Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 101

#601 Le 08-09-2022 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 7

bonjour je suis au niveau 11 et j'aimerai que ma crominette Jade1 tombe enceinte

Edit : ce topic est là pour faire accoucher les crominettes, pas pour les faire tomber enceintes.

Hors ligne

#602 Le 08-09-2022 à 22h38

Nouveau Membre
Kitsumy
...
Messages: 3

Bonjour!

Ma crominette s'appelle Naya, j'aurai besoin qu'elle accouche pour passer du niveau 11 au niveau 12.

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Dernière modification par Kitsumy (Le 08-09-2022 à 23h04)

Hors ligne

#603 Le 09-09-2022 à 01h21

Nouveau Membre
Melissameli
...
Messages: 6

MonChaton a écrit :

Bonsoir

Joey est toujours entrain de résoudre le bug des grossesses mais en attendant, il est possible pour nous de faire accoucher les crominettes manuellement.


/!\ Attention nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans les niveaux et pour les carrières du moment. /!\



Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher.


1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.


Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.



Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre d'avancer.


Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post mais quand nous serons disponible.


Merci aux 2 joueuses qui m'ont permis de faire des tests pour voir si je pouvais faire accoucher leurs crominettes.

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début  !

Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !





salut chui au niveau 20 et j'ai besoin que vous fassiez accoucher ma crominette smoothie

Edit/ pourquoi citer ces posts ?? /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... OK pour ta demande.

Hors ligne

#604 Le 09-09-2022 à 02h06

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour je suis au niveau 11 et jaimerais que ma cromimi audette
accouche svp

Edit : OK

Dernière modification par Hubert26 (Le 09-09-2022 à 02h07)

Hors ligne

#605 Le 09-09-2022 à 07h36

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma crominette Brioche est enceinte et devrait accoucher dans 0 jours. Est-ce possible de la faire accoucher pour le niveau 20 svp ?

Merci et bonne journée

Edit : OK

Hors ligne

#606 Le 09-09-2022 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, je suis au niveau 20 et ma crominette s'appelle Guimauve.

Merci d'avance pour votre aide  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Hors ligne

#607 Le 09-09-2022 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma crominette s'appelle Cookie, j'ai besoin qu'elle accouche pour passer du niveau 20 au niveau 21.

Merci Beaucoup !!!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Hors ligne

#608 Le 09-09-2022 à 12h26

Nouveau Membre
smolly55
...
Messages: 3

Bonjour, je suis niveau 11, ma crominette se nomme Noisette
Merci

Edit : OK

Hors ligne

#609 Le 10-09-2022 à 09h36

Nouveau Membre
FairyCele95
...
Messages: 1

bonjour je suis au niveau 11 Chrominette s'appelle Perla

Edit : OK

Hors ligne

#610 Le 10-09-2022 à 09h52

Membre Apprenti
Melinda51
...
Messages: 21

Bonjour,
Je suis rendu au niveau 20 et ma crominette Wixy n'arrive pas à accoucher  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci d'avance pour votre aide  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit : OK

Hors ligne

#611 Le 10-09-2022 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, ma crominette s'appel 67-Fouetty. Elle devait accouché il y a plus qu'une semaine. C'est pour essayer d'avoir un top pelage merci!.

Edit : merci de lire le descriptif du topic, ici c'est UNIQUEMENT pour passer les niveaux, si c'est pour le hamster Maroua il y a un topic spécial, sinon il faut attendre le passage de la cigogne pour ton niveau.

Hors ligne

#612 Le 10-09-2022 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 6

bonjour mes 2 cromimette violette et perles non toujours pas accoucher depuis 2 semaine serais t'il possible de la faire accoucher ?
Edit : merci de lire le descriptif du topic, ici c'est UNIQUEMENT pour passer les niveaux, sinon il faut attendre le passage de la cigogne pour ton niveau.

Hors ligne

#613 Le 10-09-2022 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Salut
ma crominette s'appelle Charlie et je suis au niveau 56

Merci

Edit : OK

Hors ligne

#614 Le 10-09-2022 à 23h54

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, j'aimerais me faire accoucher Violette, s'il vous plait merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : tu as déjà demandé un accouchement le 7/09, ta mission va se valider si tu es patient.

Hors ligne

#615 Le 11-09-2022 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour, je demande une naissance pour mon crocodile Ruby, j'en ai besoin pour passer le niveau 56. Je n'arrive pas à résoudre cette mission, j'ai déjà essayé une fois /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Edit : Attends qu'ils soient adultes

Hors ligne

#616 Le 11-09-2022 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, je suis niveau 11 et je voudrais faire accoucher ma crominette Nova, Merci !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK

Hors ligne

#617 Le 11-09-2022 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour ma crominette s'appelle "jsp"   j'aurait besoins qu'elle accouche pour passé du niveau 11 au niveau 12.
S'il vous plait
Merci   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : OK

Hors ligne

#618 Le 11-09-2022 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, vous m'avez déjà aidé pour une de mes souris et d'ailleurs je vous en remercie beaucoup . Mais j'en est une deuxième dans le même cas, et j'ai l'impression que ce sera le cas pour toute les autres. Est-ce que vous pourriez me débloquer ma souris Lily svp ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Edit  : relis le descriptif du topic, tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les niveaux.

Hors ligne

#619 Le 11-09-2022 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avoir aidé ma crominette à accoucher lorsque j'étais au niveau 11. Par la suite elle est retombée enceinte mais le bug était toujours là. Jusqu'ici ça ne posait pas de problème mais je suis désormais au niveau 20 ****************************** Ma crominette s'appelle Rose.

Merci d'avance pour votre retour.

Edit : post édité, nous connaissons l'intitulé des missions merci de ne pas les dévoiler.

OK

Hors ligne

#620 Le 12-09-2022 à 00h39

Membre Apprenti
...
Messages: 15

bonjour,
je suis bloqué au niveau 20 car ma crominette (Blostine) n'accouche pas.
pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ?
cordialement

Edit : OK

Hors ligne

#621 Le 12-09-2022 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,

Je suis coincée au niveau 11, pouvez vous faire accoucher ma crominette (Kiki)

Edit : OK

Hors ligne

#622 Le 12-09-2022 à 06h06

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour,

Pourriez-vous débloquer Nala pour pouvoir envoyer son bébé furet faire la carrière Vierge ?

Merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#623 Le 12-09-2022 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour je vous recontacte afin de faire accoucher ma crominette Samantha, en effet pour mon niveau 49 *******************************************
Merci beaucoup pour votre aide

Alecdrs

Edit : attends que tes bébés grandissent pour voir si la mission se valide ou pas

Hors ligne

#624 Le 12-09-2022 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, comment doit-on faire pour passer les niveau si vous ne faites pas accouché tous les cromimis ? ********** merci de ne pas révéler les missions **********

Edit : relis bien les 1er post du topic, si c'est pour passer un niveau nous faisons les accouchements.

Hors ligne

#625 Le 12-09-2022 à 16h19

Membre Habitué
Carmina
...
Messages: 61

Bonjour,
Je suis au niveau 49 et j'attend pour l'accouchement de ma crominette Janice et rien ne se passe....alors que j'ai le statut VIP et que j'ai pour cela, investi un peu d'argent de poche.
Je vous avoue ma déception et vous remercie de bien vouloir m'aider.
Carmina

Edit : OK

Malheureusement le statut VIP ne change rien au bug

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 101

chargement