Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-09-2022 à 14h00

Nouveau Membre
chiama
...
Messages: 13

Bonjour
Je suis au niveau 21 et j ai acheté ***** comme demandé et les ai déposés  cage2 

mais ça n a pas été validé donc je suiS toujours au même niveau.
Jai peut être fait une erreur.
SVP  pouvez vous m aider
merci beaucoup

Edit .... détails missions masqués !

Hors ligne

#2 Le 04-09-2022 à 15h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Merci de ne pas dévoiler le contenu des missions qui doivent rester secrètes  ... dans ton cas, tu n'as pas mis que ça : c'est peut-être ce qui gêne la validation   /library/php/forum/views/smilies/roll.png  !
Ou alors, si tu as changé l'ordre de tes cages,  cette actuelle cage 2 n'est peut-être pas celle d'origine dans laquelle les dits-éléments sont attendus ... voilà ce qui le vient à l'esprit  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 05-09-2022 à 11h06

Nouveau Membre
chiama
...
Messages: 13

Bonjour
ah ok merci beaucoup.
Bonne journée

Hors ligne

#4 Le 06-09-2022 à 17h09

Nouveau Membre
chiama
...
Messages: 13

Bonjour J ai suivi vos conseils j ai deja racheté plusieurs fois les elements de la mission non validée et c est toujours bloqué.
J ai presque envie d abandonner parceque je suis decouragée
Je vais encore essayer..
Merci beaucoup

Hors ligne

#5 Le 06-09-2022 à 19h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir
On ne parle pas de la même mission là : hier, tu bloquais à la 3ème (si je me souviens bien ) qui est désormais validée et là, tu as un problème avec la 1ère !
De toute façon, quand les objets passent au vert dans le descriptif, rien ne sert de racheter plusieurs fois (et il y en a qu'un que tu as acheté en plusieurs exemplaires ) !!
As-tu pensé à bien enregistrer ta cage ? 
Je ne vois pas ce qui peut bloquer ... normalement, ces missions ne posent aucun problème !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Peut-être à te reconnexion, tout sera OK ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 07-09-2022 à 22h24

Nouveau Membre
Cocomelon0401
...
Messages: 4

Coucou ma femelle venus était censée avoir ses petits depuis 3/4jours et toujours rien

Hors ligne

#7 Le 08-09-2022 à 09h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Cocomelon0401 a écrit :

Coucou ma femelle venus était censée avoir ses petits depuis 3/4jours et toujours rien


Bonjour et merci d'aller lire les topics de la partie ACTUALITÉS DU JEU  qui traitent de ce problème et te proposeront une aide selon ton cas : topics temporaires de la cigogne ou topic permanent des " CROMINETTES QUI N'ACCOUCHENT PAS ".
La prochaine fois, pense à  ouvrir une nouvelle discussion pour poser ta question plutôt que de te mettre  à  la suite d'une qui n'a aucun rapport  .... pour plus de lisibilité du forum  ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 16-09-2022 à 01h02

Nouveau Membre
DianaStyless
...
Messages: 4

Bonjour. Je suis au niveau ** et on me demande d avoir *******. Ma ******** mais la quete n a pas ete validé, j'ai donc attendu et je viens de ravoir ****  mais la quete ne se valide toujours pas. Est ce qu'un moderateur pourrait m'aider s'il vous plait? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ ne pas révéler la mission et ouvrir une nouvelle discussion pour poser une nouvelle question.
Merci ...

Hors ligne

#9 Le 16-09-2022 à 01h07

Nouveau Membre
DianaStyless
...
Messages: 4

Pardon pour avoir envoyé 2 fois le meme message, mon tel a beugué  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#10 Le 16-09-2022 à 09h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

DianaStyless a écrit :

Pardon pour avoir envoyé 2 fois le meme message, mon tel a beugué  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Bonjour
Tu as la fonction SUPPRIMER en bas, à droite de ton post pour effacer un post ( comme je viens de le faire) ou MODIFIER si tu veux compléter un précédent ... afin d'éviter de flooder ( mettre plusieurs messages à la suite).
Quant à ta mission, attends qu'ils grandissent et elle devrait se valider d'ici qq jours.
Attention à ne pas révéler le détail des missions (que j'ai du "flouter") ... merci !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#11 Le 23-09-2022 à 22h26

Nouveau Membre
DianaStyless
...
Messages: 4

Bonjour, j'ai envoyé un mp il y a 10 jours ma8s je n'ai pas recu de reponse. Serait il possible de me repondre car J aimerai comprendre pourquoi ma mission ne se valide pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#12 Le 23-09-2022 à 22h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

DianaStyless a écrit :

Bonjour, j'ai envoyé un mp il y a 10 jours ma8s je n'ai pas recu de reponse. Serait il possible de me repondre car J aimerai comprendre pourquoi ma mission ne se valide pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Bonjour
Nous répondons toujours aux MP qui sont correctement titrés pour nous permettre de nous repérer parmi les nombreuses demandes que nous recevons.
Sinon, on peut poser une question sur le topic de l'ENTRAIDE ... il est justement fait pour ça  !
Mais il faut alors ouvrir une nouvelle discussion et non se placer à la suite d'une demande qui n'a aucun rapport, comme tu viens de le faire, et ceci pour garder une bonne lisibilité du forum et ainsi obtenir la réponse que tu souhaites  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#13 Le 25-09-2022 à 00h01

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Pour ma mission ce que je dois acheter est inexistant et ou je dois ******* *** ******* n'existe pas. HELP!!!
Je ne peux pas faire la 2 sinon elle s'annule au bout de la prochaine journée. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#14 Le 25-09-2022 à 08h34

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Lilyade2444 a écrit :

Pour ma mission ce que je dois acheter est inexistant et ou je dois ******* *** ******* n'existe pas. HELP!!!
Je ne peux pas faire la 2 sinon elle s'annule au bout de la prochaine journée. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Bonjour ce dont tu as besoin est au magasin il faut chercher.

Quand tu as une question c’est mieux d’ouvrir une nouvelle discussion ta demande sera plus visible.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement