Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-07-2022 à 17h59

Nouveau Membre
iahevy
...
Messages: 4

Bonjour,

Grâce à l'accouchement manuel j'ai pu avoir le bébé cromimi mais pas mon niveau ><
Cependant le petit, depuis le 4 Juillet, celui-ci n'a pas grandit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je me connecte tout les jours, et je ne l'ai pas envoyé à la garderie comme il a pu être mentionné dans ce topic puisque cela les empêchaient de grandir selon un modo. Donc j'ai évité de les envoyer !

Je voulais savoir si cela pouvait provenir de quelque chose que je faisais mal ?
Sachant que je me connecte quotidiennement, pour faire des entrainements à mes cromimi et les jeux ><

Merci d'avance de vos réponses !

Bonne fin de journée !

Dernière modification par iahevy (Le 11-07-2022 à 18h05)

Hors ligne

#2 Le 11-07-2022 à 18h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

iahevy a écrit :

Bonjour,

Grâce à l'accouchement manuel j'ai pu avoir le bébé cromimi mais pas mon niveau ><
Cependant le petit, depuis le 4 Juillet, celui-ci n'a pas grandit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je me connecte tout les jours, et je ne l'ai pas envoyé à la garderie comme il a pu être mentionné dans ce topic puisque cela les empêchaient de grandir selon un modo. Donc j'ai évité de les envoyer !

Je voulais savoir si cela pouvait provenir de quelque chose que je faisais mal ?
Sachant que je me connecte quotidiennement, pour faire des entrainements à mes cromimi et les jeux ><

Merci d'avance de vos réponses !


Bonjour

Comme je viens de l'expliquer à un autre joueur, il faut ABSOLUMENT se déconnecter avec l'onglet du dérouleur et non, quitter le jeu en le laissant ouvert car une déconnexion automatique par ce biais ne permet pas d'enclencher le compteur du jeu.
Ainsi la connexion suivante n'est pas reconnue comme une nouvelle connexion (puisqu'il n'y a pas eu DECONNEXION) et les cros ne vieillissent pas, pire le salaire quotidien n'est pas versé.
La preuve : tu es toujours à 0 jour de jeu malgré tes 20 dernières connexions que je peux voir sur ton historique  !

Nous avions déjà expliqué l'importance de se déconnecter complètement avec l'onglet prévu à cet effet, pour que le compteur de jeu tourne correctement.

Donc, déconnecte-toi correctement chaque jour et tout va rentrer dans l'ordre  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement