Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 101

#251 Le 20-07-2022 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Engelyne a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin que Spicy et Gâteau accouchent pour passer le niveau 20. Cela fait déjà quelques jours qu'ils devaient accoucher.

Edit/ un seul déblocage est possible et de toute façon, utile pour cette mission ... tu dois nous dire laquelle tu souhaites !


Bonjour,

Je souhaite que Spicy accouche.

Edit/OK

Hors ligne

#252 Le 20-07-2022 à 10h02

Nouveau Membre
Pilouu18
...
Messages: 2

Bonjour l'équipe pour commencer je jouais a se jeu quand j'étais petite et ça a été une énorme surprise de voir qu'il était toujours vivant c'est super merci beaucoup ! Et plus sérieusement comme beaucoup ici je suis au niveau 11 et j'attends que GRISE accouche en vain.. j'en ai donc fécondé une autre mais si vous voyez se message avant qu'elle accouche je ne suis pas contre un peut d'aide. Merci par avance
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/OK ... Bon retour sur le jeu !

Hors ligne

#253 Le 20-07-2022 à 10h36

Nouveau Membre
Haiju
...
Messages: 14

Bonjour, je dois réaliser la mission 38 où je dois ********, pouvez-vous faire accoucher Eve, Gtt et Cute ?
Merci beaucoup, passez une agréable journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/merci de ne pas détailler ici les missions !
Sachant qu'une crominette peut avoir jusqu'à 2 petits, 3 ne seront peut-être pas nécessaires ... OK pour les 2ères citées

Hors ligne

#254 Le 20-07-2022 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour je suis au niveau 20 est j aimerait qu on me débloque mon hamster pour passer le niveau si vous plaît .
Alice , merci a vous

Edit/OK

Hors ligne

#255 Le 20-07-2022 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour, je suis au niveau 11 et cela fait 4 jours que ma crominette brida aurait du accouché serait-il possible de la faire accouché pour que je passe au niveau superieur s'il vous plait , merci beaucoup bonne journée.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Edit : OK

Hors ligne

#256 Le 20-07-2022 à 12h14

Nouveau Membre
Missyta
...
Messages: 13

Bonjour, j'ai besoin que ma crominette Naia accouche pour pouvoir passer le niveau 20, merci beaucoup! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Edit : OK

Hors ligne

#257 Le 20-07-2022 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Je suis niveau 11 et j'ai besoin que Mimi accouche pour passer au niveau supérieur.

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Edit : OK

Hors ligne

#258 Le 20-07-2022 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, je suis au niveau 11 et j'ai besoin que ma crominette "Doudoutte" accouche pour pouvoir passer au niveau supérieur.

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/OK

Hors ligne

#259 Le 20-07-2022 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour je suis niveau 11 et je souhaiterais faire accoucher Elyza ma crominette femelle.
Merci d’avance pour votre aide, j’aimerais passer au niveau supérieur /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#260 Le 21-07-2022 à 02h40

Membre Apprenti
lykyny21
...
Messages: 25

je viens de trouver votre topic alors je vous donne le nom de ma crominette noisette et c'est pour passer le niveau 11 merci d'avance tout mon respect à tous. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Hors ligne

#261 Le 21-07-2022 à 04h04

Nouveau Membre
aliaenee
...
Messages: 1

bonjour ! je suis au niveau 11 et j'aimerai que Clem accouche de son bébé qui est resté dans son ventre depuis belle lurette ! j'espère que le bébé ne sera pas déjà adulte !  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
merci !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit : OK

C'est bien un bébé, pas un adulte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#262 Le 21-07-2022 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour je ne sais pas si c'est possible de refaire une autre demande pour un autre niveau je suis bloqué au niveau 56 et il faut que ma crominitte accouche pour passer au prochain niveau elle s'appelle ela
Merci à vous

Edit/ bonjour ... Oui ta précédente demande était pour le niveau 49, tu peux aujourd'hui pour le 56 ! OK

Hors ligne

#263 Le 21-07-2022 à 22h14

Nouveau Membre
chiama
...
Messages: 13

Bonjour
J  aurais besoin que Fleur accouche pour changer de niveau.
Je suis au niveau 11 et elle reste sur zero.
Merci beaucoup de m aider
https://i.postimg.cc/Tw3YdGHp/Capture-d-cran-2022-07-21-220901.jpg


Edit : OK

Hors ligne

#264 Le 22-07-2022 à 00h00

Membre Apprenti
pandora26
...
Messages: 21

Bonsoir,

Ma crominette s'appelle Miu et j'ai besoin qu'elle accouche pour passez au niveau 50.
J'aimerais aussi savoir quand le problème sera réglé parce que j'ai d'autre crominettes enceinte et j'ai besoin qu'elle accouche pour avoir des top pelage ça bloque tout le jeux depuis plus de deux mois.
Merci pour votre aide.


Edit : OK

Hors ligne

#265 Le 22-07-2022 à 01h40

Nouveau Membre
cutiekeyblade
...
Messages: 8

Bonsoir,

J'ai déjà fait une demande ici (niveau 20) et j'ai lu qu'on peut refaire une autre demande pour un autre niveau. Je suis au niveau 38 et il faut que l'une de mes crominettes accouche (je choisis Kairi) pour passer au niveau 39.

Merci et bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Dernière modification par cutiekeyblade (Le 22-07-2022 à 01h49)

Hors ligne

#266 Le 22-07-2022 à 09h44

Nouveau Membre
Arimarie
...
Messages: 10

Arimarie a écrit :

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin que plusieurs cromimettes accouchent pour passer le niveau 38 ("il faut obtenir 3 **** [...]" /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ,j'en dis pas plus pour pas spoiler les autres joueurs! )

Mes femelles enceintes s'appellent : Sable, Simp et Abricot

Merci énormement pour votre aide!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK pour une : toutes les crominettes ne sont pas forcément bloquées et peuvent avoir jusqu’à 2 petits ! Nous allons donc t'en débloquer une, pendant que tu vas procéder à des repro normales pour tenter d'avoir ce qui est demandé.

Merci je comprends bien. En revanche je n'ai plus de femelles qui peuvent tomber enceinte (elles le sont déjà toutes), et elles sont toutes bloquées depuis plusieurs semaines.
Aujourd'hui Sable a accouché d'un seul bébé, il faudrait donc me débloquer une deuxième Cromimette (Simp ou Abricot). A priori on aura peut-être pas besoin d'une faire accoucher une troisième, on verra si j'arrive à valider le niveau avec un peu de chance  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Merci pour votre aide!
Edit/OK

Rebonjour les modos,

Malheureusement le premier bébé cromimi ne remplit pas les critères du niveau 38, il faudrait donc qu'Abricot accouche pour que j'espère le valider! Si vous avez un doute n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup de votre aide si précieuse  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour les modos, je remets mon message en bout de fil pour qu'il soit vu, sinon vous risquez de vous perdre ahah

Edit/OK

Hors ligne

#267 Le 22-07-2022 à 09h54

Nouveau Membre
chiama
...
Messages: 13

Vraiment merci beaucoup d avoir dit ok pour Fleur
Bonne journée

Hors ligne

#268 Le 22-07-2022 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Ma crominette s'appelle océanne et je suis bloquer au niveau 11 merci de la faire accoucher manuellement

Edit : OK

Hors ligne

#269 Le 22-07-2022 à 23h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonsoir
Ce topic est momentanément fermé ...
il ré-ouvrira Lundi en matinée !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#270 Le 25-07-2022 à 11h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour,  bonjour  ...

Le topic est à nouveau ouvert
pour UNE demande 
et uniquement si une mission l'exige, pour passer un niveau
ou réaliser la carrière zodiaque en cours !

Merci de respecter les conditions  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#271 Le 25-07-2022 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour besoin de faire accoucher mon cromimi aurore dans la cage 1 pour pouvoir passer le niveau 49 merci

Edit/ tu as 2 crominettes à  ce nom ... merci d'être précis pour ne pas que l'on perde de temps avec des manipulations inutiles !
Le numéro de cage ne nous est pas utile : prénom + race ou précision, si homonyme.

Hors ligne

#272 Le 25-07-2022 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Ma crominette s'appelle Sugar et j'ai besoin qu'elle accouche afin de passer le niveau 11.
Merci beaucoup!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#273 Le 25-07-2022 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour , ma crominette Léa devait accoucher il y a plusieur jour , je suis actuellement blooker au niveau 11 c'est possible de m'aider
Merci d'avance

Edit/OK

Hors ligne

#274 Le 25-07-2022 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Chrichri43 a écrit :

Bonjour besoin de faire accoucher mon cromimi aurore dans la cage 1 pour pouvoir passer le niveau 49 merci

Edit/ tu as 2 crominettes à  ce nom ... merci d'être précis pour ne pas que l'on perde de temps avec des manipulations inutiles !
Le numéro de cage ne nous est pas utile : prénom + race ou précision, si homonyme.

Aurore la race c'est une souris

Edit/OK

Hors ligne

#275 Le 25-07-2022 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis au niveau 11, et j'ai besoin que ma femelle hamster du nom de Sprinkles sorte les deux petits qu'elle attend pour que je puisse finir le niveau.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.


Edit : OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 101

chargement