Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 09-07-2022 à 05h25

Membre Habitué
Ennettari
...
Messages: 56

Bonjour, je n'ai pas trouver de problème similaire au mien alors je me permet une nouvelle discutions   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai envoyer 2 de mes cromimis en carrière hier une explorateur il me semble et la zodiaque cancer. Mon problème est le suivant: l'un de mes 2 cromimi (Lexarque) est toujours présent dans ma cage, les 2 carrières cité précédemment ne sont également pas affichés dans l'onglet carrière réalisé. J'ai cependant bien reçus les tenus exclusives à ces 2 métiers ! Donc j'imagine que mes cromimis sont bien pris en compte comme étant en carrière et non plus dans ma cage. Un problème d'affichage peut être ? J'ai essayé de me déco-reco plusieurs fois hier et me suis déconnecté hier pour me reconnecter ce matin. Voilà j'éspère que vous aurez une réponse ou une solution. Merci de votre temps   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2 Le 09-07-2022 à 12h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bonjour Ennetari ...
en effet, les deux départs ont bien été comptabilisés, les cros sont bien tous les deux listés dans tes Cros partis en carrière et je les vois pourtant encore parmi ton élevage, dans tes cages !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
C'est incompréhensible : nous allons tenter d'y voir plus clair ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 09-07-2022 à 22h35

Membre Habitué
Ennettari
...
Messages: 56

Super merci Kacahuete /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement