Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 101

#726 Le 26-09-2022 à 16h51

Membre Apprenti
...
Messages: 19

bonjour,

je voudrais s'avoir comment avancé je suis en niveau 11 et ma cromminette elle les enceinte elle s'appelle phyllicia25

je voudrais tout savoir s'il vous plait /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

merci beaucoup ça fait très longtemps que je n'ai plus joué et donc je ne sais plus comment ça fonctionne

Edit/ OK pour l'accouchement de Phyllicia25 ... pour les questions,  il faut aller sur le topic de L'ENTRAIDE et être plus précis dans la demande.


phyllipine bieber santos

Hors ligne

#727 Le 26-09-2022 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma crominette s'appelle Poupye, j'aurais besoin qu'elle accouche pour passer au niveau suivant.
Merci

Edit/ les multi-comptes sont interdits.

Hors ligne

#728 Le 26-09-2022 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour! Ma crominette s'appelle Mickaela, et elle devrait accoucher aujourd'hui. J'en ai besoin pour passer au niveau 11...

Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#729 Le 26-09-2022 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour j'ai besoin d'aller au niveau 21 et ma crominette Chocolat ne veut pas accoucher. Pouvez vous régler ce problème s'il vous plaît. Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK

Dernière modification par Ineslafraise4 (Le 26-09-2022 à 21h10)

Hors ligne

#730 Le 26-09-2022 à 23h52

Nouveau Membre
TziTzi
...
Messages: 3

Bonjour.

Je suis au niveau 11. Pourriez-vous aider Ichijou à accoucher ?

Crominette : Ichijou

Merci pour votre attention et votre merveilleux travail.

PS : J'utilise un traducteur en ligne, je suis désolé si quelque chose n'est pas bien écrit. /static/images/forum/smilies/bonbon.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#731 Le 27-09-2022 à 00h15

Membre Apprenti
Arthena08
...
Messages: 17

bonjour,

je déjà fait une demande d'accouchement pour le niveau 11. Je suis maintenant au niveau 20 et j'aurai besoin que ma crominette Albertina accouche pour valider ce niveau.

merci merci pour vos efforts constants  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#732 Le 27-09-2022 à 11h17

Membre Apprenti
...
Messages: 19

bonjour,

comment faire accoucher la prochaine mon hamster issabella

c'est très important car j'en ai marre de l'avoir toujours enceinte

merci bien l'autre j'ai les fait grandir  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

vous pouvais me faire des messages s'il vous plait pour que je le sache

Edit/ tu as déjà demandé l'accouchement de ta Cro Phyllipine25 le 26 ... donc impossible pour ce même niveau  !


phyllipine bieber santos

Hors ligne

#733 Le 27-09-2022 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma crominette s'appelle Mila et j'aimerais qu'elle accouche pour l'envoyer en carrière. Merci!

Édit/ merci de relire le descriptif du topic : nous n'accouchons pas pour les carrières classiques.

Hors ligne

#734 Le 27-09-2022 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour

Je suis au niveau 11 et ma crominette bloquée est Cupcake
merci d'avance pour votre investissement

Edit/ OK

Hors ligne

#735 Le 27-09-2022 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour ma crominette s'appelle mochi est elle a besoin d'accouché pour le niv 20 s'il vous plaît ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#736 Le 28-09-2022 à 02h50

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir,

serait-il possible de faire accoucher Suzy pour pouvoir passer le niveau 11 s'il vous plait? merci

bon courage

Edit/ OK

Dernière modification par sssnueve (Le 28-09-2022 à 22h04)

Hors ligne

#737 Le 28-09-2022 à 03h43

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonsoir, ma cromimette s'appelle rurue, j'aimerais la faire accoucher pouvez-vous m'aider s'il vous plaît  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
c'est pour le niveau 11

Edit/OK

Dernière modification par Alva5760 (Le 28-09-2022 à 03h46)

Hors ligne

#738 Le 28-09-2022 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 8

enxla a écrit :

enxla a écrit :

Bonjour,
vous avez déjà fait accoucher une de mes cromimi mais il me faut 3 bébés **** pour passer au niveau **.

Pouvez vous donc faire accoucher mes cromimis : Cléa, Lou, Line.

Merci !

Edit : relis bien l'intitulé de la mission, tu en as déjà un, tu n'as pas besoin de 3 accouchements. Un seul pourrait suffire s'il y a 2 bébés.


j'ai été voir le vétérinaire et elles ont qu'un seul bébé

Edit/ donc il ne te faut qu'un accouchement pour compléter !


Ok, merci de faire accoucher Lou

Edit/OK

Hors ligne

#739 Le 28-09-2022 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Est-il possible de faire accoucher ma Crominette svp? Elle s'appelle DARCY . Ca me bloque le niveau 11... Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#740 Le 28-09-2022 à 16h15

Nouveau Membre
sam2003
...
Messages: 9

bonjour pouvez-vous faire accoucher Aria pour passer le niveau 38 svp
merci

Edit/ OK

Hors ligne

#741 Le 28-09-2022 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonsoir,

Niveau 11, ma crominette s'appelle LUNATE, merci à vous <3

Edit/ OK

Hors ligne

#742 Le 29-09-2022 à 01h41

Membre Apprenti
Tivanille
...
Messages: 24

Bonsoir,
Ma crominette zorette n’a toujours pas accoucher elle est malheureusement bloqué depuis plusieurs jours ce qui me bloque dans l’avancement du jeu.
Ps: je suis niveau 11

Si vous pouviez débloquer ma situation ce serait super sympas.


Edit/ nous t'avons déjà demandé de modifier ton avatar qui n'est pas adapté à notre jeu  ... merci et nous effectuerons ton accouchement dès que cela sera fait !!

Edit bis / OK

Hors ligne

#743 Le 29-09-2022 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, ma crominette s'appelle Maddy et je suis au niveau 11
Mercii /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit/ nous t'avons déjà fait accoucher Gchoq le 23, pour ce même niveau : un seul est possible  ... merci de relire le descriptif du topic en page 1 !

Hors ligne

#744 Le 29-09-2022 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 9

petitchat10 a écrit :

Bonjour, ma crominette s'appelle Maddy et je suis au niveau 11
Mercii /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit/ nous t'avons déjà fait accoucher Gchoq le 23, pour ce même niveau : un seul est possible  ... merci de relire le descriptif du topic en page 1 !


Oui je sais mais par erreur je l'ai faite grandir pour pouvoir voir son pelage et je n'ai donc pas pu valider mon niveau 11 en lui donnant le biberon...
Si vous ne voulais pas c'est pas grave mais je ne pourrais donc pas avancer sur les niveaux
Merci pour votre aide en tout cas
Bonne soirée a vous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ il faut bien lire les missions  : tu aurais du te douter qu'une potion pour grandir allait du coup  empêcher le "biberonnage" ! C'est un seul accouchement par niveau, désolée ... tu vas devoir attendre un prochain topic de la cigogne pour ton niveau, pour y faire cette demande  !

Hors ligne

#745 Le 29-09-2022 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour je suis au niveau 11 et j’aimerais faire accoucher Bella, merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Edit/ OK

Dernière modification par IcyQueen40 (Le 29-09-2022 à 22h36)

Hors ligne

#746 Le 29-09-2022 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Actuellement au niveau 11, ma crominette "Fluffy" n'a pas accouchée. Pourriez vous le faire s'il vous plait ?
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#747 Le 30-09-2022 à 14h56

Membre Apprenti
Liliann
...
Messages: 28

Bonjour, ma souris Persephone et ma lapine Coti sont coincées avec 0 jours de grossesse, je ne suis pas pressée de monter de niveau avec eux, mais j'apprécierais qu'ils accouchent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'accord, je n'avais pas bien lu le premier post, donc mes excuses, j'ai actuellement une autre cromimi Aphrodite enceinte qui est nécessaire pour monter de niveau mais n'a pas encore donné d'erreur car son délai de livraison n'est pas encore venu, oui ça donne moi une erreur, puis-je faire un autre message sans qu'il soit considéré comme un spam ?

Merci beaucoup, j'ai progressé, je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée et pour avoir perdu votre temps à ne pas avoir lu correctement le premier message
Edit : merci de lire le 1er post du topic.
Edit  bis/ OK, c'est fait pour elle /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Liliann (Le 30-09-2022 à 22h55)

Hors ligne

#748 Le 30-09-2022 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour je suis au niveau 38 il me demande d avoir des cromimi adulte avec ******* pouvez vous faire accouché Ashley si vous plait merci

Edit / OK ... post modifié pour ne pas révéler la mission

Hors ligne

#749 Le 30-09-2022 à 18h11

Nouveau Membre
Gweniko
...
Messages: 5

Bonjour, je suis au niveau 11 et j'aimerais faire accoucher ma crominette Bijou.
Merci beaucoup.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#750 Le 30-09-2022 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, ma crominette s'appelle Hel, j'aurais besoins qu'elle accouche pour passer au niveau 11 merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 101

chargement