Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-07-2022 à 22h41

Nouveau Membre
berenice43
...
Messages: 3

ma cromimi est enceinte depuis 2 semaines et ça fait maintenant une semaine que cest marqué "elle accouchera dans 0 jours" sauf quelle n'a toujours pas accouchée


berew

Hors ligne

#2 Le 31-08-2022 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour je reviens vers vous pour le même problème que la dernière fois une de mes cromimi fleur aurait dû accouche depuis hier pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#3 Le 01-09-2022 à 08h10

Membre Habitué
Rina58
...
Messages: 95

Bonsoir!
Ce forum est pour les joueurs anglais. Je pense que vous savez que c'est un bug et que nous avons besoin d'un propriétaire de jeu pour le corriger. Il devrait y avoir un sujet sur le forum pour les joueurs français pour ceux qui ont besoin d'élever leur niveau ou de partir en carrière. Mais si vous n'avez pas besoin de votre cromigirl pour le niveau ou la carrière suivante, vous devez malheureusement attendre le propriétaire du jeu.


I like animals most cats and mouses. Fell free to send me messages even if it's just to say hi. If you need help you just need to send me a message and I will see what I can do and replay in most short period /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Not administrator just want to help)

Hors ligne

#4 Le 01-09-2022 à 09h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Le forum français, c’est plus haut ... ici vous êtes dans la partie anglophone !
Merci de respecter les topics si vous voulez avoir une réponse !

Et pour Rinat,  attention à ne pas induire les joueurs en erreur, car même hors passage de niveau ou carrière, il y a une autre solution proposée  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement