Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-06-2022 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Hello, cela fait 2 jours que mon cromimi est supposé accoucher mais elle n'a toujours pas accouché. Que suis-je supposer faire?  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2 Le 21-06-2022 à 16h11

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, tu peux lire le topic dans l'actualité.

Hors ligne

#3 Le 22-07-2022 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma cromimi devrait déja avoir ses petits mais toujours rien. C'est écrit elle accouchera dans 0 jours, depuis au moins 4-5 jours. Comment je dois faire? est ce que cela est un beug?

Hors ligne

#4 Le 22-07-2022 à 21h44

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

audreytl a écrit :

Bonjour, ma cromimi devrait déja avoir ses petits mais toujours rien. C'est écrit elle accouchera dans 0 jours, depuis au moins 4-5 jours. Comment je dois faire? est ce que cela est un beug?


Bonjour,

C’est en effet un beug et nous attendons sa résolution depuis un moment mais l’administrateur principal ne fournit aucune réponse. Ceci est donc « normal » et touche tou(te)s les joueurs/ses : il n’y a rien à faire sauf d’attendre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si cela te bloque dans ta progression dans les niveaux (et je pense que tu es dans cette situation vu ton niveau 11), tu peux te rendre dans les « Actualités du jeu cromimi » puis dans « [Aide] crominettes qui n’accouchent pas » et faire une demande en renseignant ton niveau et la crominette que tu souhaites débloquer.
Merci de ta compréhension!

Hors ligne

#5 Le 23-07-2022 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour j'ai un problème sa fait 2 jour que pa crominette devait accoucher et toujour rien comment
je peut faire sachant que du coup je reste bloker au niveau 11

Hors ligne

#6 Le 23-07-2022 à 13h02

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Caro30 a écrit :

Bonjour j'ai un problème sa fait 2 jour que pa crominette devait accoucher et toujour rien comment
je peut faire sachant que du coup je reste bloker au niveau 11


Bonjour, en cherchant sur le forum dans l’actualité, tu devrais trouver en cherchant un peu.

Hors ligne

#7 Le 05-08-2022 à 06h30

Membre Apprenti
KinzOkami
...
Messages: 22

Bonjours, sa fait un petit moment que le problème d'accouchement tardive dure et que aucune solution n'a été mise en place, alors j'aimerais avoir des nouvelles puisqu'on en entend pas parlé du progrès de la situation. Merci de prendre le temps de me lire.


-KinzUwU

Hors ligne

#8 Le 05-08-2022 à 11h52

Membre Apprenti
...
Messages: 19

KinzOkami a écrit :

Bonjours, sa fait un petit moment que le problème d'accouchement tardive dure et que aucune solution n'a été mise en place, alors j'aimerais avoir des nouvelles puisqu'on en entend pas parlé du progrès de la situation. Merci de prendre le temps de me lire.


Bonjour,

Comme l'ont dis les modos plusieurs fois sur le forum, Joey, qui s'occupe de réparer les beugs, est indisponible pour le moment. Elles ont également indiqué qu'elles nous donneraient des nouvelles dès qu'elles en auraient.

Si tu as besoin de faire accoucher une Crominette pour passer un niveau, tu peux faire la demande dans le topic prévu à cette effet dans la partie Actualités /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 05-08-2022 à 12h05

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

KinzOkami a écrit :

Bonjours, sa fait un petit moment que le problème d'accouchement tardive dure et que aucune solution n'a été mise en place, alors j'aimerais avoir des nouvelles puisqu'on en entend pas parlé du progrès de la situation. Merci de prendre le temps de me lire.



Bonjour, si tu avais cherché sur le forum tu aurais vu que nous avons proposé des solutions en attendant que le problème soit résolu.



Il faut juste chercher et lire.


Merci phoebefitzgerald

Hors ligne

#10 Le 07-08-2022 à 16h54

Membre Apprenti
...
Messages: 20

Bonjour, ma crominette Yoni n'a pas encore accouché. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'vance  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#11 Le 07-08-2022 à 17h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

biibii a écrit :

Bonjour, ma crominette Yoni n'a pas encore accouché. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'vance  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


Bonjour
Tu sais bien que c'est un bug puisque tu as déjà fait une demande sur le topic spécial pour ta Cro Gwen, il y a quelques temps !
Par contre, pour celle-ci, il n'y a rien à faire pour le moment, puisque tu n'es pas à un passage de niveau  : rien qu'à attendre un prochain passage de la cigogne ... quand il concernera ton niveau !
Guette les ACTUALITÉS régulièrement !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#12 Le 09-12-2022 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 4

<bonjour mon cro mimi n'accouches toujours pas, il est bloqué depusi 2 semaine je ne peux pas passer mon niveau. Il me dises qu'il restes 5 jours.
help me

Hors ligne

#13 Le 09-12-2022 à 11h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour.
Merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement