ka’, tu es bien la seule ici à en avoir, ça fait plaisir de te lire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pourrais-tu dire à Joey, s’il pouvait cesser de bidouiller tous les boutons, il dérègle toute la machine ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Voici une comptine de circonstance : /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.

Il est passé par ici,
Il est passé par ici
Il repassera par là,
Il repassera par là.

Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois joli.
Bonne journée à tous et toutes !  https://i.postimg.cc/6qPhksdF/00.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#9 Le 18-06-2022 à 23h06

Membre en Diamant
palomabely
...
Messages: 1 264

Bonsoir
moi aussi j(ai un furet soleil qui est devenu transparent aujourd'hui ,je l'ai acheté en 2013 donc il est de pure race
bonne soirée


L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.
(Dona Maurice ZANNOU)
https://i.postimg.cc/x17NKPYC/barre-papi.gif

Hors ligne

#10 Le 18-06-2022 à 23h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonsoir et merci pour vos retours ... ça ne semble donc toucher que les furets soleil !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#11 Le 11-08-2022 à 00h00

Membre Apprenti
Mirage296
...
Messages: 21

Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet pour vous signaler que mes cromimis concernés sont toujours transparents, je sais qu''il y a d'autres pb plus importants à résoudre mais je me demande s'il serait possible d'y jeter un oeil  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Merci encore pour vos réponses et très belle soirée
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 11-08-2022 à 16h23

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour !

Je vois aussi souvent ce bug quand je défie des cromimis et il me semble qu’une fois il s’agissait d’une souris mais je n’en suis vraiment pas sûre! Si j’en recroise, je vous dirai de quelle espèce il s’agit !

Hors ligne

#13 Le 11-08-2022 à 19h38

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Mirage296 a écrit :

Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet pour vous signaler que mes cromimis concernés sont toujours transparents, je sais qu''il y a d'autres pb plus importants à résoudre mais je me demande s'il serait possible d'y jeter un oeil  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Merci encore pour vos réponses et très belle soirée
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonsoir, je vois que ton Furet Roro est transparent tu te rappelle de son pelage ?

Hors ligne

#14 Le 18-08-2022 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai le même problème qui ne touche effectivement que mes furets soleils ! Donc si j'ai bien compris on ne peut rien faire ?
Merci de votre aide.

Hors ligne

#15 Le 18-08-2022 à 16h17

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour, non c'est un  problème de calques que nous ne pouvons pas résoudre.

Hors ligne


Pages : 1

chargement