Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 101

#2101 Le 26-03-2023 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Ma cominette s'appelle Kallie et elle n'accouche pas ...
Je suis consciente de ne pas être prioritaire...néanmoins je vous en serrez très reconnaissante si jamais vous pouviez me débloquer

merci d'avance et bonne fin de journée /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Edit/ comme tu le dis toi-même, tu ne remplis pas les conditions, donc non ce n’est possible sur ce topic !

Hors ligne

#2102 Le 26-03-2023 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour ! Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Princesse s'il vous plait
Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#2103 Le 26-03-2023 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

Je suis bloquée au niveau 11, et j'aurais besoin de faire accoucher ma crominette nono si possible.

Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#2104 Le 27-03-2023 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonsoir,

Ma crominette Kaguya n'accouche pas et j'ai besoin qu'elle accouche pour avancer dans le jeu ^^ (je suis au niveau 20)
Merci de bien vouloir m'aider  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Dernière modification par KaguyaSama22 (Le 27-03-2023 à 00h59)

Hors ligne

#2105 Le 27-03-2023 à 01h40

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjours, ma crominette s'appelle Lucia est j'ai besoin qu'elle accouche pour passer le niveau 11, en vous remerciant d'avance.

Edit/ OK

Hors ligne

#2106 Le 27-03-2023 à 03h43

Nouveau Membre
raccoondu50
...
Messages: 10

Bonjour,

Je suis bloquée au niveau 11, et j'aurais besoin de faire accoucher ma crominette Nami si possible.

Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#2107 Le 27-03-2023 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,
ça fait plus de d'une semaine que ma crominette doit accoucher elle s'appelle Joanne j'aurai besoin qu'elle accouche pour passer au niveau suivant. merci

Edit/ OK

Dernière modification par salomelmg (Le 27-03-2023 à 10h04)

Hors ligne

#2108 Le 27-03-2023 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 5

bonjour,

pourriez-vous faire accouché Elisa svp
pour passer le niveau 56

cordialement

Edit/ OK

Hors ligne

#2109 Le 27-03-2023 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, j'aimerai que ma crominette Neige accouche pour passer le niveau 20 s'il vous plaît /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#2110 Le 27-03-2023 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Coucou! J'aimerais bien que ma crominette Neptune accouche pour passer le niveau 11. Merci ! Bonne journée. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#2111 Le 27-03-2023 à 22h45

Nouveau Membre
Razhel
...
Messages: 8

Bonjour! J'avais déjà demandé pour une de mes crominettes il y a quelques semaines mais comme j'avais un autre compte (je savais pas que c'était interdit à l'époque) on m'avait dit non. Du coup j'ai supprimé l'autre compte (j'ai dû attendre 30 jours mais normalement c'est bon).
Serait-il possible de fait de faire accoucher ma crominette Kisa (enceinte du cromimi ***) pour passer le niveau 49 svp? Merci d'avance!

Edit/ ce serait OK pour nous depuis ta régularisation, mais par contre tu n'as aucune crominette à ce nom /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci de ne pas dévoiler les missions sur le forum : post masqué !!

Hors ligne

#2112 Le 27-03-2023 à 23h14

Membre Actif
guilialabest
Aesthetic♥☻ Gui'♣
Messages: 102

bonjour est -ce possible de faire accoucher ma crominette giulia
car elle devait accoucher aujour'dhui  /library/php/forum/views/smilies/smile.png( je suis au niveau onze) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Dernière modification par guilialabest (Le 27-03-2023 à 23h17)

Hors ligne

#2113 Le 28-03-2023 à 03h33

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour
je vous avais posté un message pour ma cromimi qui n'accouche.
voici la copie de mon message et votre réponse :

Bonsoir ma cromimi roudoudoué est bloqué au niveau 11 depuis plusieurs jours et elle est enceinte à 0 jour. Pourriez-vous faire le nécessaire pour qu'elle mette au monde ses bébés pour que je puisse avancer au niveau suivant.
je vous remercie /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ les multi-comptes sont interdits !

Hors je n'ai pas de multicompte ma fille qui vie chez moi en a un de compte cromimi avec son adresse email c'est peut etre cela que vous appelez multicompte et j'ai du remettre mon jeu cromimi à zéro car j'ai eu un problème je n'arrivais plus à rien faire sur mon compte cromimi du coup j'ai du racheter un cromimi et le renommer.
j'etais dégouté de tout remettre à zéro et maintenant je dois tout recommancer depuis le début et en plus je suis bloqué.
j'espere qu'avec mes explication vous pourrez débloquer ma situation;
je vous remercie de votre compréhension et de votre aide

Edit/ les échanges relatifs à une situation privée se font par MP et non sur le forum. Merci de contacter une modo pour régulariser la situation ...

Hors ligne

#2114 Le 28-03-2023 à 08h38

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour je suis bloquée au Niveau 11 en attendant qu'elle accouche. Ma crominette est Eva
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#2115 Le 28-03-2023 à 08h54

Nouveau Membre
lolo3561011
...
Messages: 12

Bonjour,

J'ai déjà écrit un message pour faire accoucher une crominette ici, donc je ne sais pas si vous voudrez bien faire accoucher ma deuxième crominette. Elle s'appelle Mimi et j'ai besoin de la faire accoucher pour passer le niveau 20. Je comprendrais si ce n'est pas possible, merci quand même !

Bonne journée

Edit/ OK car tu as changé de niveau depuis, donc oui, c’est possible pour ton actuel niveau 20 !

Hors ligne

#2116 Le 28-03-2023 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Coucou kakahuete,
Est-il possible de faire accoucher mon hamster "MEL" dans ma cage bahamas car je dois envoyer une de mes crominettes en carrière et il me reste plus qu'elle /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci à toi
CRO BISOUS /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ comme déjà signalé sur le forum, le départ pour les carrières permanentes ne fait pas partie des conditions pour poster ici ... il y a d'autres solutions pour les faire : préparer un nouveau cro, par exemple  !!

Hors ligne

#2117 Le 28-03-2023 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,

Bloquée au niveau 11 également. Ma crominette s'appelle ALMA.

Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#2118 Le 28-03-2023 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 6

bonjour

ma crominette s'appelle Julie elle et dans la cage n° 2 merci beaucoup je suis au niveau 22 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ toujours impossible à ton niveau  ... comme déjà dit précédemment  !!

Hors ligne

#2119 Le 28-03-2023 à 16h14

Nouveau Membre
Lastar56
...
Messages: 6

Bonjour,
Ma crominette louane est enceinte et depuis plus d'une semaine ça indique qu'elle va accoucher dans 0 jours. Sauf que vous l'avez déjà fait manuellement est-il possible pour vous de le refaire ?
Merci d'avance

Edit/ pas à ce niveau : merci de relire les conditions en post 1

Hors ligne

#2120 Le 28-03-2023 à 19h35

Membre Apprenti
...
Messages: 15

bonjour, je suis désolée de redemander, pourrais-tu me faire accouchée Lili s'il te plait, je viens de voir qu'on pouvais donner des potions pour se dont j'ai besoin pour le niveau 38   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
j'aurais fait attention avant j'aurai pu le passer depuis longtemps se satané niveau 38  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et normalement, il m'en manquera plus que un pour le finir mais faudra que j'attendent que Blanche soit prête
merci beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK ... en effet, ça facilite les choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2121 Le 28-03-2023 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
Ma crominette s'appelle lulu, j'aurais besoin qu'elle accouche pour finir le niveau 11 !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Merci !

Edit/ OK

Hors ligne

#2122 Le 28-03-2023 à 19h56

Nouveau Membre
Razhel
...
Messages: 8

Razhel a écrit :

Bonjour! J'avais déjà demandé pour une de mes crominettes il y a quelques semaines mais comme j'avais un autre compte (je savais pas que c'était interdit à l'époque) on m'avait dit non. Du coup j'ai supprimé l'autre compte (j'ai dû attendre 30 jours mais normalement c'est bon).
Serait-il possible de fait de faire accoucher ma crominette Kisa (enceinte du cromimi ***) pour passer le niveau 49 svp? Merci d'avance!

Edit/ ce serait OK pour nous depuis ta régularisation, mais par contre tu n'as aucune crominette à ce nom /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci de ne pas dévoiler les missions sur le forum : post masqué !!


Re: Effectivement, J'ai changé son nom il y a peu et j'avais oublié! Elle s'appelle Shouta maintenant! Et désolée pour les précisions sur la mission, j'avais peur que la naissance soit refusée parce que la mission a des conditions particulières qui ne sont pas évidentes.
Merci!!

Edit/ OK ... nous avons la possibilité de vérifier le bien fondé des demandes sans que vous ayez à détailler !   

Dernière modification par Razhel (Le 28-03-2023 à 20h01)

Hors ligne

#2123 Le 28-03-2023 à 20h24

Membre Apprenti
...
Messages: 15

lisette8795 a écrit :

bonjour, je suis désolée de redemander, pourrais-tu me faire accouchée Lili s'il te plait, je viens de voir qu'on pouvais donner des potions pour se dont j'ai besoin pour le niveau 38   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
j'aurais fait attention avant j'aurai pu le passer depuis longtemps se satané niveau 38  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et normalement, il m'en manquera plus que un pour le finir mais faudra que j'attendent que Blanche soit prête
merci beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK ... en effet, ça facilite les choses /library/php/forum/views/smilies/wink.png


oui effectivement  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2124 Le 28-03-2023 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,

Depuis une erreur que j'ai fais en enoyant mon cromimi à la fédération, car je ne savais pas c'était quoi après avoir donné la potion pour grandir, je suis prise au nieavu 11. Je ne veux continuer le jeux et je trouve ça désolant. Ma crominette s'appelle Rosa Parks elle est enciente depuis plusieurs semaines et elle n'accouchera pas en raison du bug. Serait-il possible de la faire accouché? je ne veux pas arrêter de jouer svp.

Edit/ comme il te l'a déjà été expliqué, ce n'est plus possible pour ce niveau et il te faut attendre un prochain topic temporaire de la cigogne : nous ne faisons pas de deuxième accouchement pour le même niveau. Désolée,  mais nous ne pouvons pas faire d'exception.

Hors ligne

#2125 Le 29-03-2023 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour,

je suis niveau 11 et ma crominette n'accouche pas (c'est Coucou) :'(
Serait-il possible de débloquer la situation svp ?

Mercii

Edit/ OK

Dernière modification par manon3310 (Le 29-03-2023 à 01h45)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 101

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0