Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-06-2022 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
J'ai un petit problème, cela fait quelques jours que je ne reçois plus mes mimis d'or mensuel. Je voulais savoir si cela été liés à un bug ou si nous ne recevons plus de mimis d'or mensuel.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 18-06-2022 à 23h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonsoir
En effet, tu n'as pas reçu ton salaire quotidien à tes dernières connexions.
Mais ce n'est pas un bug ... cela vient du fait que tu ne passes qu'une fois par jour et que tu ne dois pas te déconnecter via le dérouleur de droite et l'onglet de déconnexion ... de ce fait, ton compte se ferme soit de manière automatique (au bout d'un certain temps d'inactivité,  soit quand tu éteins ton ordi).
Ce qui fait qu'à ta connexion suivante, vu qu'il n'y a pas eu DECONNEXION, le jeu ne reconnaît pas une nouvelle CONNEXION et les salaires ne sont pas versés, ni le jour nouveau compté pour l'âge de tes cros ou ton compteur de jours de jeu !

Nous avons déjà signalé l'importance de se déconnecter à chaque fois, avec le dérouleur et l'onglet pour que tout fonctionne correctement dans le cas de connexion unique !
Si tu le fais, tes salaires te seront versés et ton compteur tournera normalement  !
(Si l'on se connecte plusieurs fois, le salaire tombe la deuxième fois, pas de problème alors.)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement