Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-08-2022 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour
J'ai un problème. J'ai demandé de l'aide pour la naissance du Cromimi parce que j'avais besoin de nourrir le bébé. Il est né mais trop jeune pour être nourri. Et j'ai vu la potion de croissance. Je pensais que s'il était un enfant et qu'il cliquait sur le potion de croissance il serait tout de suite un adolescent et un adulte. Ma mission n'est pas terminée car je n'ai pas d'adolescent. J'ai une autre Cromimi enceinte, mais j'ai peur d'être bannie si je demande à nouveau un accouchement physique. Je voulais juste que le bébé devienne un adolescent plus tôt. C'est un drame.

Hors ligne

#2 Le 24-08-2022 à 20h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Bonsoir
Tu ne seras pas bannie à demander un nouvel accouchement,  mais en effet, tu n'y as pas droit : c'est un seul par niveau  ... il fallait bien faire attention en lisant les missions  ( comme pour toutes d'ailleurs  !) La potion de croissance, comme son nom l'indique,  le fait grandir et il devient alors évidemment impossible de lui donner le biberon.

Il te faut maintenant attendre un prochain passage de la cigogne qui propose d'autres livraisons de bébés par niveau.
Regarde bien les actualités pour voir quand elle passera pour le tien et tu pourras alors poster une demande  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 24-08-2022 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement